Le mec bien du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
TimeBomb
manulonch a écrit :
Le mec qui prévient qu'un de ces jours ça va péter peut-être ?


Il fait surtout preuve d'une démagogie crasse au service de ses obsessions indépendantistes et europhobes. C'est pas comme s'il en avait grand chose à foutre des Grecs...

Enfin, au moins celui-là est juste un poil moins à droite que le sieur Godfrey Bloom dont tu avais déjà partagé les propos en ces lieux...
Doc Loco
TimeBomb a écrit :
manulonch a écrit :
Le mec qui prévient qu'un de ces jours ça va péter peut-être ?


Il fait surtout preuve d'une démagogie crasse au service de ses obsessions indépendantistes et europhobes. C'est pas comme s'il en avait grand chose à foutre des Grecs...



Manu, à vrai dire, et malgré toute l'affection que je te porte: il a raison tu sais . Vraiment un sale bonhomme.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Bot
Cette récente admiration des presque-fachos d'Europe (FN, Ukip...) pour les nouveaux dirigeants grecs est très pénible.
Blow Up
De Poutine aussi, souverainistes et nationalistes de tous pays unissez-vous.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
benoi31
Citation:
Cette récente admiration des presque-fachos d'Europe (FN, Ukip...) pour les nouveaux dirigeants grecs est très pénible.


+1

Le problème de ces partis, c'est qu'ils posent souvent des problèmes ou des questions de fond assez importantes et bien ciblées, mais que leur réponse est tellement populiste, stupide ou carrément absente (comme le fait bien remarquer le mec qui lui pose la question) qu'ils sont vraiment impossibles à prendre au sérieux et tout à fait détestables.

Tsipras a le mérite d'avoir concu un vrai plan d'action (qui n'a d'ailleurs que très peu relayé, et très souvent balayé par "ils veulent pas payer la dette et pis cé tout"), qui est intéressant et vise à être rassurant et progressif. (sa lettre ouverte est par exemple très juste je trouve)
manulonch
Doc Loco a écrit :
Manu, à vrai dire, et malgré toute l'affection que je te porte:

Bouuuuuuuuuuuuuuh c'est mignon
Moi aussi je t'aime bien...


Citation:
il a raison tu sais . Vraiment un sale bonhomme.

En fait je ne parlais pas du bonhomme, je ne sais pas qui c'est, je ne veux pas le savoir, je ne connais pas ses idées, elles ne m’intéressent pas.
Cette mise au point faite, je suis d'accord avec ce mec, l'EU telle qu'elle est est totalement antidémocratique, les EUdéputés ne font que se gaver de pognon en obligeant les "petits" à la précarité, etc etc etc....
Débat clos de mon coté.

Biz les filles.
J'aime ma banque :-)


Dans un communiqué de presse, publié le 23 avril 2015, la banque PIRAEUS BANK a annoncé deux mesures majeures à destination de ses clients à revenus faibles :

Un abandon de 100% des dettes concernant les prêts à la consommation dans la limite de 20 000 euros.
Gel des remboursements sur les hypothèques pour certains bénéficiaires (loi 4320/2015)

La banque effectue cette démarche dans le but de répondre à la crise humanitaire que connait actuellement le pays. L’établissement indique que cela reflète sa mobilisation générale afin de répondre aux besoins de l’économie et de la société grecque. Il s’agit d’une première dans le pays.

D’après la banque, le montant des dettes ainsi effacées sera de l’ordre de plusieurs dizaines de millions d’euros.
Redstein
Pas encore fermé, ce topic doublon (et sexiste) ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Redstein a écrit :
Pas encore fermé, ce topic doublon (et sexiste) ?


Non mais, on va pas ouvrir "La fille bien du jour" par souci de parité, non plus.
Bonjour les trolls
Redstein
skynet a écrit :
Redstein a écrit :
Pas encore fermé, ce topic doublon (et sexiste) ?


Non mais, on va pas ouvrir "La fille bien du jour" par souci de parité, non plus.



Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire, enfin quoi

https://www.guitariste.com/for(...)33497

Deux ans d'antériorité quand même...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
MIA WALLACE
en quoi ce topic est sexiste ?

et vu que c'est toi qui décide quel topic peut exister ou non sur ce forum , tu vas faire fermer lequel la prochaine fois ?
tu devrais faire fermer le topic sur ac/dc , voir même faire interdire le groupe , j'ai entendu que les paroles étaient un peu macho
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
MIA WALLACE a écrit :
en quoi ce topic est sexiste ?

et vu que c'est toi qui décide quel topic peut exister ou non sur ce forum , tu vas faire fermer lequel la prochaine fois ?
tu devrais faire fermer le topic sur ac/dc , voir même faire interdire le groupe , j'ai entendu que les paroles étaient un peu macho




Quelle déception que tu me causes là, moi qui aimais ce groupe...

Bonjour les trolls

En ce moment sur backstage...