Le Daubic sur les Daubics

arsenelapin
Hello mes haricots !

Bon en ce moment je sais pas pour vous, mais c'est pas tant que ça le fun sur g.com, entre les sujets politique, nichons, foot et autres, ben y a plus vraiment de place pour les sujets un peu marrants, voire débiles.
Pourtant combien nous avons pu rire parfois, que ce soit par des daubics volontaires ou d'origine trollesque (toujours très savoureux), les running gag toujours plus lourds les uns que les autres (ha JPD que serions nous sans toi), etc..

Par ailleurs nous pourrions également discuter autour du rôle du daubic sur le forum, enfin on va dire surtout backstage. Finalement, est-ce un lieu ou nous pourrions rire, être simplement con, ou alors sommes nous obligé de feindre l'intelligence par des subterfuges à base de phrase politique alambiquées, et autres pirouettes d'illusionnistes ? Ou alors nichons nous le beauf sur backstage ? ( ) Parce que question fun, ben c'est pauvre.. Bon je dis pas si tous les topics étaient inintéressants, mais sans aller dans l'extrême, tout daubic est-il destiné au bide, verrouillage ou autre marque de censure pour cause l'inutilité jugée par le modo premier arrivé ?

Bon c'est un peu le sens de ma question ces derniers temps vis à vis de Backstage, pourquoi ne rigolons nous pas plus finalement ? (Heureusement il nous reste images à la con malgré tout).

Et enfin suis-je le seul à apprécier les daubics en fait ? On doit pas être si nombreux je crains Ca me saoule d'avoir encore cette nostalgie pré-bannis qui revient toujours comme référence..

Après je comprend que si le feu vert est donné ça risque d'être... une gestion plutôt lourde pour ces cher modos dont l'action est bien souvent dans l'ombre, tels des Batman moderne (ou alors Bearman d'ailleurs).. Je suppose que ces débats ont déjà étés fait 1000 fois, mais bon..
Fannysissy
Non, perso les daubics, c'est ce qui me divertis durant ma journée de taf.

Les topics politiques and co, je m'en branle. Les gens qui argumentent me cassent les couilles. Les débats sont stérils et chiants, et ya à peu près 6 intervenants qui ramènent toujours leur même point de vue. (logique quand tu débats toujours avec et contre les même arguments)..

Après, j'ai déjà eu envie d'essayer, mais j'ai pas l'inspiration pour en créer. Je sais pas, j'ai pas le mojo, j'ai pas le truc pour cet exercice d'équilibriste. Un bon daubic, c'est quand même pas facile à lancer, il faut un bon équilibre pour qu'il soit intéressant, et c'est pas donné à tout le monde.

'Fin bref, du coup on va daubiquer discrètement dans les autres rubriques à travers nos réponses
Blow Up
Un daubic sur les daubics, on appelle ça une mise en abime en langage France Culture, ça me donne déjà mal à la tête
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Blow Up
Certaines discussions sur le matos ou des groupes sont de sacrés daubics aussi, il n'y a pas que backstage.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
SharkFood
Mia président !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité
SharkFood a écrit :
Mia président !
trop à gauche.
Invité
shaolintao a écrit :
Bertrand69 a écrit :
SharkFood a écrit :
Mia président !
trop à gauche.

Trop dans le 6e
Trop de SUPERBUS.
TimeBomb
La création de daubic est un art subtil. Outre le sujet daubesque lui-même, encore faut-il poster la chose à un moment où "le contexte est favorable" (© Skynet).

J'avais été à l'origine d'un daubic sur les fruits secs, j'avais travaillé mon sujet et tout mais comme un con, j'ai posté ça alors que le contexte était défavorable. Ben, pouf, plus de daubic. Perso, ça m'a complètement cassé dans mes élans futurs...

Je suggère donc la mise en place d'un voyant quelconque au début de la section "Backstage" nous indiquant si le moment est opportun ou non...
mjolk
  • #13
  • Publié par
    mjolk
    le 07 Dec 16, 19:08
TimeBomb a écrit :
La création de daubic est un art subtil. Outre le sujet daubesque lui-même, encore faut-il poster la chose à un moment où "le contexte est favorable" (© Skynet).

J'avais été à l'origine d'un daubic sur les fruits secs, j'avais travaillé mon sujet et tout mais comme un con, j'ai posté ça alors que le contexte était défavorable. Ben, pouf, plus de daubic. Perso, ça m'a complètement cassé dans mes élans futurs...

Je suggère donc la mise en place d'un voyant quelconque au début de la section "Backstage" nous indiquant si le moment est opportun ou non...


Encore merci pour ce regretté topic sur les fruits secs...
arsenelapin
TimeBomb a écrit :
La création de daubic est un art subtil. Outre le sujet daubesque lui-même, encore faut-il poster la chose à un moment où "le contexte est favorable" (© Skynet).

J'avais été à l'origine d'un daubic sur les fruits secs, j'avais travaillé mon sujet et tout mais comme un con, j'ai posté ça alors que le contexte était défavorable. Ben, pouf, plus de daubic. Perso, ça m'a complètement cassé dans mes élans futurs...

Je suggère donc la mise en place d'un voyant quelconque au début de la section "Backstage" nous indiquant si le moment est opportun ou non...


Ben justement si je me rappelle bien je trouvais justement le contexte top, ça envoyais et le grand BAN se préparais tout doucement, c'était plutôt bien choisi.

A mon avis là l'indicateur est au vert, vous pouvez daubiquer, mais dites pas que c'est moi
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 07 Dec 16, 22:12
J'avais pensé à créer un daubic sur les propositions de daubics, les grands esprits se rencontrent

Sans ces daubics, backstage est voué à une mort lente et douloureuse :
-Emmanuel Sansone, génie ou poseur ?
-Tu fais quoi dans la vie ?
-Quel dernier achat avez-vous acheté ?
-Les fruits secs, en bien ou en mal, on en parle
-Quel est le sens de la vie ?
-Sommes-nous dirigés par les reptiliens ?
-Porter un mediator autour du cou, pour ou contre ?
-Y a-t-il encore des comiques drôles ?
-Le féminisme, on en parle
-Les expressions/tics de langage que vous aimez
-Sylvain Durif, grand monarque et futur président ou troll interstellaire ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...