Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Khryss
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Je dis juste que ce ne sera jamais des gens honnêtes qui seront mis en place, et si c'est le cas des pourris viendront vite les remplacer.


Bigre...

ça sous-entend que les personnes vertueuses ne peuvent pas accéder les hautes sphères...
Ta vision du monde est triste...

Perso, je travaille sur moi afin d'être optimiste et me dit rien dans la galaxie est immuable !
C'est une question de temps...


T'as raison! D'ici peu l'espèce humaine devrait disparaitre et ça résoudra tous les problèmes de corruption!
Kandide
Bertrand69 a écrit :
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Je dis juste que ce ne sera jamais des gens honnêtes qui seront mis en place, et si c'est le cas des pourris viendront vite les remplacer.


Bigre...

ça sous-entend que les personnes vertueuses ne peuvent pas accéder les hautes sphères...
Ta vision du monde est triste...

Perso, je travaille sur moi afin d'être optimiste et me dit: rien dans la galaxie est immuable !
C'est une question de temps...
donne moi des exemples concrets stp de personnes vertueuses ayant atteints les hautes sphères.
Ne me cite pas melenchon, il n'a rien atteint du tout.


Je n'ai pas vraiment d'exemple en tête, mais il existe, en ce bas monde, des personnes vertueuses...
Aung San Suu Kyi , Gandhi (même si à priori, il n'a pas toujours été un modèle...)
Les personnes honnêtes ne se vantent pas de l'être, et son certainement discrètes et humbles,...

Le monde peut être gouverné par autres choses que par des salauds... non ?
PEACE & LOVE
Kandide
Khryss a écrit :
Kandide a écrit :
Bertrand69 a écrit :
Je dis juste que ce ne sera jamais des gens honnêtes qui seront mis en place, et si c'est le cas des pourris viendront vite les remplacer.


Bigre...

ça sous-entend que les personnes vertueuses ne peuvent pas accéder les hautes sphères...
Ta vision du monde est triste...

Perso, je travaille sur moi afin d'être optimiste et me dit rien dans la galaxie est immuable !
C'est une question de temps...


T'as raison! D'ici peu l'espèce humaine devrait disparaitre et ça résoudra tous les problèmes de corruption!


Vous êtes tous pessimistes ici !


Ce n'est pas parce qu'il y a beaucoup de corruption qu'il faille baisser les bras et être fatalistes.
PEACE & LOVE
Mr Park
Kandide a écrit :
Je n'ai pas vraiment d'exemple en tête, mais il existe, en ce bas monde, des personnes vertueuses...
Aung San Suu Kyi , Gandhi (même si à priori, il n'a pas toujours été un modèle...)
Les personnes honnêtes ne se vantent pas de l'être, et son certainement discrètes et humbles,...

Le monde peut être gouverné par autres choses que par des salauds... non ?


Euh, Kandide, t'as lu des trucs sur Aung San Suu Kyi? Elle se tait si fort sur les massacres contre les Rohingya que certains Nobel ont fait une pétition pour lui enlever son prix Nobel (chose inédite je crois). Je te laisse te renseigner sur les Rohingya (minorité musulmane de la Birmanie), mais tu verras que c'est pas joli Faut dire, des musulmans qui se font massacrer c'est pas très vendeur actuellement.

http://www.lemonde.fr/asie-pac(...).html
Kandide
Mr Park a écrit :
Kandide a écrit :
Je n'ai pas vraiment d'exemple en tête, mais il existe, en ce bas monde, des personnes vertueuses...
Aung San Suu Kyi , Gandhi (même si à priori, il n'a pas toujours été un modèle...)
Les personnes honnêtes ne se vantent pas de l'être, et son certainement discrètes et humbles,...

Le monde peut être gouverné par autres choses que par des salauds... non ?


Euh, Kandide, t'as lu des trucs sur Aung San Suu Kyi? Elle se tait si fort sur les massacres contre les Rohingya que certains Nobel ont fait une pétition pour lui enlever son prix Nobel (chose inédite je crois). Je te laisse te renseigner sur les Rohingya (minorité musulmane de la Birmanie), mais tu verras que c'est pas joli Faut dire, des musulmans qui se font massacrer c'est pas très vendeur actuellement.

http://www.lemonde.fr/asie-pac(...).html


Je ne savais pas.
Je suis triste d'apprendre cela.
PEACE & LOVE
numero27
J'ai l'impression que le problème vient pas de ce garçon mais du milieu dont il est issu, c'est pas un problème isolé, c'est une culture de la haine des juifs et des pédés entre autres, probablement il se rend compte qu'il n'a plus besoin de sortir des saloperies pour briller devant un public de banlieue et qu'il peut viser plus haut que ça ... c'est le mieux qu'on puisse lui souhaiter...
Kandide
PP a écrit :
y a largement de quoi, alors un petit passage devant les tribunaux devrait l'y aider...


Ce qui est étonnant, c'est qu'il a pu proférer des insanités en toute tranquilité...

Souhaitons donc qu'il a trouvé le bon chemin...
PEACE & LOVE
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13812
  • Publié par
    PP
    le 21 Feb 17, 10:51
on sait très bien pourquoi : auto-aveuglement complaisant de certains médias de gauche, hélas.
bien sûr, il va être clean maintenant, c'est tellement le passé, 2015.
numero27
C'est amusant parce que stylistiquement, c'est vraiment de la plaidoirie d'avocat ...
Blow Up
l'Humour de droite post-colonial

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021

En ce moment sur backstage...