Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
mjolk
Blow Up a écrit :
Carole Delga, la Nadine Morano de "gauche"




Elle répète que l immigration est une chance, c est raccord avec cette énième attaque au couteau
Blow Up
C'était juste de la moranisation des esprits et de la connerie pour ce topic, pas de quoi en faire un fromage végan.
Morano, Je suis pas raciste j'ai une amie noire, Delga ces gens bronzés de peau sont une chance, ils travaillaient dans les hôpitaux pendant le COVID et ils sont très bons en sport. Un noir ça va, trois noirs bonjour les Delga.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
C'était juste de la moranisation des esprits et de la connerie pour ce topic, pas de quoi en faire un fromage végan.
Morano, Je suis pas raciste j'ai une amie noire, Delga ces gens bronzés de peau sont une chance, ils travaillaient dans les hôpitaux pendant le COVID et ils sont très bons en sport. Un noir ça va, trois noir bonjour les Delga.


Tu dérailles pour Delga. Je pense qu'à tes yeux son principal défaut c'est qu'elle soit anti-nuoes .Ce qui tu écris c'est juste ton interprétation de ce qu'elle n' a pas dis .
Au mieux c'est de la mauvaise foi au pire c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

@Mjolk : c'est obsessionnel, tu devrais consulter !
Masha
mjolk a écrit :
Elle répète que l immigration est une chance, c est raccord avec cette énième attaque au couteau


mjolk, pliz
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
fifdefif a écrit :

.Ce qui tu écris c'est juste ton interprétation de ce qu'elle n' a pas dis .
Au mieux c'est de la mauvaise foi au pire c'est de la malhonnêteté intellectuelle.


La prochaine fois j'écrirais l'interprétation de quelqu'un d'autre si ça peut t'arranger Mais bon si ça avait été Clémentine Autain qui avait sorti la même connerie, j'aurais réagi de la même manière.

Désolé mais je persiste en je signe. Prendre des français un peu plus bronzés que la moyenne comme exemple pour parler d'immigration c'est con et digne de Nadine Morano.
Il ne faut pas s'étonner que de gens français depuis des générations mais un peu trop bronzés (ou métis, venant des Antilles etc... ) n'ont pas l'impression d'être vraiment français avec ce que certains leur renvoient.

Après, si tu as voté pour Delga, condoléances
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
mjolk a écrit :

Elle répète que l immigration est une chance, c est raccord avec cette énième attaque au couteau


J'aimerais bien en parler au calme avec toi un jour (par mp si c'est mieux). Mais je trouve vraiment dommage de voir un gars comme toi, qui n'est pas con, tomber dans ce genre de piège. Tu réalises que tu ramènes, sur différents topics, le sujet "aux immigrés" au moins une fois par semaine, sur un forum de guitaristes?

Tu vaux franchement mieux que ça.
slowhand73
Blow Up a écrit :
Après, si tu as voté pour Delga, condoléances

Je pense qu'on peut défendre ou réfuter l'interprétation de propos d'une personne sans pour autant "voter" pour elle.

Du coup, pour comprendre, si je suis ce que tu veux dire, c'est un peu comme dire de quelqu'un qui a peur qu'il est une tapette est homophobe c'est bien ça ?

Je peux comprendre. Pour Delga elle aurait pu prendre Aznavour comme exemple, elle n'aurait pas pu être soupçonnée de raciste ?!

Tiens, point commun entre Yannick et Kilian, les deux sont nés de mères Françaises et de pères camerounais. (allez, M'Bappé, sa mère est Franco-algérienne). Et quand Noah est né, le Cameroun était sous mandat Français ...
El Phaco
AethelBridd a écrit :
Les grands mouvements migratoires existent depuis la Préhistoire, mais il est difficile de tenir les comptes avant l'apparition de l'écriture. Je vote donc pour environ 200 générations. Nous sommes "toustes" issu.e.s de l'immigration.


Ca me rappelle un vieux pote de Nice qui avait écrit un superbe "manifeste pour un régionalisme pré-indoeuropéen" où il fustigeait tous ces Celtoligures qui nous avaient envahis aux alentours de l'an 1000 avant notre ère
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Mr Park
El Phaco a écrit :
AethelBridd a écrit :
Les grands mouvements migratoires existent depuis la Préhistoire, mais il est difficile de tenir les comptes avant l'apparition de l'écriture. Je vote donc pour environ 200 générations. Nous sommes "toustes" issu.e.s de l'immigration.


Ca me rappelle un vieux pote de Nice qui avait écrit un superbe "manifeste pour un régionalisme pré-indoeuropéen" où il fustigeait tous ces Celtoligures qui nous avaient envahis aux alentours de l'an 1000 avant notre ère


La lutte anti-racisme par l'absurde, bien joué
Masha
Mr Park a écrit :
Tu vaux franchement mieux que ça.


Mjolk est un gars avec de l'humour, de la culture, de la sensibilité... Donc je plussoye
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up
Non, il a un goût de chiotte pour les coupes de cheveux au carré.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Mr Park
Oui, mais son chat est super beau, et j'aime juger un homme à son chat (prenez cette phrase comme vous le voulez).
Blow Up


"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Kandide
AethelBridd a écrit :
Les grands mouvements migratoires existent depuis la Préhistoire, mais il est difficile de tenir les comptes avant l'apparition de l'écriture. Je vote donc pour environ 200 générations. Nous sommes "toustes" issu.e.s de l'immigration.


Et pour ceux qui veulent diviser les êtres en "catégories ou autres:

Nous sommes tous des êtres humains avec du sang de couleur rouge, point barre.
Redstein
Oui, même celui de mjolk, qui est effectivement un gars adorable (je le pense) quand il oublie de faire chier les animaux ou les immigrés
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...