Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
La Leffe est moyenne, mais que dire des autres marques, imbuvables ?
Je bois de la chouffe, mais à l'occase la Leffe est celle qui me dérange le moins dans les industrielle.
Sinon ce week end fête des brasseurs prés de chez moi on y avait joué y a deux ans, et quel accueil. (je dis ça pour faire croire que je joue de la guitare).
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
SharkFood
Je suis Savoyard...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Maxcreed
manulonch a écrit :
Ho wé, même du Picon sans la bière !!!
Juste un peu de vin blanc.
J'ai jamais testé au rosé...


Picon.. .

Ah ouais ! Le sirop pour la toux là...

Sinon une bonne Ch'ti Triple et c'est parti !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
manulonch
Mr Park a écrit :
C'est à dire depuis presque toujours quoi J'habite à 5 bornes de l'Abbaye, les moines ils comptent juste les biftons, je crois que certains ne savent même pas qu'ils viennent d'une bière.


Wé, mais y'a eu un changement y'a une dizaine d'années, depuis elle est moins bonne.
numero27
G.Pernoud a écrit :

Je bois de la chouffe.


J'aime beaucoup le gout de la chouffe mais j'ai un probleme avec cette bïnche , elle me file systématiquement mal au crâne, c'est même le breuvage qui me colle le plus mal au crâne au monde, pourtant j'en ai pris plein de fois pour être bien sûr, ben maintenant que je suis sûr , j'en bois plus ... je serai vraiment curieux de savoir à quoi ça tient ...
SharkFood
G.Pernoud a écrit :

Je bois de la chouffe.


En Savoie on dit "Je batte de la Chouffe"
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Je bois de la chouffe.


En Savoie on dit "Je batte de la Chouffe"
ça change des maths.
Leozinho
G.Pernoud a écrit :
...
Je bois de la chouffe...


Magnifique contrepèterie !
Invité
Gougnafier a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
"]Ben si, quand même : entre quelqu'un qui aime la bière et quelqu'un qui aime la Leffe ....

La Leffe c'est plus ça depuis qu'elle est hyper industrialisée.


On est bien d'accord ... avant j'aimais la Leffe ... mais c'était avant .... :pleurs:


Pareil j'ai de plus en plus de mal avec cette bière, un peu pareil pareil avec la grimbergen et l'affligem. Je sais pas comment le decrire...plus chimique, plus ecoeurant... m'enfin des fois faut pas chipoter!


Tu énumères les trois (rares) bières que je ne peux plus boire...

Mais j'ai une bonne nouvelle : en 25cl, tu as la Chti (un peu trop sucrée pour moi), la Goudale ... et ... chose on ne peut plus étonnante : la Jenlain ! - c'était une bière de m... il y a quelques années (on se torchait à ça le jour de la braderie) ..ils ont changé le design et surtout la fabrication et elle est très très correcte aujourd'hui
G.Pernoud
La goudale est très bonne
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Lao Tseu
Oui!

Et je confirme aussi que la Chouffe, même si je l'aime bien, tape le crane comme aucune autre... Bizarre, elle est pas spécialement forte pourtant .

Et la Leffe, je peux plus... Je crois que je préfère encore de la Ken ou de la Kro si c'est juste pour picoler, au moins ça a pas ce gout écœurant au possible!
Rien ne sert de serrer les fesses après avoir pété
G.Pernoud
SharkFood a écrit :
G.Pernoud a écrit :

Je bois de la chouffe.


En Savoie on dit "Je batte de la Chouffe"


Nous on dit rien, on fait
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Maxcreed
quantat a écrit :
Gougnafier a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
"]Ben si, quand même : entre quelqu'un qui aime la bière et quelqu'un qui aime la Leffe ....

La Leffe c'est plus ça depuis qu'elle est hyper industrialisée.


On est bien d'accord ... avant j'aimais la Leffe ... mais c'était avant .... :pleurs:


Pareil j'ai de plus en plus de mal avec cette bière, un peu pareil pareil avec la grimbergen et l'affligem. Je sais pas comment le decrire...plus chimique, plus ecoeurant... m'enfin des fois faut pas chipoter!


Tu énumères les trois (rares) bières que je ne peux plus boire...

Mais j'ai une bonne nouvelle : en 25cl, tu as la Chti (un peu trop sucrée pour moi), la Goudale ... et ... chose on ne peut plus étonnante : la Jenlain ! - c'était une bière de m... il y a quelques années (on se torchait à ça le jour de la braderie) ..ils ont changé le design et surtout la fabrication et elle est très très correcte aujourd'hui


La Goudale est très bonne et la Jenlain nexgen ( elle est bien beauf celle-là) est plus que correcte.

Moulin d'Ascq c'est pas mal aussi. Sans oublier la cuvée des Trolls (dont il ne faut pas abuser car devient d'un coup écoeurante).
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
tiboard
oG.Pernoud a écrit :
La goudale est très bonne


Une des bières que je boycotte depuis que j'ai regardé la composition.... Soit disant une recette millénaire ou presque, mais dextrose et fructose dans les ingrédients
G.Pernoud
Ce week end je vais faire mon stock au festiv des brasseurs, pour l'année, ou plutôt les deux semaines ..
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Maxcreed a écrit :
quantat a écrit :
Gougnafier a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
"]Ben si, quand même : entre quelqu'un qui aime la bière et quelqu'un qui aime la Leffe ....

La Leffe c'est plus ça depuis qu'elle est hyper industrialisée.


On est bien d'accord ... avant j'aimais la Leffe ... mais c'était avant .... :pleurs:


Pareil j'ai de plus en plus de mal avec cette bière, un peu pareil pareil avec la grimbergen et l'affligem. Je sais pas comment le decrire...plus chimique, plus ecoeurant... m'enfin des fois faut pas chipoter!


Tu énumères les trois (rares) bières que je ne peux plus boire...

Mais j'ai une bonne nouvelle : en 25cl, tu as la Chti (un peu trop sucrée pour moi), la Goudale ... et ... chose on ne peut plus étonnante : la Jenlain ! - c'était une bière de m... il y a quelques années (on se torchait à ça le jour de la braderie) ..ils ont changé le design et surtout la fabrication et elle est très très correcte aujourd'hui


La Goudale est très bonne et la Jenlain nexgen ( elle est bien beauf celle-là) est plus que correcte.

Moulin d'Ascq c'est pas mal aussi. Sans oublier la cuvée des Trolls (dont il ne faut pas abuser car devient d'un coup écoeurante).


Puisqu'on est dans le même coin, tu dois pouvoir aussi trouver (pas si facilement que ça néanmoins) la PVL , la Mongy... les deux font d'ailleurs de très bonnes IPA
On trouve ça chez le caviste situé à La Madeleine (celui de Wazemmes est très cher)

Faciles à trouver et pas mal du tout: la Belle rose et la gamme des Anosteeke (on les trouve en supermarchés...)

J'ai découvert hier la petite brasserie "le singe savant", installée dans les locaux de la Cofabrik (où se trouve mon luthier) ... prochain brassin disponible dans trois semaines ...youhou !!!

En ce moment sur backstage...