Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Yes...

Citation:
Rappelons qu’Emmanuel Macron a déclaré que “la corrida fait partie intégrante de la culture et de l’économie, y compris du tourisme“1, qu’il a nommé la présidente des villes taurines au gouvernement2, que la torera Marie Sara, sollicitée par l’équipe d’Emmanuel Macron, a été investie par La République en marche dans la 2e circonscription du Gard3
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Et ces cons avec leur portable qui viennent prendre en photo un taureau mort
numero27
BluesBarbu a écrit :
Et ces cons avec leur portable qui viennent prendre en photo un taureau mort


Invité
j'ai beau être Landais, où la tauromachie est coutume pendant les périodes estivales, j'ai toujours trouvé ce spectacle affligeant. Faudrait à la limite ne pas piquer et tuer l'animal, faire juste des passes. Et une fois le spectacle fini, qu'il retourne dans ses prés.
On devrait arrêter cette tradition barbare.
Blow Up
Ils feraient mieux d'organiser des concerts ou des fêtes dans les arènes, plutôt que leurs jeux débiles avec des vaches
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Oui, mais tu comprends, les « cultures taurines » ( ) font « partie intégrante de la culture et de l’économie, y compris du tourisme », comme le dit l'autre crétin...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
BluesBarbu
Blow Up a écrit :
Ils feraient mieux d'organiser des concerts ou des fêtes dans les arènes, plutôt que leurs jeux débiles avec des vaches


Intervilles ça compte ?
nelson2005
Redstein a écrit :
il s'est juste fait tuer dans un jeu à la con.


C'est déjà pas mal ! Que pouvait-il lui arriver de pire ? ( bon , je vois déjà la blague : de continuer ) .

De là à ne pas respecter sa vie et le deuil de sa famille , en plus juste pour faire le kéké et de l'audience avec de l'humour très honnêtement et pour le moins moyen , il y a un pas que je ne franchirai pas .

La vie d'une vache ne vaut pas celle de ce type . Pour moi .

Cela dit : à bas la tauromachie et tout ce qui peut faire souffrir pour le plaisir ! :pleurs:
Blow Up
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Ils feraient mieux d'organiser des concerts ou des fêtes dans les arènes, plutôt que leurs jeux débiles avec des vaches


Intervilles ça compte ?


Non il y a aussi des vaches dans intervilles, il n'y a pas moyen d'organiser des trucs sans vaches dans les Sud ouest
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
d'accord avec toi, il faut respecter la vie de la famille avant tout.

Maintenant, autant je peux partager la peine des proches, autant je ne pleure pas le gars en lui-même.

c'est un risque qu'il encourt volontairement.

Ce n'est pas pire que pilote, ou acrobate, cascadeur, etc.

Je suis pour la modification de la corrida pour qu'on arrête cette torture animale également.
Invité
Blow Up a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Blow Up a écrit :
Ils feraient mieux d'organiser des concerts ou des fêtes dans les arènes, plutôt que leurs jeux débiles avec des vaches


Intervilles ça compte ?


Non il y a aussi des vaches dans intervilles, il n'y a pas moyen d'organiser des trucs sans vaches dans les Sud ouest
des concerts dans les arènes comme en 1976 et 1977 à Mont de Marsan pour le festival Punk.
Depuis, plus rien à ma connaissance.
Redstein
Concours Miss France ? (Meuh !)

Nelson : le gars était une figure publique et il connaissait les risques de son « métier ».

Fair game, IOW.


Citation:
"Comment peut-on perdre à ce point le sens de l'humain et se vautrer dans la méchanceté gratuite, au moment où une famille perd son fils, son époux, son père et des millions d'aficionados un artiste admiré?".


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
"on peut plaindre les malheureux, pas les imbéciles", ça convient très bien quand un toréro meurt face au taureau, il est conscient des risques qu'il prend.
Redstein
D'ailleurs, une mort de ce type pourrait justifier une interdiction globale...

...d'où les couinements des zafioques....
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
D'ailleurs, une mort de ce type pourrait justifier une interdiction globale...

...d'où les couinements des zafioques....
qu'ils continuent à couiner, c'est jouissif.
caribou71
il y a une performance sportive et artistique dans la tauromachie.

je viens de regarder des vidéos sur youtube, il y a quand même autre chose que de la cruauté pure et vilaine.

C'est un spectacle au final. Mais c'est cruel, on ne peut pas aller contre.

En ce moment sur backstage...