Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :


Question aux modos: suce-boule c'est une insulte ?
clairement oui.
Bonjour les trolls
Invité
skynet a écrit :
Bertrand69 a écrit :


Question aux modos: suce-boule c'est une insulte ?
clairement oui.
merci pour la réponse.
Invité
Rastacouair a écrit :
Enfoiré, c'est une insulte ?
tout dépend du sens dans lequel c'est utilisé.
Par Coluche c'était plutôt amical, affectif.
skynet a écrit :
Bertrand69 a écrit :


Question aux modos: suce-boule c'est une insulte ?
clairement oui.


Heureusement que tu as pu lui expliquer.
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
Enfoiré, c'est une insulte ?
tout dépend du sens dans lequel c'est utilisé.
Par Coluche c'était plutôt amical, affectif.


C'est là que je veux venir !!!!

Au lieu d'appliquer "à la lettre" une consigne "pas d'insulte"... Les modos devraient justement voir dans quel contexte elle est émise ! OK ça demande plus de finesse que tout blanc ou tout noir... Mais c'est leur job.

J'ai envie de continuer à appeler Mr Park "raclure gauchiste" et qu'il continue à m'appeler "neuneu de droite" sans risquer de se faire virer.............
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
J'ai envie de continuer à appeler Mr Park "raclure gauchiste" et qu'il continue à m'appeler "neuneu de droite" sans risquer de se faire virer.............
c'est pas péjoratif, c'est de bonne guerre et surtout derrière il n'y a pas d'arrière pensée.
Et je ne trouve ni l'un ni l'autre insultant. Après c'est à l'appréciation des modos.
Invité
2pattesnon a écrit :
skynet a écrit :
Bertrand69 a écrit :


Question aux modos: suce-boule c'est une insulte ?
clairement oui.


Heureusement que tu as pu lui expliquer.
après BB, JDK, c'est moi ta nouvelle tête de turc ?
Rastacouair
Bertrand69 a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai envie de continuer à appeler Mr Park "raclure gauchiste" et qu'il continue à m'appeler "neuneu de droite" sans risquer de se faire virer.............
c'est pas péjoratif, c'est de bonne guerre et surtout derrière il n'y a pas d'arrière pensée.
Et je ne trouve ni l'un ni l'autre insultant. Après c'est à l'appréciation des modos.

Bah visiblement ce n'est plus autorisé !!
Vent & cuivre - Pro
Bertrand69 a écrit :
2pattesnon a écrit :
skynet a écrit :
Bertrand69 a écrit :


Question aux modos: suce-boule c'est une insulte ?
clairement oui.


Heureusement que tu as pu lui expliquer.
après BB, JDK, c'est moi ta nouvelle tête de turc ?


Non du tout, je suis juste tres heureux, que quelqu'un ai pu t'expliquer quelque chose d'aussi complique.
Mr Park
Rastacouair a écrit :

J'ai envie de continuer à appeler Mr Park "raclure gauchiste" et qu'il continue à m'appeler "neuneu de droite" sans risquer de se faire virer.............


J'approuve, mais venant de cet idiot seulement
nelson2005
Et " Espèce de Rastacouair , t'as le Q.I. d'un Bertand69 " , ca c'est pire qu'une une insulte .

Et ' comme t'es pas très Skynet dans ta tête tu vas te faire Caribouter du topic '

Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Bertrand69 a écrit :
Lao a écrit :
Et si tu en avais suffisamment pour essayer de la rencontrer en face à face? tu pourrais peut-être vérifier par toi même si elle est suce-boule?
on verra, j'ai de fortes probabilités de la rencontrer cette opportuniste.
Personnellement je trouve que c'est une des rares qui fait son boulot.
Tu pourras nous en parler.
Colonel Blues
Une des rares qui fait son boulot… mouaif… je trouve surtout que c'est celle qui a érigé la "com" en tête de ligne de son boulot de ministre de l'éducation…
Excusez-moi, mais en tant que vieil instit' en "zone d'éducation prioritaire", rebaptisée aujourd'hui REP+ et donc fonctionnaire de l'éducation nationale, personne ne s'est autant moqué de nos réels soucis de boulot qu'elle !
En revanche, elle a su très habilement faire valoir haut et fort un certain nombre de réformettes bidon et ronflantes qui n'avancent à rien et qui ne font qu'aggraver la situation…
Il se trouve que je serai en retraite à la fin de cette année scolaire, et croyez-moi, je partirai sans me retourner; elle a tout fait pour tuer la motivation, l'amour du travail bien fait dans le respect des élèves et des familles; l'école publique sera bientôt une gabegie totale, le processus est déjà en marche…

Pour les curieux, non-allergiques au charabia électoraliste-je-te-fais-croire-à-mes-salades-pseudo-bienveillantes… :
http://www.education.gouv.fr/c(...).html
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13604
  • Publié par
    PP
    le 09 Feb 17, 07:30
ça c'est sûr qu'elle ne s'est pas gênée avec ses réformes de programmes simultanées pour nous abrutir d'un travail de plus en plus vidé de sa substance, je n'ai jamais vu mes collègues aussi épuisés et décontenancés devant leurs missions, je parle du niveau collège où notamment l'organisation des EPI et autres AP est un casse-tête chronophage.
Invité
Colonel Blues a écrit :
Une des rares qui fait son boulot… mouaif… je trouve surtout que c'est celle qui a érigé la "com" en tête de ligne de son boulot de ministre de l'éducation…
Excusez-moi, mais en tant que vieil instit' en "zone d'éducation prioritaire", rebaptisée aujourd'hui REP+ et donc fonctionnaire de l'éducation nationale, personne ne s'est autant moqué de nos réels soucis de boulot qu'elle !
En revanche, elle a su très habilement faire valoir haut et fort un certain nombre de réformettes bidon et ronflantes qui n'avancent à rien et qui ne font qu'aggraver la situation…
Il se trouve que je serai en retraite à la fin de cette année scolaire, et croyez-moi, je partirai sans me retourner; elle a tout fait pour tuer la motivation, l'amour du travail bien fait dans le respect des élèves et des familles; l'école publique sera bientôt une gabegie totale, le processus est déjà en marche…

Pour les curieux, non-allergiques au charabia électoraliste-je-te-fais-croire-à-mes-salades-pseudo-bienveillantes… :
http://www.education.gouv.fr/c(...).html


Le processus a été mis en marche sous les années Mitterrand : avant ça l'école publique était globalement bien meilleure que l'école privée (mes parents me présentaient la perspective de m'y inscrire comme une punition si je bossais pas bien)... dans mon bahut qui avait un très bon niveau se côtoyaient des élèves de toutes les classes sociales (du fils de chômeur au fils de noble en passant par toutes les catégories) et tous avaient (à peu près) les mêmes chances... en tous cas il y avait dans les fils des catégories les moins favorisées pas mal d'élèves qui ont aujourd'hui un bon taf

La crise a commencé avec l'interdiction pour les proviseur de virer les casses couilles

Puis la volonté de donner le bac à tout le monde : ça a créé un afflux d'élèves incapables de poursuivre leurs études vers les facs... qui ont dû "s'adapter"

NVB est selon moi plutôt en train d'asséner le coup de grâce à l'école publique en abaissant le niveau de façon débile : elle supprime tout ce qui réclame de la réflexion par un travail de pure mémorisation ....(pour faire bref)... en pensant sans doute que ça va égaliser les chances : résultat : les gamins du public qui ont leur bac ont deux fois plus de difficultés à suivre dans le supérieur ...

On voudrait couper la population en deux de façon inéluctable qu'on ne s'y prendrait pas autrement ... J'exècre cette femme

En ce moment sur backstage...