Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
C'est étonnant, il semble qu il n'en ai pas bu lui meme ... on se demande pourquoi ...
Kandide
manulonch a écrit :
http://www.unilad.co.uk/viral/priest-feeds-congregation-rat-poison-to-prove-theyre-above-death-they-all-die/


Ils sont tous morts, en pensant qu'ils allaient survivre à du poison grâce à leur foi...
J'ai pas tout compris l'anglais, mais c'est un truc à mettre dans le topic religion...
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
http://www.unilad.co.uk/viral/priest-feeds-congregation-rat-poison-to-prove-theyre-above-death-they-all-die/


Ils sont tous morts, en pensant qu'ils allaient survivre à du poison grâce à leur foi...
J'ai pas tout compris l'anglais, mais c'est un truc à mettre dans le topic religion...


Meuh non

Ils sont tous en vie mais dans un univers parallèle ... et vous, vous gobez toutes les conneries des journalistes ...
Kandide
quantat a écrit :
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
http://www.unilad.co.uk/viral/priest-feeds-congregation-rat-poison-to-prove-theyre-above-death-they-all-die/


Ils sont tous morts, en pensant qu'ils allaient survivre à du poison grâce à leur foi...
J'ai pas tout compris l'anglais, mais c'est un truc à mettre dans le topic religion...


Meuh non

Ils sont tous en vie mais dans un univers parallèle ... et vous, vous gobez toutes les conneries des journalistes ...


Ouais, c'est un truc de secte...
Comme le Temple solaire...

Beaucoup de personnes fragiles (et parfois pas) tombent dans sous les belles paroles des sectes qui savent habilement manipuler les esprits... Il faudrait que dès l'école on donne des cours de psychologie aux enfants pour leur apprendre à déjouer les manipulateurs...
PEACE & LOVE
SharkFood
Kandide a écrit :

Il faudrait que dès l'école on donne des cours de psychologie aux futures stagiaires de Mia pour leur apprendre à déjouer les manipulateurs...


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Kandide a écrit :
Il faudrait que dès l'école on donne des cours de psychologie aux enfants pour leur apprendre à déjouer les manipulateurs...
c'est les politiciens qui auront du soucis à se faire si jamais c'est mis en place, mais comme c'est eux qui décident, ça n'arrivera jamais.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Il faudrait que dès l'école on donne des cours de psychologie aux enfants pour leur apprendre à déjouer les manipulateurs...
c'est les politiciens qui auront du soucis à se faire si jamais c'est mis en place, mais comme c'est eux qui décident, ça n'arrivera jamais.


Il faut rester positif, peu à peu, ça finira bien par s'améliorer...
Car si peu à peu les politiciens véreux se font dégager...
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :
quantat a écrit :
Kandide a écrit :
manulonch a écrit :
http://www.unilad.co.uk/viral/priest-feeds-congregation-rat-poison-to-prove-theyre-above-death-they-all-die/


Ils sont tous morts, en pensant qu'ils allaient survivre à du poison grâce à leur foi...
J'ai pas tout compris l'anglais, mais c'est un truc à mettre dans le topic religion...


Meuh non

Ils sont tous en vie mais dans un univers parallèle ... et vous, vous gobez toutes les conneries des journalistes ...


Ouais, c'est un truc de secte...
Comme le Temple solaire...

Beaucoup de personnes fragiles (et parfois pas) tombent dans sous les belles paroles des sectes qui savent habilement manipuler les esprits... Il faudrait que dès l'école on donne des cours de psychologie aux enfants pour leur apprendre à déjouer les manipulateurs...


Il faudrait déjà que le monde des adultes ait intégré réellement l'existence des pervers ... Malheureusement, leur existence fait l'objet d'une fascination imaginaire, mais qui se double d'une dénégation : on adore les films et les bouquins qui parlent de psychopathes, mais nous continuons de vivre comme s'ils n'existaient pas ...
... quand je demande à quelqu'un pourquoi il se refuse à intégrer cette donnée dans ses représentations, je m'entends immanquablement répondre : "sinon on ne vit plus ...."

