Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
kyutyu
J'ai pas tout suivi, mais pourquoi la création d'un parc naturel empêcherait les requins de manger ? Ils ont mis une cloture autour???
Biosmog
Je trouve que cette histoire, au delà de son objet, de la magouille et des mensonges associés, dévoile dans la gestuelle et le ton le vrai Fillon, orgueilleux, méprisant, agressif.
Vous battez pas, je vous aime tous
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #13879
  • Publié par
    PP
    le 26 Feb 17, 22:20
sournois, je dirais surtout...
ce qui le me déçoit le plus, c'est pas qu'il essaye de sauver les meubles, de minimiser, de nier, non, c'est l'attitude complice de son camp, frappé de couillemollisme complice, c'est d'un glauque...
mjolk
Khryss a écrit :


@ mjolk : je trouve curieux que tu te sois trouvé en posture difficile avec un Bouledogue en plongée. Ceux que j'ai croisé n'étaient pas du tout aggressif et voir même plutôt méfiant/distant.


Pas en plongée bouteille, mais en chasse sous marine (apnée donc) avec un poisson fléché dans les mains. Tous ça dans une eau bien bien sale, il est arrivé du fond droit sur moi
Mais oui c'est un poisson plutôt méfiant, d'ailleurs il n'a même pas mangé mon poisson !
Biosmog
Malheureusement expérience non-partageable, mais je pense qu'on peut attribuer le con de l'heure (faut multiplier les récompenses il y a de l'inflation) au programmeur de l'algorithme google de publicité.

Donc en bref, après la vidéo de Fillon scandalisé des emplois fictifs de Tiberi, postée à côté, google me propose une vidéo de Lepen, je continue, mais avant il y a une pub pour des


...Kärchers!
Vous battez pas, je vous aime tous
Khryss
mjolk a écrit :
Khryss a écrit :


@ mjolk : je trouve curieux que tu te sois trouvé en posture difficile avec un Bouledogue en plongée. Ceux que j'ai croisé n'étaient pas du tout aggressif et voir même plutôt méfiant/distant.


Pas en plongée bouteille, mais en chasse sous marine (apnée donc) avec un poisson fléché dans les mains. Tous ça dans une eau bien bien sale, il est arrivé du fond droit sur moi
Mais oui c'est un poisson plutôt méfiant, d'ailleurs il n'a même pas mangé mon poisson !


T'es passé pas loin du Darwin award toi
mjolk
Khryss a écrit :
mjolk a écrit :
Khryss a écrit :


@ mjolk : je trouve curieux que tu te sois trouvé en posture difficile avec un Bouledogue en plongée. Ceux que j'ai croisé n'étaient pas du tout aggressif et voir même plutôt méfiant/distant.


Pas en plongée bouteille, mais en chasse sous marine (apnée donc) avec un poisson fléché dans les mains. Tous ça dans une eau bien bien sale, il est arrivé du fond droit sur moi
Mais oui c'est un poisson plutôt méfiant, d'ailleurs il n'a même pas mangé mon poisson !


T'es passé pas loin du Darwin award toi


Oh il y a bien pire que moi :

Kandide
Citation:
un agent du service d'ordre aurait mal enclenché la sécurité de son arme, qui se trouvait à proximité de sa jambe. Un coup de feu serait parti dans des circonstances encore non établies.

Le coup de feu accidentel aurait blessé l'agent de service de l'ordre au pied ainsi qu'un salarié de Mesea (chargée de la maintenance et de l'exploitation de la LGV) à la jambe


Il serait prudent que ces personnes sachent les règles de base quant à l'utilisation d'une arme....

http://www.lexpress.fr/actuali(...).html
PEACE & LOVE
kyutyu
mjolk a écrit :



Mais quelle bande de trous du cul...
Skelter
Le sniper au meeting de Hollande
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Kandide
Skelter a écrit :
Le sniper au meeting de Hollande


Oui.
J'ai posté, 2 messages au-dessus.
PEACE & LOVE
Kandide
cesdejong a écrit :
http://www.parismatch.com/Actu/Environnement/Tunis-un-crocodile-de-zoo-meurt-sous-les-jets-de-pierres-lancees-par-des-touristes-1201886#xtor=AL-23


Difficile de garder espoir en l'espèce humaine...

Le respect de la vie devrait être enseigner dès le plus jeune âge...
Entre autres...

Parce que la vie est tellement fragile...

PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Redstein
Respect de la vie dans les zoos ? Faut les fermer tous, point barre.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...