Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
TheSoulsRemain
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
« Ce que je dis, c’est qu’à Roubaix par exemple, c’est l’Afghanistan à deux heures de Paris. Et il n’y a pas que Roubaix. Il y a Trappes, il y a Viry-Châtillon, il y a Vitry, il y a toutes les banlieues. »
Un des maires porte plainte mais j'espère que ça va motiver les autres.


Afghanistan c'est peut être un peu fort, mais qui peut honnêtement dire aujourd'hui qu'il se sent vraiment en france dans ces communes ?


tu connais Viry et Vitry ?


Non, cet hiver j ai fais 3 mois de déplacements à Garges les Gonesse, ça ne parlait pas beaucoup français...


Et donc ?


Ben tu te sent pas en France, logique.


ah d'accord, mais du coup quand ça parle créole autour de toi, genre aux Antilles, tu te sens en France ou pas ?
mjolk
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
« Ce que je dis, c’est qu’à Roubaix par exemple, c’est l’Afghanistan à deux heures de Paris. Et il n’y a pas que Roubaix. Il y a Trappes, il y a Viry-Châtillon, il y a Vitry, il y a toutes les banlieues. »
Un des maires porte plainte mais j'espère que ça va motiver les autres.


Afghanistan c'est peut être un peu fort, mais qui peut honnêtement dire aujourd'hui qu'il se sent vraiment en france dans ces communes ?


tu connais Viry et Vitry ?


Non, cet hiver j ai fais 3 mois de déplacements à Garges les Gonesse, ça ne parlait pas beaucoup français...


Et donc ?


Ben tu te sent pas en France, logique.


ah d'accord, mais du coup quand ça parle créole autour de toi, genre aux Antilles, tu te sens en France ou pas ?


Oui.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Un peu fort. Ha ! mais les cons ils osent tout c'est .....
Citation:
l'Afghanistan est "une théocratie dirigée par les talibans, un groupe armé qui a pris le pouvoir par la force et, notamment, violentent et martyrisent les artistes, les femmes et les minorités religieuses".
Z a bien sa place ici.

Petite remarque : j'ai remarqué que 20minutes n'a pas l'air de trop l'aimé. Sur chaque photo postée, il a soit un air agressif, soit un air d'abruti (bon là, c'est pas trop difficile non plus).
Présidentielle 2022 : Le maire de Viry-Châtillon porte plainte contre Eric Zemmour
Mr Park
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
« Ce que je dis, c’est qu’à Roubaix par exemple, c’est l’Afghanistan à deux heures de Paris. Et il n’y a pas que Roubaix. Il y a Trappes, il y a Viry-Châtillon, il y a Vitry, il y a toutes les banlieues. »
Un des maires porte plainte mais j'espère que ça va motiver les autres.


Afghanistan c'est peut être un peu fort, mais qui peut honnêtement dire aujourd'hui qu'il se sent vraiment en france dans ces communes ?


Un Français du 21ème siècle.
ChopSauce
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
... qui peut honnêtement dire aujourd'hui qu'il se sent vraiment en france dans ces communes ?


Un Français du 21ème siècle.


Yess !!!

Comme j'ai une sale gueule un peu basanée, je sais ce que c'est que de voir les "petites vieilles" serrer les fesses en me croisant.

Des fois, étant ado ou jeune adulte, j'ai vraiment eu envie de les baffer, mais je suis un enfant de français de la classe moyenne gentil et bien élevé. Pas un paria désespéré ...

Le regard que l'on porte sur les gens ... ça fait toute la différence, et je pis** à la raie des intolérants qui veulent juste faire la guerre aux quartiers. Qu'ils continuent à baffer leur mômes pour leur apprendre les bonnes manières, tant qu'ils y sont ...

ChopSauce
Ma palme de ce jour à Mark GM Anzicek
(indépendamment de la qualité de son jeu de guitare)

Ce génie a découvert une (sleeper) perle de guitare largement sous-côtée et injustement méconnue ...



... la Gibson L-4 (1932) ...

(vu dans les liens d'une vidéo de notre camarade Room135)
mjolk
ChopSauce a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
... qui peut honnêtement dire aujourd'hui qu'il se sent vraiment en france dans ces communes ?


Un Français du 21ème siècle.


Yess !!!

