Le Con du Jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Masha a écrit :
http://www.brain-magazine.fr/article/page-pute/38951-Cretin-genial-du-jour




J'ai fait ça 3 jours consécutifs en vacances. C'était assez amusant. J'en garde un excellent souvenir et on s'est bien marré.
Es könnte auch anders sein
ZePot
Le mépris ne me choque pas, ça vient avec la fonction. Certains le cachent mieux que d'autres, c'est tout. Comment éprouver autre chose que du mépris quand ton métier est d'être confronté à des foules... Collectivement, nous sommes des cons, aucun doute là-dessus. Le pluriel ne vaut rien à l'homme, comme disait Brassens, et sitôt qu'on est plus de quatre, on est une bande de cons.

Je suis beaucoup plus choqué par le plaisir qu'ont la plupart des gens à se fondre dans cette masse informe et bête, dans les stades, les festivals, les manifs. Ça, ça me laisse perplexe.
Invité
pourquoi ça fait de lui le con du jour?
Invité
parce que il ne voit que le mauvais côté de la colonisation. Toutes leurs infrastructures ils les doivent à la France, après si ils ne les ont pas entretenues c'est leur problème. Déjà leurs hôpitaux ça doit pas être terrible, sinon pourquoi il vient se faire soigner en France ?
G.Pernoud
Nostalgie quand tu nous tiens
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
ZePot
C'est pas la question... Qui dit souffrances dit réparations... Macron a tendu une perche, il la saisit. Normal. Le con c'est pas lui...
Invité
Et il va demander quoi comme réparations ?
G.Pernoud
EDITH
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Bertrand69 a écrit :
parce que il ne voit que le mauvais côté de la colonisation. Toutes leurs infrastructures ils les doivent à la France, après si ils ne les ont pas entretenues c'est leur problème. Déjà leurs hôpitaux ça doit pas être terrible, sinon pourquoi il vient se faire soigner en France ?



si je te mets des tartes et que je te fais des bisous ça veut dire que t'as pas le droit de demander des excuses pour les tartes?
G.Pernoud
Bertrand69 a écrit :
parce que il ne voit que le mauvais côté de la colonisation. Toutes leurs infrastructures ils les doivent à la France, après si ils ne les ont pas entretenues c'est leur problème. Déjà leurs hôpitaux ça doit pas être terrible, sinon pourquoi il vient se faire soigner en France ?


Les colonies étaient des modèles d'altruisme c'est bien connu.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
jjloco a écrit :
Bertrand69 a écrit :
parce que il ne voit que le mauvais côté de la colonisation. Toutes leurs infrastructures ils les doivent à la France, après si ils ne les ont pas entretenues c'est leur problème. Déjà leurs hôpitaux ça doit pas être terrible, sinon pourquoi il vient se faire soigner en France ?



si je te mets des tartes et que je te fais des bisous ça veut dire que t'as pas le droit de demander des excuses pour les tartes?
c'est des menaces ? T'aurais pas un problème avec la violence toi ?
G.Pernoud
C'est un exemple, une image.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...