Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
mieux, j'ai quelqu'un que j'exploite qui le fait pour moi
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Ah ok je comprends mieux...le temps est peut être venu de changer le petit personnel, la routine a tendance à rendre fainéant
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
manulonch a écrit :
Ce qui est marrant avec ce guignol c'est qu'il a des origines diverses et variée bien loin des français de souche.... Mais bon, issu entre autre d'une ancienne famille de la noblesse bretonne, ça doit être un excès de chouchen au niveau de ses aïeux qui a grillé les neurones familiaux.


Il le dit lui même, sa grand mère était Guatémaltèque. Tout ça m'a pas l'air bien caucazoïde...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Pour réponde aux post précédents; effectivement la virgule entre "catholique" et "quasi intégriste", dans son cas, était de trop.

Ceci dit j'ai quand même une piètre opinion des gens qui pratiquent une religion ou qui croient encore en l'existence d'un dieu quelconque au XXI ème siècle. - je vous laisse à vos commentaires.

Mais je propose aujourd'hui d'élire le terroriste tunisien camionneur. Ce mec est tellement crasse qu'il est capable de perdre sa carte d’identité sous le siège du camion. Où vont ils les chercher?
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Rastacouair
Lao a écrit :
j'ai quand même une piètre opinion des gens qui pratiquent une religion ou qui croient encore en l'existence d'un dieu quelconque au XXI ème siècle. - je vous laisse à vos commentaires.


Et si mon Dieu, c'est Jimmy Page, ça passe ou pas ?
Vent & cuivre - Pro
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Lao a écrit :


Mais je propose aujourd'hui d'élire le terroriste tunisien camionneur. Ce mec est tellement crasse qu'il est capable de perdre sa carte d’identité sous le siège du camion. Où vont ils les chercher?


Je reste étonné me souvenant que ceux de Charlie avaient fait le même oubli.
Bonjour les trolls
Mr Park
Oui, de deux choses l'une: soit on les laisse à leur place et ça fait travailler les complotistes, soit ils laissent une empreinte, pour devenir des héros et s'assurer un au-delà hypothétique à vil prix. C'est peut-être un peu des deux note (pourtant les complots et moi...)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Rastacouair a écrit :
Lao a écrit :
j'ai quand même une piètre opinion des gens qui pratiquent une religion ou qui croient encore en l'existence d'un dieu quelconque au XXI ème siècle. - je vous laisse à vos commentaires.


Et si mon Dieu, c'est Jimmy Page, ça passe ou pas ?
Mon opinion a tant d'importance?
Citation:
Si tu rencontres le bouddha tue- le.
LORD RIFF
Le "MOI, PRESIDENT" selon Soral...(Enorme 5:58 )

m58s
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
nelson2005
La même logique et mêmes propos que mon beauf' au réveillon de Noyel .
manulonch
Tiens, je n'ai jamais bien suivi l'affaire, je ne sais pas trop qui est Soral (sauf qu'il aime la boxe), mais c'est une idée ou il ne raconte pas que des conneries... (d'aprés ce que j'ai pu entendre dans cette vidéo).
LORD RIFF
manulonch a écrit :
Tiens, je n'ai jamais bien suivi l'affaire, je ne sais pas trop qui est Soral (sauf qu'il aime la boxe), mais c'est une idée ou il ne raconte pas que des conneries... (d'aprés ce que j'ai pu entendre dans cette vidéo).


Il est cultivé, oui...il a même de très bon goût en lecture, cinéma ou en musique. Mais il est hystérique et frustré, donc finalement, même si il peut faire des analyses qui peuvent parfois sembler tenir la route, ça fini toujours en eau de boudin.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ZePot
En eau de boudin, non, ça finit toujours clairement et directement sur le complot juif. C'est un peu la version antisémite de "tous des pourris" : "tous des pourris... juifs !"

Malgré sa popularité, je n'ai pas l'impression que son activité ait beaucoup de conséquences concrètes (à part celle de le faire vivre). Ça fait des abstentionnistes de plus et ça anime le réveillon de Nelson2005.

En ce moment sur backstage...