Le mec bien du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
deadproz
fabh a écrit :
Malheureusement quand tu es sur le devant de la scène tu es presque obligé de le dire. Comme tu l'as dit, si tu ne le dis pas on te tombe dessus. Il y encore des types qui descendent Steve Jobs car il n'a fait aucun don public de son vivant. Alors qu'il parait qu'il aurait donné des milliards en privé au court de sa vie.


Oui je suis d'accord, toute façon, je vois pas l'intérêt de descendre un type qui donne ou l'autre qui donne pas d'ailleurs... Au final ce pognon il arrive où? Pas dans ma poche en tout cas.
Masha
il fait ça pour avoir des likes
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
il a fait ça pour qu'on parle de lui dans backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
Léguer 45 milliards à ses descendants c'est aussi le meilleur moyen d'en faire de parfaits dégénérés. Les mecs comme Bill Gates sont des gens intelligents parfaitement conscients de ce problème (je crois que j'ai lu un bouquin de lui où il en parlait déjà il y a une vingtaine d'années, The road ahead ou un truc du genre).

Par exemple, on ne le verra sans doute pas de notre vivant, mais il y a fort à parier qu'un pays comme l'Arabie Saoudite sombrera totalement une fois la rente pétrolière tarie. Ce ne sont pas les exemples qui manquent dans l'Histoire...

Masha a écrit :
il fait ça pour avoir des likes

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #171
  • Publié par
    fabh
    le 03 Dec 15, 13:51
ZePot a écrit :
Léguer 45 milliards à ses descendants c'est aussi le meilleur moyen d'en faire de parfaits dégénérés. Les mecs comme Bill Gates sont des gens intelligents parfaitement conscients de ce problème (je crois que j'ai lu un bouquin de lui où il en parlait déjà il y a une vingtaine d'années, The road ahead ou un truc du genre).


Tu peux aussi ajouter Warren Buffet. WB a d'ailleurs donné 31 milliards à la Fondation Gates il y a quelques années. Et a toujours dit qu'il donnerait toute sa fortune à des associations caritatives plutôt qu'à ses descendants (ça doit faire grincer quelques dents dans la famille ).

Je crois que Zuckerberg prend beaucoup exemple sur ces deux mecs, donc j'imagine qu'il va aller dans la même direction.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #176
  • Publié par
    Lao
    le 26 Mar 16, 15:50
Super idée! (un partisan du millet)
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #178
  • Publié par
    Lao
    le 29 Mar 16, 22:08
Ils prennent des politiciens occidentaux en stage?
Kandide
Lao a écrit :
Ils prennent des politiciens occidentaux en stage?


Il le faudrait !
PEACE & LOVE

En ce moment sur backstage...