Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
shaolintao
Redstein a écrit :
Homme de paille : tu connais beaucoup de femmes qui avorteraient à 8 ou 9 mois ?

Sinon, attention, « avortement de confort », tu es en très très mauvaise compagnie.

Et pour l'antispécisme, que veux-tu que je te dise : il faut que tu fasses des femmes des objets - des incubateurs... pour pouvoir prendre en défaut les tenants de l'antispécisme.

Mais encore et toujours : la femme est seule juge, point barre.


D'ailleurs des témoignages de femmes seraient les bienvenu

mais vu le fofo c'est pas gagné
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Masha
Pour quoi faire ? Il y a déjà Redstein, leur porte-parole
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Moi je suis favorable à l'avortement jusque l'âge de 15 ans (l'âge de mon fils )
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Masha a écrit :
Pour quoi faire ? Il y a déjà Redstein, leur porte-parole


Redstein, le seul homme à comprendre les femmes et les vaches.

Comme Zeus en son temps.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
quantat a écrit :
Moi je suis favorable à l'avortement jusque l'âge de 15 ans (l'âge de mon fils )


Il paraît qu'il y a le droit de les étouffer à l'aide d'un préservatif. Meme jusqu'à 18 ans.
Bonjour les trolls
Invité
skynet a écrit :
quantat a écrit :
Moi je suis favorable à l'avortement jusque l'âge de 15 ans (l'âge de mon fils )


Il paraît qu'il y a le droit de les étouffer à l'aide d'un préservatif. Meme jusqu'à 18 ans.





Je vais lui refiler toute une boite en lui disant que ce sont des chewing gum (ça bouffe tout ce qui est susceptible de l'être à cet âge là)
Redstein
fabh a écrit :
Masha a écrit :
Pour quoi faire ? Il y a déjà Redstein, leur porte-parole


Redstein, le seul homme à comprendre les femmes et les vaches.

Comme Zeus en son temps.


'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Biosmog
Redstein a écrit :
Homme de paille : tu connais beaucoup de femmes qui avorteraient à 8 ou 9 mois ?

Sinon, attention, « avortement de confort », tu es en très très mauvaise compagnie.

Et pour l'antispécisme, que veux-tu que je te dise : il faut que tu fasses des femmes des objets - des incubateurs... pour pouvoir prendre en défaut les tenants de l'antispécisme.

Mais encore et toujours : la femme est seule juge, point barre.


Je crois plutôt que c'est toi qui, à force de parler des femmes en leur nom, tu en fais des objets. On trouve chez toi cette même tendance à l'infantilisation des femmes avec le port du voile.
Le confort revêt un sens très superficiel pour toi qui a usé et abusé de ce terme dans ta critique des carnistes. Mais pour moi, cela peut être un argument tout à fait légitime. Mais que je m'efforce de distinguer d'autres arguments. Un inconfort peut être une souffrance. Quant à l'avortement tardif, si tu estimes que jusqu'au miracle de la transubstanciation du premier cri, l'enfant est un organe de sa mère, tu ne t'opposeras pas à ce qu'il soit laissé complètement libre au bon vouloir de la mère. Les infanticides, ça existe. Donc en vertu de quel culte marial les femmes seraient-elle des saintes tant qu'elles portent?

Je te sais athée. Si je te dis ça c'est pour souligner que la religion commence là où l'on voit des substances, des ruptures naturelles, alors que ce sont des relations et des continuums, des ruptures arbitraires, culturelles.
Vous battez pas, je vous aime tous
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
quantat a écrit :
skynet a écrit :
quantat a écrit :
Moi je suis favorable à l'avortement jusque l'âge de 15 ans (l'âge de mon fils )


Il paraît qu'il y a le droit de les étouffer à l'aide d'un préservatif. Meme jusqu'à 18 ans.





