Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
déjeuner AFP avec Sarko :
"Mon électorat est populaire, ce sont des ploucs."

Nicolas Sarkozy n’a pas non plus été tendre avec ses adversaires à la primaire de la droite, mais il a surtout eu la dent dure contre Marine Le Pen, qualifiée d’"épaisse", "vulgaire" et "dépressive".
As usual, left or right = même merde....
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Franchement entre Sarko et marine pour la vulgarité .......


Rastacouair a écrit :
Leozinho a écrit :
qu'est-ce que tu peux dire comme âneries, des fois... C'est vraiment limite.

Bof... Elle en a visiblement suffisamment dit de son côté pour se faire dégager la Cécile.
Je pense un peu pareil pour toi.

Rastacouair a écrit :
Non même pas, dans ce cas je deviendrais antispéciste. Je préfère encore me taper une vache que Duflot... Très franchement.
Ben voilà !
Heu? décérébrée la vache?
Rastacouair
Lao a écrit :
Franchement entre Sarko et marine pour la vulgarité .......


Rastacouair a écrit :
Leozinho a écrit :
qu'est-ce que tu peux dire comme âneries, des fois... C'est vraiment limite.

Bof... Elle en a visiblement suffisamment dit de son côté pour se faire dégager la Cécile.
Je pense un peu pareil pour toi.

La différence qui t'échappe, c'est que moi je ne postule pas à une primaire pour être président de G.com mon biquet...
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je dois avouer que je n'étais pas sur du prix du pain au chocolat non plus... :/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fifdefif
PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/actualites/france/6623515_20161024_video-pour-cop-le-prix-d-un-pain-au-chocolat-est-aux-alentours-de-10-ou-15-centimes.html


Mais bien sur ....


Il fallait demander le prix d'une chocolatine ,le pain au chocolat c'est un bout de pain avec 2 carrés de chocolat : dur à estimer ...........du moins pour un toulousain comme moi
numero27
PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/actualites/france/6623515_20161024_video-pour-cop-le-prix-d-un-pain-au-chocolat-est-aux-alentours-de-10-ou-15-centimes.html


Mais bien sur ....


Ces mecs, ils sont complètement déconnectés, ça peut paraitre anecdotique, mais ça l'est pas du tout. C'est juste la version gentille de ce petit con de Macron qui sort : "le meilleur moyen de se payer un costard c'est de travailler" comme si la France était pas peuplé de mecs qui turbinent juste pour réussir survivre .
M.Twirly
fifdefif a écrit :
PierredesElfes a écrit :
http://portail.free.fr/actualites/france/6623515_20161024_video-pour-cop-le-prix-d-un-pain-au-chocolat-est-aux-alentours-de-10-ou-15-centimes.html


Mais bien sur ....


Il fallait demander le prix d'une chocolatine ,le pain au chocolat c'est un bout de pain avec 2 carrés de chocolat : dur à estimer ...........du moins pour un toulousain comme moi


salut le dir com de Copé, ça roule ?

oui il a essayé de s'en sortir avec le coup de la chocolatine...
PierredesElfes
Va leur faire comprendre a ces pauvres types de politicards !!!

Savent ils que le mois d' Octobre deviens pour beaucoup de personnes " travaillant " un mois BLANC ou le salaire passe presque entièrement dans le paiement des Impots .... !!!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
caribou71
ceux qui conduisent leurs voitures avec le chien posé sur les genoux !!!!
Rastacouair
C'est loin d'être anecdotique.
Le mec veut diriger la France et ne connait même pas le prix d'un pain au chocolat ou d'une baguette... C'est pathétique. C'est dire comme ces mecs là sont totalement déconnectés de la réalité.
Vent & cuivre - Pro
Mr Park
Rastacouair a écrit :
C'est loin d'être anecdotique.
Le mec veut diriger la France et ne connait même pas le prix d'un pain au chocolat ou d'une baguette... C'est pathétique. C'est dire comme ces mecs là sont totalement déconnectés de la réalité.


Oui mais on a tout fait pour les déconnecter de la réalité. Comment ces gens peuvent-ils connaître les problèmes de Mr-Mme Toutlemonde avec des salaires pareils?

Dans mon parti c'est salaire unique, les députés vivent avec 1600 boules par mois (si pas d'enfants) et ne sont élus qu'une fois. On nous traite tout le temps de populistes avec cette mesure, mais je trouve ça bien plus intègre, cela veut dire que chez nous hors de question de devenir politique professionnel.
Rastacouair
Mr Park a écrit :
Rastacouair a écrit :
C'est loin d'être anecdotique.
Le mec veut diriger la France et ne connait même pas le prix d'un pain au chocolat ou d'une baguette... C'est pathétique. C'est dire comme ces mecs là sont totalement déconnectés de la réalité.


Oui mais on a tout fait pour les déconnecter de la réalité. Comment ces gens peuvent-ils connaître les problèmes de Mr-Mme Toutlemonde avec des salaires pareils?


Bah justement aller faire ses courses de temps en temps, pas tous les jours mais UNE fois par an, ça lui ferait pas de mal ça serait pas trop contraignant si ?
Vent & cuivre - Pro
paupiettes
pourquoi avoir choisi le pain au chocolat...
le croissant est nettement plus symbolique ...

En ce moment sur backstage...