Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fifdefif
C'est marrant ce Mermet, c'était vraiment pas mon bord politique et idéologique et pourtant j' adorai l'écouter et ce, même quand je n'étais pas d'accord avec lui.
Mr Park
fifdefif a écrit :

C'est juste que c'est de plus en plus inquiétant qu'un parti politique français se fasse le relais d'un certain obscurantisme religieux et ce par pur calcul politicien.


Pour ça tu as tout à fait raison. Je connais mal, mais LFI semble bien plus "infiltré" que la gauche belge.

Pour le reste, bien sûr qu'il faut rire de la foi ou du ramadan, c'est le timing qui me gêne. Quand 30 enfants sont déjà morts de faim par le fait d'une puissance (également religieuse) étrangère je n'ai ni envie de rire, ni de m'intéresser à la satire, c'est bien trop dramatique.
Blow Up
fifdefif a écrit :
C'est marrant ce Mermet, c'était vraiment pas mon bord politique et idéologique et pourtant j' adorai l'écouter et ce, même quand je n'étais pas d'accord avec lui.


C'est normal, c'est parce qu'il n'était pas vraiment de gauche.

Citation:
CHEZ "LÀ-BAS", DANIEL MERMET ÉCRASE LES GRÉVISTES
"Là-bas si j'y suis" condamné aux prud'hommes pour harcèlement moral


https://www.arretsurimages.net(...)istes
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
fifdefif a écrit :
C'est marrant ce Mermet, c'était vraiment pas mon bord politique et idéologique et pourtant j' adorai l'écouter et ce, même quand je n'étais pas d'accord avec lui.


C'est normal, c'est parce qu'il n'était pas vraiment de gauche.

Citation:
CHEZ "LÀ-BAS", DANIEL MERMET ÉCRASE LES GRÉVISTES
"Là-bas si j'y suis" condamné aux prud'hommes pour harcèlement moral


https://www.arretsurimages.net(...)istes


Je lui sentais quelques connivences stalinienne pourtant

et il a quand même lancé François Ruffin ...

Après ce n'est pas parce que il se révèle comme un connard qu'il n'est pas de gauche
Blow Up
Tu peux être un connard de gauche, il y en a plein. Par contre, défendre le droit du travail à l'antenne et chier dessus quand il s'agit de ses collaborateurs/employés, il faudrait savoir.
Ce mec ne m'a justement jamais inspiré confiance, j'ai un flair de fin limier pour débusquer les gens de droite.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Blow Up a écrit :
Tu peux être un connard de gauche, il y en a plein. Par contre, défendre le droit du travail à l'antenne et chier dessus quand il s'agit de ses collaborateurs/employés, il faudrait savoir.



Ce n'est pas la première fois ni la dernière que quelqu'un dit faites ce que je dis pas ce que je fais.
Ces derniers temps, il ne faut s'étonner de rien.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
lartistafred a écrit :
....
Je me souviens d'un collègue Lambertiste .....
Les possibilités de débat m'ont alors parues plus minces que jamais.
Se réclamer d'un type qui a donné l'ordre de tirer sur des gens parce qu'il voulaient plus de liberté et de démocratie ... il y a de toute façon de quoi se méfier.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
El Phaco
Les lambertistes, ce sont ces mecs qui roulent en mobylette et qui cognent les petits blondinets à coup de clé à molette, hein ? J'ai bon ?
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
Ahnonmaisoui
El Phaco a écrit :
Les lambertistes, ce sont ces mecs qui roulent en mobylette et qui cognent les petits blondinets à coup de clé à molette, hein ? J'ai bon ?


Et alors les pablistes ça doit être les petits blondinets... Ou alors l'inverse.

EDIT : ah mais oui... Le petit prince de mes deux. Dsl
lartistafred
Lao a écrit :
lartistafred a écrit :
....
Je me souviens d'un collègue Lambertiste .....
Les possibilités de débat m'ont alors parues plus minces que jamais.
Se réclamer d'un type qui a donné l'ordre de tirer sur des gens parce qu'il voulaient plus de liberté et de démocratie ... il y a de toute façon de quoi se méfier.


??? MERMET se réclamait de ce Pablo ?
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Je voulais juste dire qu'il faut se méfier des collègues trotskistes.
C'est toi qui nous parlait d'un collègue lambertiste (donc trotskiste) ; et c'est Trostky qui a fait tirer sur la population et les marins à Kronstadt il y a un siècle.

Mermet je ne sais pas. Ses émissions pouvaient être intéressantes c'est tout ce que je sais de lui.
Blow Up


La réforme des retraites, c'est sûr que c'était une très bonne idée pour lutter contre le chômage.
C'est relou, les vieux ne peuvent plus (ou ne veulent pas, ils ont déjà donné) accepter les boulots de merde ou les bullshit jobs qu'on essaye de leur imposer pour faire tourner les PEA
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Le seul horizon de ces résidus de fond de capotes d'écoles de commerce se résume au prochain bilan comptable.

Ils n'ont aucune hauteur de vue, aucune compréhension du monde, aucune humanité.

On n'a pas le cul sorti des ronces.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ranez
il faut voir le problème dans l'autre sens. Qui est capable de supporter les jobs de "bureliers" comme disait Zézette ou les bullshits jobs comme dit Blow Up? Après15 de boulot dans le monde du commerce, de la logistique, les audits ISO, maitenant encore pire je travaille pour un géant de la communication (en sous traitant bien sûr car les géants aiment pas trop avoir de masse salariale). J'ai trop de mal a supporter la connerie ambiante, les méthodes de travail ou de management, les gens vides.... Les "seniors" qui restent dans ces boites sont ceux qui ne font rien, des chefs qui se contentent d'encaisser le mérite de ce que les esclaves en dessous font. A 50 ans je serai dans l'incapacité de travailler, ce sera me mettre a boire pour supporter si je n'ai pas été lourdé avant ou mis ma main dans la gueule d'un bébé manager....
Et pourtant des compétences j'en ai acquises, qui d'ailleurs ne valent plus grand chose en terme de rémunération sur le marché de l'emploi
Redstein
Il faut en finir avec le « marché ».

Malheureusement, ça va se finir comme dans Don't Look Up.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Ahnonmaisoui
ranez a écrit :
il faut voir le problème dans l'autre sens. Qui est capable de supporter les jobs de "bureliers" comme disait Zézette ou les bullshits jobs comme dit Blow Up? Après15 de boulot dans le monde du commerce, de la logistique, les audits ISO, maitenant encore pire je travaille pour un géant de la communication (en sous traitant bien sûr car les géants aiment pas trop avoir de masse salariale). J'ai trop de mal a supporter la connerie ambiante, les méthodes de travail ou de management, les gens vides.... Les "seniors" qui restent dans ces boites sont ceux qui ne font rien, des chefs qui se contentent d'encaisser le mérite de ce que les esclaves en dessous font. A 50 ans je serai dans l'incapacité de travailler, ce sera me mettre a boire pour supporter si je n'ai pas été lourdé avant ou mis ma main dans la gueule d'un bébé manager....
Et pourtant des compétences j'en ai acquises, qui d'ailleurs ne valent plus grand chose en terme de rémunération sur le marché de l'emploi


Hé oui bon résumé. Tu te fais consommer.
La compétence dans ce bordel c'est de tout avaler sans broncher. Et c'est plus facile si t'es incompétent justement.
C'est un écosystème qui se régule par le bas.

En ce moment sur backstage...