Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
paupiettes
pourquoi avoir choisi le pain au chocolat...
le croissant est nettement plus symbolique ...
Skelter
fabh a écrit :
Je dois avouer que je n'étais pas sur du prix du pain au chocolat non plus... :/


Certes...
Et ça dépend de la ville et du standing de la boulangerie mais 10-15 cts
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Rastacouair
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Je dois avouer que je n'étais pas sur du prix du pain au chocolat non plus... :/


Certes...
Et ça dépend de la ville et du standing de la boulangerie mais 10-15 cts


C'est clair.
Il aurait dit autour de 75 cts, ce qui équivalait à 5 FF lors du passage à l'Euro, ça passait encore, mais 10 cts...
Vent & cuivre - Pro
Masha
Tout le monde sait que ça coûte 3 euros environ
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
paupiettes a écrit :
pourquoi avoir choisi le pain au chocolat...
le croissant est nettement plus symbolique ...
il a des antécédents avec cette viennoiserie.
shadow_gallery
Rastacouair a écrit :
C'est loin d'être anecdotique.
Le mec veut diriger la France et ne connait même pas le prix d'un pain au chocolat ou d'une baguette... C'est pathétique. C'est dire comme ces mecs là sont totalement déconnectés de la réalité.


Comme Sarko qui ne connaît pas leboncoin, Pécresse et son ticket de métro à 4€. Qu'on rende ces gens-là à la vie civile.

Le problème de cette constitution de merde c'est que si les électeurs étaient moins nombreux que les députés, ils seraient élus quand même (ils pourraient finir par l'être quand on voit que ces cons là sont à peine une 30aine pour voter une reconduction d'état d'urgence, ils seraient foutus de ne même pas se déplacer pour voter pour eux mêmes)
A quand un vote blanc reconnu avec interdiction pour ceux qui s'étaient présentés au suffrage blanc majoritaire de se représenter?
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
fifdefif
le plus simple ça serait que la politique ne soit plus un profession à vie : 3 mandats max avec non cumul ,un salaire correct mais sans plus, une retraite calculée comme dans le privé 5 semaines de congés par an ,une Clio ou une Mégane société non utilisable le WE ,un secrétariat mutualisé pour plusieurs élus et l'obligation d'avoir un casier judiciaire vierge .Ca ferait le tri ..
Rastacouair
fifdefif a écrit :
le plus simple ça serait que la politique ne soit plus un profession à vie : 3 mandats max avec non cumul ,un salaire correct mais sans plus, une retraite calculée comme dans le privé 5 semaines de congés par an ,une Clio ou une Mégane société non utilisable le WE ,un secrétariat mutualisé pour plusieurs élus et l'obligation d'avoir un casier judiciaire vierge .Ca ferait le tri ..


Faut trouver un juste milieu. Un politicard payé au SMIC, ça n’amènerait certes que des gens de conviction, mais pas nécessairement compétents... Parce que Bébert ministre de l’intérieur ou Riton ministre de la défense, je suis pas certain que ce soit une véritable avancée...
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
fifdefif a écrit :
le plus simple ça serait que la politique ne soit plus un profession à vie : 3 mandats max avec non cumul ,un salaire correct mais sans plus, une retraite calculée comme dans le privé 5 semaines de congés par an ,une Clio ou une Mégane société non utilisable le WE ,un secrétariat mutualisé pour plusieurs élus et l'obligation d'avoir un casier judiciaire vierge .Ca ferait le tri ..


Faut trouver un juste milieu. Un politicard payé au SMIC, ça n’amènerait certes que des gens de conviction, mais pas nécessairement compétents... Parce que Bébert ministre de l’intérieur ou Riton ministre de la défense, je suis pas certain que ce soit une véritable avancée...
je serais très crédible en ministre de l'intérieur.
fifdefif
J'ai dis payé correct ,j'ai pas parlé du SMIC

Et en plus avec les salaires actuels ,ils ne m'ont pas l'air plus compétents que ça !!
On aurait peut être toujours des cons mais ils nous ruineraient moins .C'est ça de pris
Blow Up
Le salaire élevé des élus n'a pas beaucoup d'influence non plus sur la corruption et les connivences par intérêt (plus ils en ont, plus ils en veulent et s'accrochent à leur place par tous les moyens), donc ça ne sert a rien.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
Ouais mais faut bien commencer par quelque chose.
Blow Up
Bah, c'est ce que je dis, un des arguments pour le salaire élevé des élus c'est de les préserver de la corruption, on voit bien que ça ne marche pas.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
fifdefif
C'est ce que j'avais compris
d'où ma réflexion (démago, je l'admet ) : alors autant moins les payer
PierredesElfes
La question qu'il faudrait poser a COPE ...c'est combien serait facturé 10 croissants par BYGMALION ....5000 € ?? 10 000 € ??? dont la moitié payés par l' UMP ???
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...

En ce moment sur backstage...