Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Rastacouair a écrit :
Le con du jour (enfin les connards de journaleux -pléonasme- qui l'ont élu).

Ronaldo.

150 millions d'Euros détournés au fisc, et le mec est élu ballon d'or. Normal.


ça m'étonne pas.
Notre monde est basé sur le Dieu pognon et non sur la vertu ou les valeurs morales !


Et Ronaldo est loin d'être le seul dans ce cas...
PEACE & LOVE
shaolintao
Rastacouair a écrit :
Le con du jour (enfin les connards de journaleux -pléonasme- qui l'ont élu).

Ronaldo.

150 millions d'Euros détournés au fisc, et le mec est élu ballon d'or. Normal.


"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
Le con du jour (enfin les connards de journaleux -pléonasme- qui l'ont élu).

Ronaldo.

150 millions d'Euros détournés au fisc, et le mec est élu ballon d'or. Normal.


C'est pas son agent le vrai coupable dans cette histoire? J'ai rien lu dessus, mais c'est le premier truc qui me vient à l'esprit.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Ouais enfin Lesquen devrait être membre à vie de ce podium : raciste, catholique, quasi intégriste, identitaire, nationaliste; en deux mots, un inqualifiable haineux.
LaGriffe
Le Caucase n'est pas la France, expulsions tous les Caucasiens !
#FreeAlexlalachant
gratzou
Lao a écrit :
Ouais enfin Lesquen devrait être membre à vie de ce podium : raciste, catholique, quasi intégriste, identitaire, nationaliste; en deux mots, un inqualifiable haineux.


Attends, je te la refais :

Lao a écrit :
Ouais enfin Lesquen devrait être membre à vie de ce podium : raciste, musulman, quasi intégriste, identitaire, nationaliste; en deux mots, un inqualifiable haineux.

Lao a écrit :
Ouais enfin Lesquen devrait être membre à vie de ce podium : raciste, juif, quasi intégriste, identitaire, nationaliste; en deux mots, un inqualifiable haineux.


Ah, tout de suite ça passe moins bien, non ? :pleurs:

Ou alors, et je t'accorde ce bénéfice du doute, ta virgule après "catholique" est une erreur de saisie, auquel cas le sens de ta phrase est différent et là, OK avec toi.
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
sbk
  • sbk
  • Special Cool utilisateur
  • MP
Dans les pays très catholiques comme l'Italie et l'Espagne, les musulmans ils ferment leur gueules. Donc si c'est le bordel avec les musulmans c'est la faute a la decatholisation de notre cher pays. Des pays a majorité athées sa existe pas. Attendons nous a une guerre civile qui imposera une religion. Dans certain pays dont certains états des usa il est interdit de se présenté a des élèction si tu est athées.

Si vis pacem, para bellum.
"Moi sophiste, jamais."(moi)

Merkel muss weg. Deus Lo Vult.

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la souffrance d'être un Homme." (dr Johnson)

"L’attentat contre la personne de Louis XVI vise le Roi-Christ, l’incarnation divine et non la chair effrayée de l’homme"(Albert Camus)

"Un antiracisme dévoyé demande de criminaliser l’inquiétude au lieu de combattre la réalité sur laquelle elle se fonde"(Alain Finkielkraut)

"La révolution française a fait plus de morts en un seul mois, au nom de l'athéisme, que l'inquisition, au nom de Dieu, pendant tout le Moyen-Age et dans toute l'Europe."(Pierre Chaunu)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
sbk a écrit :
Dans certain pays dont certains états des usa il est interdit de se présenté a des élèction si tu est athées.


Dans ces états des US, d'ici à ce qu'ils interdissent de se présenter si on est Juif ou Musulman, il n'y a qu'un pas...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Mr Park
sbk a écrit :
Dans les pays très catholiques comme l'Italie et l'Espagne, les musulmans ils ferment leur gueules. Donc si c'est le bordel avec les musulmans c'est la faute a la decatholisation de notre cher pays. Des pays a majorité athées sa existe pas. Attendons nous a une guerre civile qui imposera une religion. Dans certain pays dont certains états des usa il est interdit de se présenté a des élèction si tu est athées.

Si vis pacem, para bellum.


Ouais, en Espagne l'histoire n'est pas du tout liée entre musulmans et chrétiens D'ailleurs avant la crise des migrants y avait jamais eu de musulmans en Espagne! Ce sont les Atlantes qui ont fait le rayonnement de Grenade et Cordoue

manulonch
Ce qui est marrant avec ce guignol c'est qu'il a des origines diverses et variée bien loin des français de souche.... Mais bon, issu entre autre d'une ancienne famille de la noblesse bretonne, ça doit être un excès de chouchen au niveau de ses aïeux qui a grillé les neurones familiaux.
MIA WALLACE
gratzou a écrit :
Lao a écrit :
Ouais enfin Lesquen devrait être membre à vie de ce podium : raciste, catholique, quasi intégriste, identitaire, nationaliste; en deux mots, un inqualifiable haineux.


Attends, je te la refais :

Lao a écrit :
Ouais enfin Lesquen devrait être membre à vie de ce podium : raciste, musulman, quasi intégriste, identitaire, nationaliste; en deux mots, un inqualifiable haineux.

Lao a écrit :
Ouais enfin Lesquen devrait être membre à vie de ce podium : raciste, juif, quasi intégriste, identitaire, nationaliste; en deux mots, un inqualifiable haineux.


Ah, tout de suite ça passe moins bien, non ? :pleurs:

Ou alors, et je t'accorde ce bénéfice du doute, ta virgule après "catholique" est une erreur de saisie, auquel cas le sens de ta phrase est différent et là, OK avec toi.


oui ....mais non.....en fait ....comme expliqué hier : quand on est de gauche , tolérant, humaniste , progressiste , et sur backstage, c'est pas grave du tout , ce n'est pas du racisme que de stigmatiser quelqu'un du fait de sa religion , enfin de son catholicisme (parce que pas question de toucher les autres religions , ça c'est du racisme möôôônsieur !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Rassure-moi, tu perds pas ton temps à retaper tes messages quand tu postes sur Backstage, tu fais des copier-coller ?
MIA WALLACE
mieux, j'ai quelqu'un que j'exploite qui le fait pour moi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...