Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13710
  • Publié par
    PP
    le 10 Feb 17, 15:53
Skelter a écrit :
PP a écrit :


Pour commencer il est pro européen, ensuite il est tourné vers le monde. Pour le reste il m'a l'air équilibré dans ce qu'il propose. Maintenant personne ne le connait vraiment donc...

Mais en ce qui me concerne c'est le meilleur choix. Et puis son élection aura l'effet bénéfique de tuer le PS


ce qui m'inquiète, c'est que même si on peut juger artificiel le clivage droite/gauche, le principe démocratique repose sur l'alternance, alors si le pouvoir se retrouve dans ce grand-centre tirant de la gauche vers la droite, qui incarnera l'alternance, le moment venu ?


Le FN. C'est pour cela que j'ai toujours trouvé le positionnement de Bayrou et l'ouverture de Sarkozy dangereux. Macron s'inscrit dans la même démarche en effet, même s'il se situe lui même à gauche, et non à l’extrême centre comme Bayrou.

Donc pari risqué mais souhaitons lui de réussir s'il est élu[/quote]

voilà...
échec "à la Hollande" interdit pour Macron s'il est élu - Hollande dont la pire erreur en fait aura été de ne pas assumer son social-libéralisme, parce qu'objectivement, c'est lui qui devrait occuper la place qu'occupe Macron à l'heure actuelle.
MIA WALLACE
le problème, avec vous les démocrates, c'est votre obstination à voir les choses en "droite ou gauche ou centre"
je pense que macron s'en tape complètement , sa présidence (si elle a lieu) sera apolitique
il a été choisi par Bruxelles pour être le cheval de Troie d'une dictature de la finance qui sera le rêve des attali et autres : un Etat et un gouvernement fantoches mais soumis , plus de frontières (ahhhh, le grand rêve libertaire gauchiste ....mais au service de l'ultra libéralisme)
alors , macron , du centre droit ou gauche ............il doit bien rigoler
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Tu es royaliste, Mia ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
SharkFood
Un Roi serait trop à gauche pour Mia...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Redstein
Alors quoi ? Un Duce ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13715
  • Publié par
    PP
    le 10 Feb 17, 16:45
MIA WALLACE a écrit :
le problème, avec vous les démocrates, c'est votre obstination à voir les choses en "droite ou gauche ou centre"
je pense que macron s'en tape complètement , sa présidence (si elle a lieu) sera apolitique
il a été choisi par Bruxelles pour être le cheval de Troie d'une dictature de la finance qui sera le rêve des attali et autres : un Etat et un gouvernement fantoches mais soumis , plus de frontières (ahhhh, le grand rêve libertaire gauchiste ....mais au service de l'ultra libéralisme)
alors , macron , du centre droit ou gauche ............il doit bien rigoler


on pousse les électeurs à se situer en fonction de ce clivage alors qu'il en existe d'autres plus signifiants qui l'invalident, c'est peut-être ce qu'est en train de démontrer cette élection.
MIA WALLACE
Redstein a écrit :
Tu es royaliste, Mia ?


mon dieu, surtout pas !!!! sérieux, pas du tout !!!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Redstein
Mais si tu te positionnes hors du cadre démocratique... Où faut-il s'attendre à te trouver ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
dans les soirées des roycos , y a toujours de la bonne zique mais le whisky est bas de gamme
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE a écrit :
le problème, avec vous les démocrates, c'est votre obstination à voir les choses en "droite ou gauche ou centre"
je pense que macron s'en tape complètement , sa présidence (si elle a lieu) sera apolitique
il a été choisi par Bruxelles pour être le cheval de Troie d'une dictature de la finance qui sera le rêve des attali et autres : un Etat et un gouvernement fantoches mais soumis , plus de frontières (ahhhh, le grand rêve libertaire gauchiste ....mais au service de l'ultra libéralisme)
alors , macron , du centre droit ou gauche ............il doit bien rigoler


On le sait bien, personne n'est dupe, ni de ca ni du fait qu'il est clairement de droite.
A part peut etre skelter comme il l'a prouve ce matin, et totoleheron qui pense qu'il communiste, mais il a tendance a en voir de partout.
MIA WALLACE
2pattesnon a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
le problème, avec vous les démocrates, c'est votre obstination à voir les choses en "droite ou gauche ou centre"
je pense que macron s'en tape complètement , sa présidence (si elle a lieu) sera apolitique
il a été choisi par Bruxelles pour être le cheval de Troie d'une dictature de la finance qui sera le rêve des attali et autres : un Etat et un gouvernement fantoches mais soumis , plus de frontières (ahhhh, le grand rêve libertaire gauchiste ....mais au service de l'ultra libéralisme)
alors , macron , du centre droit ou gauche ............il doit bien rigoler


On le sait bien, personne n'est dupe, ni de ca ni du fait qu'il est clairement de droite.
A part peut etre skelter comme il l'a prouve ce matin, et totoleheron qui pense qu'il communiste, mais il a tendance a en voir de partout.


il a bien raison !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
shaolintao
MIA WALLACE a écrit :
dans les soirées des roycos , y a toujours de la bonne zique mais le whisky est bas de gamme


C'est tout bonnement scandaleux

Ils pourraient au moins sortir du Glenfarclas ou autre les pingres, je suis sûr q'il y en a plein les placards du château...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
MIA WALLACE
non, ils sont tous ruinés
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kandide
MIA WALLACE a écrit :
le problème, avec vous les démocrates, c'est votre obstination à voir les choses en "droite ou gauche ou centre"
je pense que macron s'en tape complètement , sa présidence (si elle a lieu) sera apolitique
il a été choisi par Bruxelles pour être le cheval de Troie d'une dictature de la finance qui sera le rêve des attali et autres : un Etat et un gouvernement fantoches mais soumis , plus de frontières (ahhhh, le grand rêve libertaire gauchiste ....mais au service de l'ultra libéralisme)
alors , macron , du centre droit ou gauche ............il doit bien rigoler


C'est pas faux et ça semble même logique...

Il ratisse large à gauche, au centre et à droite !

D'autant plus que beaucoup de désespérés de la droite (suite à l'affaire Fillon) cherche à se repositionner... et comme pas de Plan B donc -> Macron (libéral et finance...)

On est mal...
Car je ne sais pas ce que Macron réserve aux plus précaires... Mais je crains le pire..


On s'oriente vers un "duel": Macron / MLP
PEACE & LOVE
Rastacouair
Pas du tout.

On aura un duel Mélenchon / Le Pen et il passera large.
Vent & cuivre - Pro
MIA WALLACE
exactement
Mélenchon est le cheval de Troie de le pen , ça s’appellera autrement comme bord politique c'est tout
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...