Je vais lui refiler toute une boite en lui disant que ce sont des chewing gum (ça bouffe tout ce qui est susceptible de l'être à cet âge là)




il faut leur enfiler sur la tête.
Bonjour les trolls
Invité
skynet a écrit :
quantat a écrit :
skynet a écrit :
quantat a écrit :
Moi je suis favorable à l'avortement jusque l'âge de 15 ans (l'âge de mon fils )


Il paraît qu'il y a le droit de les étouffer à l'aide d'un préservatif. Meme jusqu'à 18 ans.





Je vais lui refiler toute une boite en lui disant que ce sont des chewing gum (ça bouffe tout ce qui est susceptible de l'être à cet âge là)




il faut leur enfiler sur la tête.


C'est pas un peu cruel ?

Au moins si je les lui laisse manger il s'étouffera quand même mais je ne serai pas coupable. C'est important qu'à son âge on assume ses conneries... et puis ça pourrait le faire culpabiliser de m'envoyer en taule
restons humains quoi !!!
Redstein









Biosmog a écrit :
Redstein a écrit :
Homme de paille : tu connais beaucoup de femmes qui avorteraient à 8 ou 9 mois ?

Sinon, attention, « avortement de confort », tu es en très très mauvaise compagnie.

Et pour l'antispécisme, que veux-tu que je te dise : il faut que tu fasses des femmes des objets - des incubateurs... pour pouvoir prendre en défaut les tenants de l'antispécisme.

Mais encore et toujours : la femme est seule juge, point barre.


Je crois plutôt que c'est toi qui, à force de parler des femmes en leur nom, tu en fais des objets. On trouve chez toi cette même tendance à l'infantilisation des femmes avec le port du voile.


Ben voyons. Qui décide que je parle en leur nom, sinon toi ?

Concernant le voile, ton point de vue se tient : une femme conditionnée par les barbus qui l'ont élevée/prise en otage est forcément libre comme l'air...

...tout comme une femme dont le ventre supporte tout le poids de la tradition patriarcale est une femme que tu respectes.


Biosmog a écrit :
Le confort revêt un sens très superficiel pour toi qui a usé et abusé de ce terme dans ta critique des carnistes. Mais pour moi, cela peut être un argument tout à fait légitime. Mais que je m'efforce de distinguer d'autres arguments. Un inconfort peut être une souffrance.


Tu joues sur les mots : parler de confort en matière d'avortement, c'est un argument par définition infantilisant et méprisant.


Biosmog a écrit :
Quant à l'avortement tardif, si tu estimes que jusqu'au miracle de la transubstanciation du premier cri, l'enfant est un organe de sa mère, tu ne t'opposeras pas à ce qu'il soit laissé complètement libre au bon vouloir de la mère. Les infanticides, ça existe. Donc en vertu de quel culte marial les femmes seraient-elle des saintes tant qu'elles portent?


Ton obsession de la religion est raccord avec ta notion bizarroïde de « féminisme » islamique... et avec ton besoin de parler de « saintes » là où je te parle de sujets rationnels et autonomes.

Les infanticides sont un problème... mais nettement moins grave que la volonté d'ingérence permanente des zhoms dans le ventre des femmes.


Biosmog a écrit :
Je te sais athée. Si je te dis ça c'est pour souligner que la religion commence là où l'on voit des substances, des ruptures naturelles, alors que ce sont des relations et des continuums, des ruptures arbitraires, culturelles.


Le naturel, c'est peut-être ton dada, mais ce n'est sûrement pas le mien – et que tu reviennes avec des notions toxiques aux relents patriarcaux quand je te cause libre arbitre ne fait rien à l'affaire
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
G.Pernoud
skynet a écrit :
TheStandard a écrit :
Redstein a écrit :
Au niveau de quoi ?


au niveau des oeufs et du respect de toute forme de vie animale.
anti abortion =niveau supreme vegan, le reste c'est de merde
tu peux pas etre prochoice et vegan, t juste un putain de criminel.


Calme toi thé standard, les mots commencent à dépasser la pensée.