Comme j'ai une sale gueule un peu basanée, je sais ce que c'est que de voir les "petites vieilles" serrer les fesses en me croisant.

Des fois, étant ado ou jeune adulte, j'ai vraiment eu envie de les baffer, mais je suis un enfant de français de la classe moyenne gentil et bien élevé. Pas un paria désespéré ...

Le regard que l'on porte sur les gens ... ça fait toute la différence, et je pis** à la raie des intolérants qui veulent juste faire la guerre aux quartiers. Qu'ils continuent à baffer leur mômes pour leur apprendre les bonnes manières, tant qu'ils y sont ...



Il n'y a pas de problème dans les "quartiers" ? Bizarrement les agressions sur les femmes, les homosexuels c'est souvent un peu les mêmes, mais il ne faut pas le dire. Sujet Tabou.

Statistiquement ces petites vieilles savent qu'elles ont plus de chance de se faire arracher leur sac par quelqu'un de basané, c'est triste mais c'est comme ça.
TheSoulsRemain
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
« Ce que je dis, c’est qu’à Roubaix par exemple, c’est l’Afghanistan à deux heures de Paris. Et il n’y a pas que Roubaix. Il y a Trappes, il y a Viry-Châtillon, il y a Vitry, il y a toutes les banlieues. »
Un des maires porte plainte mais j'espère que ça va motiver les autres.


Afghanistan c'est peut être un peu fort, mais qui peut honnêtement dire aujourd'hui qu'il se sent vraiment en france dans ces communes ?


Un Français du 21ème siècle.


Tu y est allé à la grande borne ?
Mr Park
TheSoulsRemain a écrit :
Mr Park a écrit :
mjolk a écrit :
Lao a écrit :
Citation:
« Ce que je dis, c’est qu’à Roubaix par exemple, c’est l’Afghanistan à deux heures de Paris. Et il n’y a pas que Roubaix. Il y a Trappes, il y a Viry-Châtillon, il y a Vitry, il y a toutes les banlieues. »
Un des maires porte plainte mais j'espère que ça va motiver les autres.


Afghanistan c'est peut être un peu fort, mais qui peut honnêtement dire aujourd'hui qu'il se sent vraiment en france dans ces communes ?


Un Français du 21ème siècle.


Tu y est allé à la grande borne ?


Non. Mais explique-moi en quoi "on ne se sent pas en France".
Mr Park
mjolk a écrit :

Il n'y a pas de problème dans les "quartiers" ? Bizarrement les agressions sur les femmes, les homosexuels c'est souvent un peu les mêmes, mais il ne faut pas le dire. Sujet Tabou.


Il y a une légère différence entre dire qu'il y a un problème et comparer un quartier avec l'Afghanistan.

(Et le sujet n'est pas tabou, la preuve tu en parles sur un forum public)
lo-fi reup
Vous savez de quoi vous parlez?

Y'en a qui connaissent la banlieue ici
Moi oui...
TheSoulsRemain
lo-fi reup a écrit :
Vous savez de quoi vous parlez?

Y'en a qui connaissent la banlieue ici
Moi oui...


Voilà encore un qui connait la grande borne
Fenson66
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Mr Park
Les deux, et ce sera bien fait pour sa gueule. Si il faisait ça par subversion ça pourrait s'entendre et ça pourrait m'intéresser, mais là c'est juste pour des likes, un truc virtuel dans le seul but de gagner de l'argent: je ne le pleurerai pas.
TheSoulsRemain
Fenson66 a écrit :
https://actu.fr/societe/video-benjamin-ledig-se-filme-lavant-une-vitre-avec-le-coran-et-cree-la-polemique_49553429.html

Con ou suicidaire ?




Mr Park a écrit :
Les deux, et ce sera bien fait pour sa gueule. Si il faisait ça par subversion ça pourrait s'entendre et ça pourrait m'intéresser, mais là c'est juste pour des likes, un truc virtuel dans le seul but de gagner de l'argent: je ne le pleurerai pas.


Donc vous avez acté qu'il allait mourir ?

Parce qu'il se moque d'une religion.

S'il se fait tuer, vous direz" ah ben j'avais raison ! " ?
Ou vous direz : " la laïcité c'est se moquer de toute les religions, sauf de l'islam".

En ce moment sur backstage...