Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Garcymoore
Skelter a écrit :
Garcymore, sesortir et leurs copains

http://www.lepoint.fr/societe/(...)3.php


Ne le prend pas comme de l'autoritarisme, mais je préfère que tu réagisse sur ce que je dis, plutôt que sur qui je suis, que tu ne connais pas, et qui t'emmerde.
Si tu pouvais te limiter aux idées et aux arguments, merci.

Peut être que tu n'aimes personne mais si tu aimes quelqu'un, j'aimerai bien voir ta réaction si cette personne se retrouve menacée, avec tous tes beaux principes d'enculeurs de mouches.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Garcymoore a écrit :
On s'en fout que la France soit pas une cible prioritaire. Y a que si un connard débarque avec l'intention de faire un carnage, tu dois pouvoir lui loger une balle entre les yeux. Point.
Tout le reste c'est du blabla de merde qui ne sert à rien.


A propos de "blabla de merde qui ne sert à rien" : D'après ce que tu écris, Skelter devrait porté une arme à feu....
Garcymoore
Lao a écrit :
Garcymoore a écrit :
On s'en fout que la France soit pas une cible prioritaire. Y a que si un connard débarque avec l'intention de faire un carnage, tu dois pouvoir lui loger une balle entre les yeux. Point.
Tout le reste c'est du blabla de merde qui ne sert à rien.


A propos de "blabla de merde qui ne sert à rien" : D'après ce que tu écris, Skelter devrait porté une arme à feu....


et...?

on parle plutôt des forces de l'ordre au départ. Mr Skelter se prononce en faveur du désarmement des forces de police.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Kandide
En rajoutant des armes de plus en plus, est-cela qui permettra de vivre dans un monde en paix ?

Personne ne s'interroge sur les origines de la violence ?
Réflexion en amont ?

Certes, je suis d'accord, il faut et il est nécessaire de protéger la paix !
Mais il faut faire aussi conjointement cet effort de comprendre cette haine qui incite des êtres vivants à en tuer d'autres...
Sinon, nous sommes condamnés à une sur-enchère d'armement...
Et cela n'empêchera jamais quelqu'un de mal-intentionné à commettre hélas un crime...
PEACE & LOVE
Garcymoore
Kandide a écrit :
En rajoutant des armes de plus en plus, est-cela qui permettra de vivre dans un monde en paix ?

Personne ne s'interroge sur les origines de la violence ?
Réflexion en amont ?

Certes, je suis d'accord, il faut et il est nécessaire de protéger la paix !
Mais il faut faire aussi conjointement cet effort de comprendre cette haine qui incite des êtres vivants à en tuer d'autres...
Sinon, nous sommes condamnés à une sur-enchère d'armement...
Et cela n'empêchera jamais quelqu'un de mal-intentionné à commettre hélas un crime...


Hé bien je pense que tu as tout compris, quelles sont les origines de la violence? Les armes peut être?
Tu crois qu'il est nécessaire d'être armé pour tuer?
Et puis si les armes sont illégales, seules les criminels peuvent être armés.
Il est assez facile de se procurer une arme si on cherche un peu.
C'est des idées d'anar qui croit qu'on peut vivre dans un monde de bisounours où tout le monde est gentil, mais dans un monde pareil, ce sont les prédateurs qui dominent.
Il faut être un peu pragmatique.C'est bien les idéaux mais il faut aussi savoir éteindre un feu quand tu le vois.
Le mieux étant bien sûr d'éteindre le feu intérieur de la haine, je te rejoins la-dessus.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Garcymoore a écrit :
Lao a écrit :
Garcymoore a écrit :
On s'en fout que la France soit pas une cible prioritaire. Y a que si un connard débarque avec l'intention de faire un carnage, tu dois pouvoir lui loger une balle entre les yeux. Point.
Tout le reste c'est du blabla de merde qui ne sert à rien.


A propos de "blabla de merde qui ne sert à rien" : D'après ce que tu écris, Skelter devrait porté une arme à feu....


et...?

on parle plutôt des forces de l'ordre au départ. Mr Skelter se prononce en faveur du désarmement des forces de police.
Alors, je te conseille d'apprendre à t'exprimer correctement et de na pas dire pas "TU dois ....." quand tu penses "les forces de l'ordre doivent ....."
Garcymoore
Et moi je te conseille d'apprendre à suivre une conversation plutôt que de buter sur un mot.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Garcymoore tu as grandi dans le Mid West?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Garcymoore
fabh a écrit :
Garcymoore tu as grandi dans le Mid West?


Bon enfin bref, je vais m'arrêter là. Ce qui est drôle, c'est que je suis plutôt modéré sur la question, je trouve que la position extrême c'est plutôt de dire qu'il faut désarmer les forces de l'ordre dans une période comme celle que nous traversons.
C'est presque du foutage de gueule.
Je dois être un gros facho sans doute.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Oh! faut pas exagérer.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Skelter
Garcymoore a écrit :
fabh a écrit :
Garcymoore tu as grandi dans le Mid West?


Bon enfin bref, je vais m'arrêter là. Ce qui est drôle, c'est que je suis plutôt modéré sur la question, je trouve que la position extrême c'est plutôt de dire qu'il faut désarmer les forces de l'ordre dans une période comme celle que nous traversons.
C'est presque du foutage de gueule.
Je dois être un gros facho sans doute.


Commence par apprendte à lire, puis à réfléchir...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Garcymoore a écrit :
fabh a écrit :
Garcymoore tu as grandi dans le Mid West?


Bon enfin bref, je vais m'arrêter là. Ce qui est drôle, c'est que je suis plutôt modéré sur la question, je trouve que la position extrême c'est plutôt de dire qu'il faut désarmer les forces de l'ordre dans une période comme celle que nous traversons.
C'est presque du foutage de gueule.
Je dois être un gros facho sans doute.


Commence par apprendte à lire, puis à réfléchir...


Tu as postulé skleter ?
Skelter
Non. J'ai jamais su faire un CV et une lettre de motivation. Et puis me retrouver à la machine à café avec Skynet et Caribou je sais pas trop
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...