Lipton yellow
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
MonsieurMalabar
Vous êtes impressionnant de connerie à déblatérer sur des principes à la gomme sans penser une seule fois à la réalité.

On se croirait au boulot
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Biosmog
Désolé Malabar

Redstein a écrit :
Qui décide que je parle en leur nom, sinon toi ?


Je ne décide rien, je le constate. Tu décides un jour d'accorder aux femmes leur libre arbitre-arbitre et le lendemain non. Mais considérer les femmes, comme les hommes, limitées dans leur droit, dépendantes d'autrui et en même temps libre et responsable de leur acte, on dirait que c'est impossible pour toi. Or derrière ton oscillation qui va d'un extrême à l'autre sans jamais oser la synthèse, on voit bien que les femmes servent ta propre doctrine sur le monde. En cela, tu parles au nom des femmes. Tu te sers même d'elles pour nourrir ta vision du monde.

Redstein a écrit :
Tu joues sur les mots : parler de confort en matière d'avortement, c'est un argument par définition infantilisant et méprisant.


J'exprimais le fait qu'on ne peut pas tout accepter en terme de libre-arbitre, comme tu le dis, et que si je ne m'oppose pas à l'avortement, je m'oppose à n'importe quel avortement. Je veux dire par là que je me situe dans une position intermédiaire, non dogmatique, considérant que ce problème ne se résume pas à une seule et unique dimension (le patriarcat, pour prendre un exemple au hasard...). Je parlais de ne pas donner le droit à des avortements de confort au 8-9ème mois. Mais toi, tu estimes que c'est une volonté patriarcale d'emprise sur le corps des femmes. C'est ton droit. C'est aussi mon droit de te dire que, de mon point de vue, ta vision est un totalitarisme tout à fait comparable au totalitarisme carniste... on en revient au point de départ (qu'on n'aurait pas dû dépasser). Un foetus au 8-9ème mois a déjà une forme d'existence relativement autonome, c'est un sujet. En vertu de quel droit une femme en serait l'exclusive propriétaire?

Personnellement, je pense que dès la fécondation, un embryon n'est pas une chose et sa propriété implique des questions éthiques (contrairement à la propriété d'une chose). Ces questions deviennent de plus en plus épineuses à mesure que l'embryon se développe, sur une gradation continue. Sans rupture du type: un jour c'est une chose, le lendemain c'est un être humain complet.

Redstein a écrit :
Ton obsession de la religion est raccord avec ta notion bizarroïde de « féminisme » islamique... et avec ton besoin de parler de « saintes » là où je te parle de sujets rationnels et autonomes.


Je n'ai aucune obsession de la religion, je constate simplement que la structure de ton discours est religieuse, au sens fort. Je te le dis clairement, puisque mes détours semblent t'avoir égaré. Mais relis mon message sur les continuum, les substances et les ruptures, je pense qu'il y a tout pour comprendre mon propos.

Redstein a écrit :
Les infanticides sont un problème... mais nettement moins grave que la volonté d'ingérence permanente des zhoms dans le ventre des femmes.


D'ailleurs, pour écrire un truc pareil, alors que je disais simplement qu'il y a des limites à la liberté individuelle, notamment en matière d'avortement tardif, il faut être endoctriné par une religion (un principe explicatif unique). Tu sais, la domination masculine est une réalité, mais il y a d'autres principes qui existent en ce bas monde. Honnêtement, est-ce que tu penses que ramener toute la question de l'avortement, ou du voile ou du xxx, yyyy, problème de société à un seul et unique principe est possible d'après toi?
Vous battez pas, je vous aime tous
t'as rien compris biosmog, l'incubateur est la variable universelle qui résoud ce dilemme mental.
un grand geni ce redstein.

sans l'incubateur ca marche pas, t'es une couille, c'est pourtant simple, non?

heureusement qu'on a pas eu droit au videos Pro life, celle de l214 me sortent par les narines
Masha
Il y a un daubic sur l'avortement
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...