Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Rendez nous Rastacouair




Pour une fois je suis de ton avis !


Tu votes Melenchon, t'es devenu un défenseur des animaux...rassures moi t'es toujours hetero?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
PierredesElfes a écrit :
Sans déconner ....il y a une centaine d'accidents dus aux requins en 10 ans , il pour faire plaisir a quelques surfeurs il faudrait exterminer les requins ...

A ce rythme la on va aussi pour faire plaisir aux pilotes de drones exterminer les oiseaux migrateurs ou les hérissons ou les biches qui traversent les routes pour faire plaisir aux conducteurs du dimanche sous prétextes que quelques uns se sont fait surprendre en traversant une foret ???


La planète appartient a toutes les espèces vivantes , pas seulement aux humains.

Combien d’espèces sauvages disparaissent chaque année a cause de l'activité humaine ????


D'autant que le probleme avec les requins vient de gars sans scrupule qui balancent de la bidoche pour les faire venir, et ce, pour le grand plaisir de ces cons de touristes qui ne respectent rien.
La nourriture facile, et la viande en grosse quantite, favorise ce type de comportement chez lez squales.
De nombreux biologistes sont categoriques sur ce point.
Invité
fifdefif a écrit :
Ah ,sympa de ne pas mettre les 31 dans les doryphores
on ne considère pas les 31 comme des doryphores, seulement les 33.
Généralement on les retrouvent (les 31) aux fêtes de la Madeleine et à celles de Vic-Fezensac.
Skelter
2pattesnon a écrit :


D'autant que le probleme avec les requins vient de gars sans scrupule qui balancent de la bidoche pour les faire venir, et ce, pour le grand plaisir de ces cons de touristes qui ne respectent rien.
La nourriture facile, et la viande en grosse quantite, favorise ce type de comportement chez lez squales.
De nombreux biologistes sont categoriques sur ce point.


Je pense que le réchauffement des oceans n'est pas étrangers a la recrudescence des attaques de squales, qui désormais n'hésitent pas a se rapprocher des rivages
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fifdefif
Bertrand69 a écrit :
fifdefif a écrit :
Ah ,sympa de ne pas mettre les 31 dans les doryphores
on ne considère pas les 31 comme des doryphores, seulement les 33.
Généralement on les retrouvent (les 31) aux fêtes de la Madeleine et à celles de Vic-Fezensac.


Ouais c'est nous ça .Mais pour Vic ,c'est fini et puis c'est le Gers. ça reste dans notre giron
Skelter a écrit :
2pattesnon a écrit :


D'autant que le probleme avec les requins vient de gars sans scrupule qui balancent de la bidoche pour les faire venir, et ce, pour le grand plaisir de ces cons de touristes qui ne respectent rien.
La nourriture facile, et la viande en grosse quantite, favorise ce type de comportement chez lez squales.
De nombreux biologistes sont categoriques sur ce point.


Je pense que le réchauffement des oceans n'est pas étrangers a la recrudescence des attaques de squales, qui désormais n'hésitent pas a se rapprocher des rivages


Oui certainement un parametre a prendre aussi en compte, mais sur les pratiques dans les zones touristiques, la problematique, est que ca a entrainne un changement du comportement des squales qui se trouvent dans ces zones.
Blow Up
On parle de réchauffement climatique d'attaque de squales, et ils parlent de plaques d'immatriculation, les provinciaux
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Rendez nous Rastacouair




Pour une fois je suis de ton avis !


Tu votes Melenchon, t'es devenu un défenseur des animaux...rassures moi t'es toujours hetero?

Je pense qu'il se cherche
Fréquenter une vegan et écouter Saez, ça chamboule les idées
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
PierredesElfes
Il faut souhaiter que l' humain ne trouvera JAMAIS de soeur jumelle a la planète terre ...on en aura déjà détruit une ca suffira largement !!!
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Kandide
PierredesElfes a écrit :
Sans déconner ....il y a une centaine d'accidents dus aux requins en 10 ans , il pour faire plaisir a quelques surfeurs il faudrait exterminer les requins ...

A ce rythme la on va aussi pour faire plaisir aux pilotes de drones exterminer les oiseaux migrateurs ou les hérissons ou les biches qui traversent les routes pour faire plaisir aux conducteurs du dimanche sous prétextes que quelques uns se sont fait surprendre en traversant une foret ???


La planète appartient a toutes les espèces vivantes , pas seulement aux humains.

Combien d’espèces sauvages disparaissent chaque année a cause de l'activité humaine ????


PEACE & LOVE
fifdefif
Blow Up a écrit :
On parle de réchauffement climatique d'attaque de squales, et ils parlement de plaques d'immatriculation, les provinciaux


a la base c'est toi qui a un problème avec les basques.
Rastacouair
Skelter a écrit :
Rastacouair a écrit :
Skelter a écrit :
Rendez nous Rastacouair




Pour une fois je suis de ton avis !


Tu votes Melenchon, t'es devenu un défenseur des animaux...rassures moi t'es toujours hetero?


1) Je vais voter exceptionnellement à gauche par défaut, par haine de Fion et de Lepen.
2) Je défends pas les animaux mais la cruauté envers les animaux, nuance.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...