Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowhand73
Masha a écrit :
slowhand73 a écrit :
les 20 000 cons du jour


slowhand73 a écrit :
Cons je sais pas



Oui, bah c'était pour la formule et le theme du topic. Si tu préfères, "con" c'est pas le mot que j'aurai utilisé. Je ne sais même pas quel mot d'ailleurs. Mais clairement, claquer presque 200€ pour aller écouter un CD à Bercy ça me dépasse un peu ...
Masha
Moi aussi, ça me dépasse (CMB)

Le mot que j'utiliserais est "pigeon"
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lartistafred
Dreizehn a écrit :
Elon Musk



https://twitter.com/elonmusk/s(...)36903


Ça mange pas de pain
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Mr Park
(J'espère que "con" est plus respectueux que "neuneu", je ne voudrais pas être méprisant).

Praud qui fait son caca sur l'affiche des Jeux, pleurant sur le fait qu'on ait enlevé la croix chrétienne et le drapeau de la France. Bien sûr, Bardella, Maréchal, Zemmour,... tweetent pour s'offusquer à coups de: "Ils essayent de prendre notre âme". Dans Quotidien (je n'arrive pas à mettre la vidéo), Barthes a quand même rappelé l'évidence: il est interdit de mettre des signes religieux ou des drapeaux sur les affiches olympiques.
AethelBridd
"Gland" serait moins sexiste mais il est clair que Praud doit comprendre que la règle concerne tout le monde... comme pour beaucoup, qu'ils soient animateurs (journaliste serait exagéré ou politiciens, ils sautent sur le buzz (pub gratuite). A la longue, de droite comme de gauche, c'est juste épuisant.
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Masha



Les gens de droite, pliz
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Doug_Watson
De toute façon les JO n'auront pas lieu, Poutine va attaquer juste avant ! La preuve ? L'once d'or a battu son record historique ce jour à 2163$ l'once...
Bucker
Mr Park a écrit :
(J'espère que "con" est plus respectueux que "neuneu", je ne voudrais pas être méprisant).

Praud qui fait son caca sur l'affiche des Jeux, pleurant sur le fait qu'on ait enlevé la croix chrétienne et le drapeau de la France. Bien sûr, Bardella, Maréchal, Zemmour,... tweetent pour s'offusquer à coups de: "Ils essayent de prendre notre âme". Dans Quotidien (je n'arrive pas à mettre la vidéo), Barthes a quand même rappelé l'évidence: il est interdit de mettre des signes religieux ou des drapeaux sur les affiches olympiques.


Dans ce cas tu n'y mets pas une église. C'est ça l'évidence.
Fenson66
+1
Croix ou pas croix c'est une cathédrale, fallait peut être pas y afficher ce type d'édifice à la base.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Masha
Oui, enfin, il y a eu quelques autres "petites" modifs...
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Fenson66 a écrit :
+1
Croix ou pas croix c'est une cathédrale, fallait peut être pas y afficher ce type d'édifice à la base.


C'est pour ça qu'ils vont devoir l'enlever, ainsi que les lampions aux couleurs françaises. On est quand même sur un niveau d'amateurisme assez épatant, ils n'ont lu qu'à moitié le règlement olympique (j'ose tout de même croire qu'ils ont payé des gens pour le faire) et l'affiche n'est pas aux normes. C'est pourtant pas compliqué: pas de signe religieux (donc pas d'église), pas de couleurs nationales (donc pas de lampions). A titre d'exemple:







image


Pas de couleurs nationales, pas même de symboles, heu... de symboles.

Enfin, c'est pas plus mal de changer l'affiche, on dirait un jeu "Trouvez Charlie"
Kandide
Masha a écrit :



Voilà un joli clitoris !
C'est osé de poster cela, mais bon... Je ne dirai rien à la modération.
PEACE & LOVE
lartistafred
AethelBridd a écrit :
"Gland" serait moins sexiste mais il est clair que Praud doit comprendre que la règle concerne tout le monde... comme pour beaucoup, qu'ils soient animateurs (journaliste serait exagéré ou politiciens, ils sautent sur le buzz (pub gratuite). A la longue, de droite comme de gauche, c'est juste épuisant.

J'ai un truc très simple : je n'écoute ni ne lis ce genre de provocateur de bas étage.

Bon, j'avoue avoir parfois des rechutes, il m'arrive d'écouter les conneries de DELAVIER ( par exemple) et là impossible d'être surpris : la remise en question n'est pas le fort de ce genre de Neuneu du web

Kandide a écrit :
Masha a écrit :



Voilà un joli clitoris !
C'est osé de poster cela, mais bon... Je ne dirai rien à la modération.


T'as du cul plein la tête
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Kandide
lartistafred a écrit :

T'as du cul plein la tête
Le cul c'est la vie !

Je ne sais plus de qui est cette citation...
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...