Le daubic des aventuriers, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Vous êtes durs avec les garagistes et les chauffagistes, ce sont des escrocs, mais il y a pire, les serruriers et les notaires

Sinon, le chauffage au bois (même avec un insert) c'est quand même une sacrée saloperie niveau pollution.
J'avais un voisin qui se chauffait au bois en face, la fumée de sa cheminée arrivait juste sur la fenêtre de la chambre de ma fille, elle avait constamment mal à la tête, toussait, n'arrivait à dormir. Même avec un changement de fenêtre ultra isolée, ça puait toujours dans cette chambre, il a fallu que je fasse des travaux pour lui faire une chambre ailleurs. Même dans une commune classée sensible pour la pollution, il n'y avait rien a faire pour l'empêcher de nous enfumer. Je ne sais pas ce qu'il faisait cramer dedans, mais ça puait vraiment avec une grosse fumée épaisse.
Heureusement que ce con a déménagé et que les nouveaux voisins se chauffent de manière plus civilisée.

https://www.les-crises.fr/le-t(...)bois/
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
caribou71
Skip17 a écrit :
ouais, je maintien , exemples à l'appui:

-un pote qui travaille chez BMW qui m'expliquait parfois dans quel état arrivaient des voitures neuves dans leur concession... (griffes, coups,....)
dernier exemple en date (il y a moins d'un mois):
un mécano fait un coup sur le pare-chocs avant d'une X5 qui vient d'arriver (neuve).
le client arrivait deux heures plus tard, donc impossible de régler le truc en peux de temps.
Hors de question de lui annoncer leur bourde et de retarder la livraison.

Coup du hasard, il y avait le même modèle en occase, même couleur.
ni une ni deux, ils ont placé le pare-chocs de la voiture d'occase, et se sont bien sur abstenus d'avertir le client qui venait chercher une voiture neuve de 60000€...

Mon chauffagiste: c'est ce con qui a lui-même foutu en l'air mon chauffage pendant l'entretien (oui on est qualifié mais on débranche pas une chaudière avant de démonter un circuit....court-jus et une carte mère/programmateur à remplacer....)
Ca fait trois mois qu'il me balade, se confond en excuse mais ne règle pas le problème
Après en être arrivé aux menace de poursuites, il est venu m'installer provisoirement un poêle d'appoint sous dimensionné pour mon salon...

en attendant, je me gèle les c.... et je n'achèterai jamais de BMW, encore moins chez le gars que je connais...

Bon, après il faut pas généraliser etc etc, mais c'est fou comme on perd en patience quand on a froid

EDIT: Merci pour le tuyau Manu, je vais les contacter


je comprends ton impatience....

ceci dit, jeter opprobre sur tous les chauffagistes parce que tu es tombé sur un bras-cassé... mais quand on a froid on a froid
Invité
Mon frère de lait est chauffagiste ... il est honnête mais ses employés ne l'étaient pas (ils ne se rendaient pas sur les chantiers, laissaient les chaudières en l'état pendant des jours, piquaient du matos qu'ils revendaient, étaient tout le temps bourrés) ... Mais les prud'hommes étaient pas d'accord pour qu'il les vire .... .... ...alors il a dû fermer sa boite,il a tout perdu et il a tout reconstruit...
Il aurait pas eu tout ces problèmes, et ses clients non plus, avec une législation plus souple


Sinon vous êtes tous des rigolos : je suis allé à LENS dans une maison de retraite ...!!!
Niveau "aventure" on est à 10/10
Skip17
Disons que le truc qu'il y a quand on a affaire à un chauffagiste, un garagiste (pour ne citer que ces professions mais l'exemple est aussi valable pour le notaire, et les serrurier en effet, mais aussi les plombiers...), ce que le client est en quelques sorte pris en otage par les explications exactes ou non qu'on lui fourni... donc les entubages ne sont pas rares quand on n'y connait rien

en gros, c'est toujours une aventure d'appeller certains corps de métier.

pour terminer le hs (et par soucis de correction), j'ai un garagiste en or(après m'être fait rouler par une ordure).
je pensais devoir changer un roulement à une roue.
le mec m'appelle pour dire qu'il ya pas de problème, il a vérifié et remonté le bazar et n'a donc pas changé le roulement

@Quantat: Qu'est-ce qui a 20 paires de pattes, se dandine et sent l'urine?

Une farandole dans une maison de retraite
Invité
Skip17 a écrit :


@Quantat: Qu'est-ce qui a 20 paires de pattes, se dandine et sent l'urine?

Une farandole dans une maison de retraite


T'étais là ????

caribou71
et comment reconnait-on le petit vieux diabétique de la farandole ?
manulonch
Blow Up a écrit :
Sinon, le chauffage au bois (même avec un insert) c'est quand même une sacrée saloperie niveau pollution... avec une grosse fumée épaisse.

Ton voisin brûlait certainement des pneus...
Un poele à bois bien conçu ne fume pas du tout, les fumées doivent être brûlées avant la sortie (double combustion).

Skip17 a écrit :
en gros, c'est toujours une aventure d'appeller certains corps de métier.

Et voilà pourquoi j'essaye de toujours tout faire moi même...
Invité
J'ai acheté un album de U2, chose que je n'aurai jamais pensé faire de toute ma vie.
Masha
J'ai fait une bûche aux marrons pour noël. Ça m'a pris trois heures
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Masha a écrit :
J'ai fait une bûche aux marrons pour noël. Ça m'a pris trois heures


"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Invité
Bertrand69 a écrit :
J'ai acheté un album de U2, chose que je n'aurai jamais pensé faire de toute ma vie.
bon c'est WAR en même temps, y'a New Years Day dessus, surement leur meilleure chanson.
SharkFood
Tu m’inquietes...

Bertrand69 a écrit :
Bertrand69 a écrit :
J'ai acheté un album de U2, chose que je n'aurai jamais pensé faire de toute ma vie.
bon c'est WAR en même temps, y'a New Years Day dessus, surement leur meilleure chanson.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
Moi aussi je m'inquiète beaucoup.
Il y a 20 ans j'aurai jamais cru ça possible.
Masha
numero27 a écrit :
Masha a écrit :
J'ai fait une bûche aux marrons pour noël. Ça m'a pris trois heures






Rien à voir avec le kloug

C'était une bûche aux marrons chic et élégante, avec des noisettes, du chocolat et de la meringue


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Sharkfood, est-ce que la toiture est viable ?
numero27
Masha a écrit :


Rien à voir avec le kloug

C'était une bûche aux marrons chic et élégante, avec des noisettes, du chocolat et de la meringue


> Trombuche

En ce moment sur backstage...