Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slash-36
C'est du jardinage, une aide civique pour la municipalité.
Tyromancien.


Stop: Parce qu'échanger avec des fous, c'est un métier, Logan, Slash du 36, l'ingé pro du son des hlm, ce sont des médecins qu'il vous faut.

Casseoreille: Je souhaite aux Belges d'avoir un président à la hauteur de la fonction, ce qui ne semble pas le cas actuellement!

Blow Up: Bref tu ne va pas bosser en vélo et tu ne circules pas dans une grande ville, tu pédales dans le vide.

Tostaky
SupaDog a écrit :
Bon je sais pas si c'est l'endroit je ne viens pas trop par ici..
Mais bon à découvrir ce clip je comprends pourquoi on se foutait tellement de la gueule des N.D à leur débuts....
Je les avais vu sur un première partie d'OTH il me semble à l'époque et nous avions passé notre temps à ricaner sur eux..


On se doute vu mon pseudo que j'aime quelque peu ce groupe^^ mais je vois pas pourquoi ils étaient moqués? (pas connu cette époque, trop jeune) Ce clip date d'une époque.. ils se cherchaient mais je trouve que leur 1er CD a déjà des bons trucs et idées top.. Pyromane est un des meilleur de leur discographie.. Et les textes de Cantat avaient déjà un petit truc.. (déjà bien meilleurs que beaucoup d'artistes Français confirmés )
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
LT_be-guitar



Lorsqu'il s'agit d'un adjectif, "Français" s'écrit : "français"


Exemples :

Un Français. Une Belge.
Un fromage français; une bière belge.

=> des artistes français
Tostaky
LT_be-guitar a écrit :



Lorsqu'il s'agit d'un adjectif, "Français" s'écrit : "français"


Exemples :

Un Français. Une Belge.
Un fromage français; une bière belge.

=> des artistes français


exact le pire c'est que j'avais bien écrit puis, en me relisant j'ai changé (en doutant) arf.. j'ai donc ma place dans le sujet ^^

Merci, au moins comme çà je douterais plus au moins hihi
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
LT_be-guitar





Oui mais pourquoi : "comme cà" et pourquoi : "je [ne !] douterais plus" !?

=> Ah ah !



- Précision aux probables lecteurs : je n'enseigne rien, pas même le français.
Je renseigne utilement; du moins l'espéré-je.
Masha



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
slowhand73
Ah non, je ne suis pas d'accord c'est hors sujet.
Là, c'est "le PAS con du jour" et ... les 20 000 cons du jour, ou comment remplir une arène à moindre effort

Payer plus de 100€ pour aller écouter un album que tu as sur tes plateformes de streaming ou ton CD à 15 balles ...
Après, je peux comprendre l'ambiance et le concept, mais pas à ce prix.
Mr Park
Autant je trouve le concept sympa (être entre fans, l'esprit de communion, tout ça), autant le prix Après c'est un peu général, je ne vais plus aux gros concerts, les prix sont énormes!
lartistafred
Mr Park a écrit :
Autant je trouve le concept sympa (être entre fans, l'esprit de communion, tout ça), autant le prix Après c'est un peu général, je ne vais plus aux gros concerts, les prix sont énormes!


Pour paraphraser Coluche : tant qu'il y aura des couillons pour payer on pourra rien dire
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Masha
slowhand73 a écrit :
Ah non, je ne suis pas d'accord c'est hors sujet.
Là, c'est "le PAS con du jour" et ... les 20 000 cons du jour, ou comment remplir une arène à moindre effort


Je suis donc 20000 fois dans le sujet
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
There's one born every minute.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
slowhand73
Cons je sais pas, mais payer, comme dans le reportage, plus de 100€ pour aller écouter un album diffusé dans la sono de Bercy ... alors oui, comme je l'ai dit, je comprends le concept, l'effet de groupe et la présence de l'artiste, toussa ...
Après chacun son seuil psychologique et ses moyens financiers ... pour moi, à 30 ou 50€ l'expérience, ça reste compréhensible...
Et puis, c'est pas moi qui suit venu poster l’événement ici
Masha
slowhand73 a écrit :
les 20 000 cons du jour


slowhand73 a écrit :
Cons je sais pas



"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ahnonmaisoui
" Chaque année il y a plus de cons que l'an passé, mais cette année les cons de l'an prochain sont déjà là "
Kandide
Ahnonmaisoui a écrit :
" Chaque année il y a plus de cons que l'an passé, mais cette année les cons de l'an prochain sont déjà là "
Faudrait un indicateur par pays et à l'échelle planétaire pour vraiment savoir.

Ceci dit, il y a de plus en plus de monde sur terre donc on peut effectivement supposer qu'il y a de plus en plus de cons...

Si on veut être rigoureux et puriste avec les chiffres, il faut faire un comptage...
PEACE & LOVE
slowhand73
Masha a écrit :
slowhand73 a écrit :
les 20 000 cons du jour


slowhand73 a écrit :
Cons je sais pas



Oui, bah c'était pour la formule et le theme du topic. Si tu préfères, "con" c'est pas le mot que j'aurai utilisé. Je ne sais même pas quel mot d'ailleurs. Mais clairement, claquer presque 200€ pour aller écouter un CD à Bercy ça me dépasse un peu ...

En ce moment sur backstage...