Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Venant de Bilger c'est pas trop étonnant (et ça n'est pas le seul a penser ça dans sa corporation).
Après certains vont encore venir nous dire, que la chancellerie est un repaire de bolchéviques qui a inféodé la justice et les magistrats pour faire des procès politiques dignes de Vychinski.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
Blow Up a écrit :
Venant de Bilger c'est pas trop étonnant (et ça n'est pas le seul a penser ça dans sa corporation).
Après certains vont encore venir nous dire, que la chancellerie est un repaire de bolchéviques qui a inféodé la justice et les magistrats pour faire des procès politiques dignes de Vychinski.
Mia?
MIA WALLACE
j'approuve à 100%
je suis étonné de la lucidité de blow
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
non, il est trop fier de l'emprise de ses frères de combat sur la justice (et si c'était que sur la justice ...on parle pas des médias, de l'éducation , de g.com, des concerts bobos parisiens etc... )
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
non, il est trop fier de l'emprise de ses frères de combat sur la justice (et si c'était que sur la justice ...on parle pas des médias, de l'éducation , de g.com, des concerts bobos parisiens etc... )


C'est lui qui programme les groupes qui passent sur le petit Q ???
numero27
N'empêche quand j'étais gamin on bouffait des biscuits bamboula et tout le monde trouvait ça normal ... j'y voyais pas plus de racisme que dans un paquet de pepito... la je suis dans le train je m'imagine poser un paquet de bamboula au calme sur la tablette , je crois que rapidement y'aurait mini scandale dans le wagon ...
D'ailleurs en y pensant je propose 1 minute de recueillement pour tous les mexicains en France qui se font affectueusement appeler Pepito et qui souffrent en silence parce que tout le monde se fout complètement de leur cas ... c'est moche ...
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
C'est comme l'humour, ça dépend énormément du contexte et de la manière.
Jean-Marie abuse de ce genre de défense d'ailleurs.

C'était peut être affectueux dans son collège avec ses potes, mais dans le cadre d'une arrestation musclée en banlieue chaude, je ne pense pas que ce soit une blague entre potes ni que ce soit affectueux.
numero27
Ben deja te faire appeler bamboula par un pote c'est chaud ... alors qd ça vient des flics tu peux clairement te préparer a passer un très mauvais moment ...
Blow Up
Pour Pepito "Le slogan historique de la marque ainsi que le personnage avec le sombrero furent retirés du marché nord américain à la suite de nombreuses plaintes de certains membres de la communauté hispanique."

Si Pépito ça choque moins en France, c'est peut être parce qu'il y a moins de mexicains que ça emmerde non ? ça ne t'était pas venu à l'esprit.

Et puis Pepito c'est un prénom, bamboula c'est directement lié à l'esclavage. Je sais bien que c'est harassant de faire preuve d'un peu d'empathie et de se mettre à la place de quelqu'un d'autre mais quand même, se faire rappeler même chez l'épicier, dans les pubs et à la récrée que tu es un descendant d'esclaves, ça doit être chiant à la longue
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
numero27
Blow Up a écrit :


Si Pépito ça choque moins en France, c'est peut être parce qu'il y a moins de mexicains que ça emmerde non ? ça ne t'était pas venu à l'esprit.


Sans blague ?
Blow Up
C'est trop facile de faire des parallèles bidons, pour invoquer ensuite captain obvious, tout en faisant passer son petit message habituel sur la bien-pensance.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
numero27 a écrit :
j'y voyais pas plus de racisme que (...)


Oui, un conditionnement réussi a ceci de pénible qu'on n'en entrevoit jamais les confins...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
numero27
C'est possible Red... c'était long ta thérapie pour t'accepter après que t'ai réalisé qu'enfant, toi aussi , tu trempais tes Bamboula dans ton Banania ?
Bah ça veut juste dire qu on est vieux , les époques changent et en l occurence tant mieux ...
Redstein
Banania, oui... Bamboula, connais pas...Mais m'accepter n'est pas le problème... Accepter d'avoir à vivre dans ce monde de tarés a exigé la mise en oeuvre de nombreuses stratégies de divertissement, par contre
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13770
  • Publié par
    PP
    le 12 Feb 17, 22:22
dans le temps, on pouvait acheter une "tête de nègre" à la boulangerie ; je me souviens d'une dame qui, hésitant à dire le mot, avait demandé, en marquant un temps d'arrêt, "une tête de... noir".
y avait des "congolais" aussi si je me souviens bien...

En ce moment sur backstage...