Faut pas chercher plus loin la cause du "syndrome de Stockholm"..: notre incapacité à supporter l'idée d'être entourés de psychopathes/pervers/manipulateurs etc ...

Même les juges peuvent sacrifier les victimes pour sauver leur vision de l'humanité, alors , a fortiori les autres....

Bref c'est mal barré ... et les fumiers ont encore de beaux jours devant eux ...
Invité
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Il faudrait que dès l'école on donne des cours de psychologie aux enfants pour leur apprendre à déjouer les manipulateurs...
c'est les politiciens qui auront du soucis à se faire si jamais c'est mis en place, mais comme c'est eux qui décident, ça n'arrivera jamais.


Il faut rester positif, peu à peu, ça finira bien par s'améliorer...
Car si peu à peu les politiciens véreux se font dégager...
d'autres plus véreux prendront leurs places ...
Invité
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Il faudrait que dès l'école on donne des cours de psychologie aux enfants pour leur apprendre à déjouer les manipulateurs...
c'est les politiciens qui auront du soucis à se faire si jamais c'est mis en place, mais comme c'est eux qui décident, ça n'arrivera jamais.


Il faut rester positif, peu à peu, ça finira bien par s'améliorer...
Car si peu à peu les politiciens véreux se font dégager...


RÊVE PAS !!! C'est ça notre erreur fondamentale....
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Il faudrait que dès l'école on donne des cours de psychologie aux enfants pour leur apprendre à déjouer les manipulateurs...
c'est les politiciens qui auront du soucis à se faire si jamais c'est mis en place, mais comme c'est eux qui décident, ça n'arrivera jamais.


Il faut rester positif, peu à peu, ça finira bien par s'améliorer...
Car si peu à peu les politiciens véreux se font dégager...
d'autres plus véreux prendront leurs places ...


T'es un vrai pessimiste !
Mais, tu sembles dire: il ne faut rien faire sinon, ça sera encore pire...

Je pense au contraire qu'il faille sans relâche, même si c'est vain d'exiger de la transparence...

C'est important, à mon sens, de donner une direction au monde (c'est présomptueux, je sais...) mais si on ne le fait pas ; c'est les salauds qui donneront la direction...

Un jour, j'entendais un sociologue dire: il y a tellement d'injustice en ce bas monde que cela pourrait rendre malade tout être normalement constitué...
PEACE & LOVE
Invité
Je dis juste que ce ne sera jamais des gens honnêtes qui seront mis en place, et si c'est le cas des pourris viendront vite les remplacer.
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Je dis juste que ce ne sera jamais des gens honnêtes qui seront mis en place, et si c'est le cas des pourris viendront vite les remplacer.


Bigre...

ça sous-entend que les personnes vertueuses ne peuvent pas accéder les hautes sphères...
Ta vision du monde est triste...

Perso, je travaille sur moi afin d'être optimiste et me dit rien dans la galaxie est immuable !
C'est une question de temps...
PEACE & LOVE
Invité
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Je dis juste que ce ne sera jamais des gens honnêtes qui seront mis en place, et si c'est le cas des pourris viendront vite les remplacer.


Bigre...

ça sous-entend que les personnes vertueuses ne peuvent pas accéder les hautes sphères...
Ta vision du monde est triste...

Perso, je travaille sur moi afin d'être optimiste et me dit rien dans la galaxie est immuable !
C'est une question de temps...
donne moi des exemples concrets stp de personnes vertueuses ayant atteints les hautes sphères.
Ne me cite pas melenchon, il n'a rien atteint du tout.
Khryss
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Je dis juste que ce ne sera jamais des gens honnêtes qui seront mis en place, et si c'est le cas des pourris viendront vite les remplacer.


Bigre...

ça sous-entend que les personnes vertueuses ne peuvent pas accéder les hautes sphères...
Ta vision du monde est triste...

Perso, je travaille sur moi afin d'être optimiste et me dit rien dans la galaxie est immuable !
C'est une question de temps...


T'as raison! D'ici peu l'espèce humaine devrait disparaitre et ça résoudra tous les problèmes de corruption!

En ce moment sur backstage...