Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Bah, tu avais compris que c'était ironique, nan ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
condescendance a la francaise, le macron a pris le melon car il est bien soutenu.
vu comment il est exposé et pipeauteur, je sens que tot ou tard il va se faire casser les pattes.. le karma qu'on y croie ou pas, fini toujours par tomber, c'est lié a l'ego.

ce qui me troue le cul c'est qu'on en parle deja presque plus dans le stream.
G.Pernoud
Redstein a écrit :
Les illettrées qui massacrent du cochon en Bretagne...


La chemise, les illettrés, ceux qui ne sont rien, sans oublier la super blague sur les kwassa-kwassa ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Masha
C'était kwassa blague ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
G.Pernoud a écrit :
Redstein a écrit :
Les illettrées qui massacrent du cochon en Bretagne...


La chemise, les illettrés, ceux qui ne sont rien, sans oublier la super blague sur les kwassa-kwassa ...


Très juste... Ça commence à faire un joli florilège...


Masha a écrit :
C'était kwassa blague ?





Un « trait d'humour malheureux »...

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Frais de port?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
A vérifier mais il me semble que dans la suite du discours, Macron dit que ceux qui réussissent sont aussi ceux qui réussissent leur vie personnel ou ceux qui sont tournés vers les autres ...
Redstein
Oui, il m'a semblé qu'il partait ensuite dans pas mal de considérations qui ne mangent pas de pain (pas eu le courage d'écouter jusqu'au bout), mais le mal était fait...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
regarde le loup de wall street. de memoire
a un moment di caprio dit qu'il a eté riche et pauvre. mais qu'a choisir il prefere arriver en limousine, porter des costard a 5000$ et une montre a 40k. il jette sa montre dans son public d'apprentis trader.
bref le petit emmanuel a du assister a tous les seminaires de jordan belfort et s'enfile des rails de coke avec son amant mathieu gallet
BluesBarbu
TheStandard a écrit :
regarde le loup de wall street. de memoire
a un moment di caprio dis qu'il a eté riche et pauvre. mais qu'a choisir il prefere arriver en limousine, porter des costard a 5000$ et une montre a 40k. il jette sa montre dans son public d'apprentis trader.
bref le petit emmanuel a du assister a tous les seminaires de jordan belfort et s'enfile des rails de coke avec son amant mathieu gallet


Je n'ai pas vu le film mais tout le monde préfère être riche et en bonne santé que pauvre et malade
G.Pernoud
BluesBarbu a écrit :
A vérifier mais il me semble que dans la suite du discours, Macron dit que ceux qui réussissent sont aussi ceux qui réussissent leur vie personnel ou ceux qui sont tournés vers les autres ...


Quoi ça ?
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Ben.oît
Masha a écrit :
http://www.brain-magazine.fr/article/page-pute/38951-Cretin-genial-du-jour




J'ai fait ça 3 jours consécutifs en vacances. C'était assez amusant. J'en garde un excellent souvenir et on s'est bien marré.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur backstage...