Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le mec bien du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
krêp'gigi

Comme quoi toute vérité n est pas bonne à dire. Y aurait ill aussi un devoir de réserve dans le privé?
Vends
Mad Professor Deep Blue Delay Handwired 150 €
modules pour preamp M4 Egnater : Twin., DLX, SL+ 150€ fdp in
micro Gibson Bursbucker Bridge 60 €
TAD atténuateur loadbox 8 ohms 290 €
Recherche T Rex Octavius
Khryss
chix4free a écrit :
krêp'gigi a écrit :

Comme quoi toute vérité n est pas bonne à dire. Y aurait ill aussi un devoir de réserve dans le privé?


Avant d'aller hurler en place publique, bien que notre époque médiocre veuille que ce soit la norme, il y a un signalement à la DDCCRF auquel procéder (plutôt que de compter sur les audits internes de Quick) et, puisque ce salarié qui a les couilles de rester anonyme est suspendu depuis le 30 novembre, les prud'hommes à saisir.


En même temps quand tu vois l'efficacité et les moyens limités de ces services...la preuve en est ça fait juste des dizaines d'années que ca existe ce genre de choses et je pense pas que quoi que ce soit ai bougé.

Des exemples comme ça j'en ai plein autour de moi.
Un pote: heure sups. non payées, réponse de l'inspection du travail : pas le temps faudrait venir vérifier les horaires...
Mon frère a bossé pour un mec au black pour la mairie (un comble) et il a été payé genre 50% de son taff au final. Après passage chez avocat : ça tiendra pas==>dtc...
kukrapoc
Bin les heures sup non payées sont légion dans le commerce: 'faut s'investir. Pour kuik la, il mette une pression d'enfer sur le mec , et vont lui reclamer de la thune,pour l'exemple. Message aux autres salariés :fermer vot gueule sinon ...

L'inspection du travail c'est ouvert quant tu bosses. C'est con.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    Lao
    le 27 May 13, 22:47
numero27
Je vois que tu voulais absolument poster ce superbe reportage mais tu savais pas bien ou le mettre donc, sans trop de convictions, tu l'as placé ici sans que ce soit pour autant l'endroit idéal. Alors mon conseil : ne soit pas timide et monte directement un topic dédié aux vidéos chiantes parce que là même le cameraman fini par trouver le golden retriever plus interessant que ce mec.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
Skelter
La police française, pour les arrestations conjointes de Faïd Redoine et de l'agresseur du militaire dans le métro.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lico
  • #22
  • Publié par
    lico
    le 29 May 13, 15:27
Le mec bien du jour : 3 pages
Le con du jour : 652 pages
respect
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
fifdefif
Oula j''avais pas vu la date de départ...........
va falloir étendre le concept du mec bien au gars tout juste sympa, con mais pas méchant,con d'habitude mais bien aujourd'hui, bien maintenant malgré son passé (au choix :néo-nazi ,maoïste, islamiste, jury de Pop star ,Ex de Ségolène etc..............) si on veut rattraper le con du jour
Skelter
Est-ce que le mec bien du jour peut être roux
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lico
  • #25
  • Publié par
    lico
    le 29 May 13, 16:38
Bon alors le mec bien du jour:

entre deux ages, environ 1m75, on s'est croisé ce matin, on n'a pas échangé un regard, rien, comme si on ne s'était pas vu, nickel!


Mec tu es mon héros, tu m'as réconcilié avec l'Humanité!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 13, 22:32
Les mecs bien du jour : les femmes saoudiennes qui veulent l’autorisation de conduire.
Le seul pays au monde où les femmes n'ont pas le droit de conduire.
Doc Loco
_Hazard_ a écrit :
Les mecs bien du jour : les femmes saoudiennes qui veulent l’autorisation de conduire.
Le seul pays au monde où les femmes n'ont pas le droit de conduire.


C'est pourtant logique: en tchador/burka, le risque d'accident doit être énorme .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    fabh
    le 26 Oct 13, 22:39
_Hazard_ a écrit :
Les mecs bien du jour : les femmes saoudiennes qui veulent l’autorisation de conduire.
Le seul pays au monde où les femmes n'ont pas le droit de conduire.


Pas étonnant qu'ils aient le taux de mortalité au volant le plus bas, alors!


oui j'ai vu les vidéos de rodéos en voiture dans le désert, c'était une blague..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Lao
    le 26 Oct 13, 23:54
Doc Loco a écrit :
_Hazard_ a écrit :
Les mecs bien du jour : les femmes saoudiennes qui veulent l’autorisation de conduire.
Le seul pays au monde où les femmes n'ont pas le droit de conduire.


C'est pourtant logique: en tchador/burka, le risque d'accident doit être énorme .


Ce n'est même pas ça. Ils ont cherché pour trouver un argument irréfutable...... scientifique et...........médical
Citation:
Dans une interview donnée à la version en ligne du journal Sabq, le Cheikh Saleh al-Lehaydan, consultant judiciaire et psychologue pour le compte de l'Association psychologique du Golfe, a fait part de nouvelles révélations dans le domaine médical de la reproduction humaine : "si la femme devait conduire sans que ce soit utile, cela pourrait l'affecter d'un point de vue physiologique; le cas a été étudié dans le domaine de la physiologie fonctionnelle et il s'avère que les ovaires sont automatiquement affectés, que la poussée du bassin est contrariée, et c'est ce qui explique que la plupart des femmes qui conduisent régulièrement des voitures donnent naissance à des enfants qui présentent des problèmes de santé d'ordre varié.” http://fr.globalvoicesonline.o(...)4793/
(digne du con du jour cette fois)

Un autre a dit à peu près le contraire
Citation:
«Les religieux se sont penchés sur cette question et aucun parmi eux n'a réussi à trouver une sourate du (Coran) interdisant aux femmes de conduire (...)», a déclaré Ahmad al Ghamdi, président de la Commission pour la promotion de la vertu et la prévention du vice dans la région de La Mecque. «Je ne considère pas que (cette pratique) doive être interdite», a-t-il confié à des journalistes en marge d'un séminaire à Djeddah sur la place des femmes dans la société.http://www.20minutes.fr/ledirect/631499/monde-arabie-saoudite-interdiction-conduire-femmes-remise-cause
Mais lui a été limogé (Non mais!)

Une autre info (de France-Info justement), c'est que les autorités sont ennuyées : si elles donnent l'autorisation aux femmes, il va falloir créer une police routière féminine pour les surveiller, la mixité étant totalement taboue (je vous laisse imaginer ......)
numero27
Non mais ils ont raison les saoudiens, c'est pas du sexisme, c'est une question de bon sens : quand t'as une Ferrari en or de 620cv, bien entretenue qui t'attend sagement dans ton garage à moquette epaisse t'as pas envie de risquer que ta meuf aille la bourrer dans un palmier. Vous vous en foutez vous avec vos Twingo pourries, vous pouvez pas comprendre, mais mettez vous à leur place 2 minutes.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."

En ce moment sur backstage...