Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Je n'ai pas regardé la vidéo en entier, à part le début avec la question, et le moment que Lord Riff a souligné (5:58 ). Mais il élabore sur le concept de la faute d'Israel? Ou alors c'est simplement balancé comme ça dans la vidéo, histoire de...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
manulonch a écrit :
Ok ok... j'ai remarqué qu'il a un petit soucis avec les israélites...
Mais bon, malgré tout, je trouve qu'il a raison sur certains points.


Je connais pas non plus le bonhomme mais quand il dit que si on frappe fort sur les racailles, ce sont les immigrés les premiers qui nous remercieront ... c'est juste... j'ai pu le constater à Roubaix ...

Pour le reste ... c'est sûr que sa hargne contre les israëliens (ou les juifs ?) est pas faite pour rassurer
Invité
je suis pas fan de sa pose "quenelle" au mémorial de la shoah, au hasard.
A part ça, rien de neuf, un facho ça dit pas que des conneries, mais ça en dit beaucoup, notamment des conneries de facho
MonsieurMalabar
Il a des bons cotés, comme celui d'avoir diffuser sur internet les photos à poil d'une jolie black qui ne voulait plus coucher avec lui.
C'est un GPS d'élite en plus d'être un anti juif et de boxer qui il peut.

Encore un mec qui veut seulement faire du buzz, chercher la célébrité à tout prix, sans aucune conscience ni sens des responsabilités.

Je ne vois même pas l'intérêt de l'écouter.

En plus il a des gouts de chiottes en fauteuils.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
numero27
J'ai tenu péniblement 7 minutes .
Au bout de la 1ère il a qd même réussi à placer BHL en qui aucun français ne se reconnaît ,
ensuite la remigration des racailles .... alors que ces mecs soient français depuis 3 générations n'ébranle pas 1 seconde son unique plan , pour finir par "tout ça c'est la faute d'israel ", ça fallait s'y attendre, meme si ca a aucun rapport ... comme je m'emmerde j'aurais pu supporter encore un peu de ce délire sans queue ni tête mais cumulé à la vision du mobilier , c'en etait trop.
Invité
je suis surpris que certains ne le connaissent, c'était un pilier de la Dieudosphère il y a quelques années. Bon c'est vrai que tout buzz est éphémère mais le dieudobuzz fut un buzz de fond jusqu'au pic d'il y a deux ans.
Sur ce qu'il dit, étant donné qu'il a beaucoup piqué à droite et à gauche c'est normal qu'il dise des trucs sensés.
POur ce qui est de la relative inocuité des ses propos je dirais qu'il fait partie des gens qui contribuent à alimenter des tensions dans la société (ironique vu le nom de son asso) et rien que pour ça j'ai envie de lui cracher à la gueule.
Kandide
jjloco a écrit :

Sur ce qu'il dit, étant donné qu'il a beaucoup piqué à droite et à gauche c'est normal qu'il dise des trucs sensés.


Une horloge cassée donne l'heure exacte deux fois par jour.
PEACE & LOVE
Invité
Kandide, j'utiliserais plutôt l'histoire des singes avec des ordi qui dans un temps infini, arriveraient un jour à écrire l'oeuvre de Shakespeare ;-)
Kandide
jjloco a écrit :
Kandide, j'utiliserais plutôt l'histoire des singes avec des ordi qui dans un temps infini, arriveraient un jour à écrire l'oeuvre de Shakespeare ;-)


Certes, mais la métaphore de l'horloge est plus parlante (sans jeu de mot) car nous autres humains n'ayons pas (facilement) à notre disposition du temps infini alors que chacun d'entre nous peut facilement vérifier la "théorie" de l'horloge cassée qui fonctionne exactement bien 2 fois par jour.
Pour les singes, il faut déposer une telle quantité de tachyon que ce serait énergétiquement indécent, galactiquement parlant... Quand on peut éviter de gaspiller pour faire une simple démonstration...


PEACE & LOVE
LORD RIFF
A la base, je le postais dans le con du jour pour la simple raison qu'au final, il pense qu'il va faire de la géopolitique en foutant des claques dans la tronche de tout le monde. "Si j'étais au pouvoir je vous les mettrai tous au garde à vous comme je l'ai fait avec conversano".

Je trouve ça vraiment de circonstance pour le topic, même si on sait que bon, le reste, hein...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Invité
Kandide: non laisse-moi mes singes steup.
(Merci de m'avoir appris "l'existence" du tachyon ;-)
Kandide
jjloco a écrit :
Kandide: non laisse-moi mes singes steup.
(Merci de m'avoir appris "l'existence" du tachyon ;-)


Comme tu veux.
Tu feras l'expérience par toi-même, alors...

Pour te faire gagner du temps, car j'ai essayé avec les singes et les tachyons, c'est pas si facile, synchroniser les kilotonnes de tachyons c'est encore faisable, si t'es pas trop idiot...encore que, je ne sais si tu maitrises les effets asynchrones des déphasages probabilistes du vortex non-linéaire (pas confondre avec les parsecs des flux vertex)...ça n'a rien à voir... mais alors pour les singes, il faut avoir fait 50 ans de yoga afin de pas perdre patience car ces bestioles n'écoutent rien strictement et n'en font qu'à leur tête....
Je te laisse expérimenter...
A bientôt....
PEACE & LOVE
saulot
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
geogeo68
Mais quel conn@&$ ce soral!!

"Regardez comment Poutine a mis la Tchétchénie au pas..."8O

Ah ouais super, donc si Marine est élue ce sera épuration ethnique dans les banlieues quoi
Le mieux est l'ennemi du bien.

Elsasser per immer!

--------------------------

Hot Rod Blues Junior : Tuto billm mods/conversion tête :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes clones :
https://www.guitariste.com/for(...)28571

Ma partscaster Telemaster blackguard :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Ma partscaster "Woodcaster" Tru Oil finish
https://www.guitariste.com/for(...)9.htm

Telemaster users'club, c'est ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...