Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le daubic des beaufs, les vrais !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Maxcreed a écrit :
quantat a écrit :
Gougnafier a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
"]Ben si, quand même : entre quelqu'un qui aime la bière et quelqu'un qui aime la Leffe ....

La Leffe c'est plus ça depuis qu'elle est hyper industrialisée.


On est bien d'accord ... avant j'aimais la Leffe ... mais c'était avant .... :pleurs:


Pareil j'ai de plus en plus de mal avec cette bière, un peu pareil pareil avec la grimbergen et l'affligem. Je sais pas comment le decrire...plus chimique, plus ecoeurant... m'enfin des fois faut pas chipoter!


Tu énumères les trois (rares) bières que je ne peux plus boire...

Mais j'ai une bonne nouvelle : en 25cl, tu as la Chti (un peu trop sucrée pour moi), la Goudale ... et ... chose on ne peut plus étonnante : la Jenlain ! - c'était une bière de m... il y a quelques années (on se torchait à ça le jour de la braderie) ..ils ont changé le design et surtout la fabrication et elle est très très correcte aujourd'hui


La Goudale est très bonne et la Jenlain nexgen ( elle est bien beauf celle-là) est plus que correcte.

Moulin d'Ascq c'est pas mal aussi. Sans oublier la cuvée des Trolls (dont il ne faut pas abuser car devient d'un coup écoeurante).


Puisqu'on est dans le même coin, tu dois pouvoir aussi trouver (pas si facilement que ça néanmoins) la PVL , la Mongy... les deux font d'ailleurs de très bonnes IPA
On trouve ça chez le caviste situé à La Madeleine (celui de Wazemmes est très cher)

Faciles à trouver et pas mal du tout: la Belle rose et la gamme des Anosteeke (on les trouve en supermarchés...)

J'ai découvert hier la petite brasserie "le singe savant", installée dans les locaux de la Cofabrik (où se trouve mon luthier) ... prochain brassin disponible dans trois semaines ...youhou !!!
SharkFood
Johnny Cadillac...le putain de Uraken King
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Maxcreed
quantat a écrit :
Maxcreed a écrit :
quantat a écrit :
Gougnafier a écrit :
quantat a écrit :
manulonch a écrit :
quantat a écrit :
"]Ben si, quand même : entre quelqu'un qui aime la bière et quelqu'un qui aime la Leffe ....

La Leffe c'est plus ça depuis qu'elle est hyper industrialisée.


On est bien d'accord ... avant j'aimais la Leffe ... mais c'était avant .... :pleurs:


Pareil j'ai de plus en plus de mal avec cette bière, un peu pareil pareil avec la grimbergen et l'affligem. Je sais pas comment le decrire...plus chimique, plus ecoeurant... m'enfin des fois faut pas chipoter!


Tu énumères les trois (rares) bières que je ne peux plus boire...

Mais j'ai une bonne nouvelle : en 25cl, tu as la Chti (un peu trop sucrée pour moi), la Goudale ... et ... chose on ne peut plus étonnante : la Jenlain ! - c'était une bière de m... il y a quelques années (on se torchait à ça le jour de la braderie) ..ils ont changé le design et surtout la fabrication et elle est très très correcte aujourd'hui


La Goudale est très bonne et la Jenlain nexgen ( elle est bien beauf celle-là) est plus que correcte.

Moulin d'Ascq c'est pas mal aussi. Sans oublier la cuvée des Trolls (dont il ne faut pas abuser car devient d'un coup écoeurante).


Puisqu'on est dans le même coin, tu dois pouvoir aussi trouver (pas si facilement que ça néanmoins) la PVL , la Mongy... les deux font d'ailleurs de très bonnes IPA
On trouve ça chez le caviste situé à La Madeleine (celui de Wazemmes est très cher)

Faciles à trouver et pas mal du tout: la Belle rose et la gamme des Anosteeke (on les trouve en supermarchés...)

J'ai découvert hier la petite brasserie "le singe savant", installée dans les locaux de la Cofabrik (où se trouve mon luthier) ... prochain brassin disponible dans trois semaines ...youhou !!!


Ah ben t'es d'min coin ti !

Ya tellement de binouze qu'il est difficile de toutes les connaître.

J'aime bien la Paix Dieu sinon, brassée les nuits de pleine lune !

Faudra que je passe voir le caviste de La Madeleine, même si dans min nouveau coin (Belgolie) il y a déjà de quoi faire !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Invité
manulonch a écrit :


J'ai eu l'occasion d'être emmené par des amis amateurs et possesseurs de vieilles américaines dans un truc du genre à Tournai, et ma fois j'y ai passé un très bon moment, en tout cas c'était bien mieux que ce que j'ai vu en France.

Après il est vrai que l'ambiance générale est assez beauf, mais bon on a pas eu droit à Johnny Cadillac, ça doit rehausser le truc
Maxcreed
Tous les ans à Tournai il y a le rassemblement qui a lieu au mois d'avril !

C'est pas forcément beauf d'ailleurs par rapport à certaines manifestations.

C'est populaire avec beaucoup de fans de Rockabilly et de custom !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Maxcreed
manulonch a écrit :
Y'a de très chouettes rassemblement, mais y'a toujours un arrière goût de beaufitude. Surtout dans les rasso moto.
La scène custom devient intéressante depuis quelques années.


Meuh non...

J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655
Skip17
Rien de tel qu'un carnaval pour une ambiance beauf

Je n'ai jamais assisté à celui de Rio, mais en Belgwik et dans le ch'nord, il y a du level
Invité
manulonch a écrit :
surtout si y'a des majorettes.


Mon dieu rien que d'y penser
icks
  • #73
  • Publié par
    icks
    le 21 Sep 17, 11:51
Je suppose qu'on a tous dansé avec une petite cuillère glissée dans le goulot d'une bouteille de bière (vide) en guise de "hochet-crécelle" .
Top beauf aussi !
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Invité
manulonch a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Mon dieu rien que d'y penser


Ca te fais tout chaud dans ton slip ?


Ouais je crois qu'il y a que les Gilles de Binches qui peuvent me faire plus d'effet

En ce moment sur backstage...