Le mec bien du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
MIA WALLACE a écrit :
en quoi ce topic est sexiste ?

et vu que c'est toi qui décide quel topic peut exister ou non sur ce forum , tu vas faire fermer lequel la prochaine fois ?
tu devrais faire fermer le topic sur ac/dc , voir même faire interdire le groupe , j'ai entendu que les paroles étaient un peu macho




Quelle déception que tu me causes là, moi qui aimais ce groupe...

Bonjour les trolls
Redstein
MIA WALLACE a écrit :
en quoi ce topic est sexiste ?


Tiens, il y a longtemps qu'on n'avait pas entendu la vieille garde donner de la voix

Sexiste parce que réservé aux « mecs », ce topic ? Ou simplement parce que le masculin est encore et toujours censé englober le féminin, au point que le glissement du pronom personnel de la troisième personne du pluriel (« Ils sont passés où au juste, ces douze femmes et cet homme ? ») au substantif singulier ne te semble pas le moins du monde abusif ?

Je sais que de telles considérations sont incompréhensibles pour le porte-kouiiiiii moyen, alors essayons un autre angle d'attaque : ce topic est sexiste précisément dans la mesure où on a pu dire :

skynet a écrit :
Non mais, on va pas ouvrir "La fille bien du jour" par souci de parité, non plus.



Et bien sûr, son existence même est d'autant plus stupide et malhonnête qu'il est pensé pour en supplanter un autre qui lui, est neutre... et qui lui est antérieur de deux ans.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Redstein a écrit :


Sexiste parce que réservé aux « mecs », ce topic ? Ou simplement parce que le masculin est encore et toujours censé englober le féminin, au point que le glissement du pronom personnel de la troisième personne du pluriel (« Ils sont passés où au juste, ces douze femmes et cet homme ? ») au substantif singulier ne te semble pas le moins du monde abusif ?


Ça coule de source !

En attendant, c’est comme les génies, on croise une femme tous les siècles, on va pas non plus tout chambouler pour elle....
saulot
Redstein a écrit :


Bla bla bande de sexistes bla...



Ton disque commence à devenir sérieusement rayé.

Un peu d'imagination et de créativité m'enfin. Là on dirait que tu radotes..

Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
MIA WALLACE
Redstein a écrit :


Et bien sûr, son existence même est d'autant plus stupide et malhonnête qu'il est pensé pour en supplanter un autre qui lui, est neutre... et qui lui est antérieur de deux ans.


Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Le con du jour, c'est pas sexiste comme titre ?

A creuser

Free les connes !!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Skelter
Masha a écrit :
Le con du jour, c'est pas sexiste comme titre ?

A creuser

Free les connes !!!


Parce que "la conne du jour" c'est un pléonasme.
Ceci dit l'expression "con" prise dans le sens d'idiot est de facto sexiste...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
pas envie de lui faire la bise ....
Skelter
phatatrax a écrit :
http://www.quoidenews.fr/2015/11/12/secret-beaute-blogueuse-sperme-visage/






l'est bien cette madame



C'est le tien ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
Ca y est grâce à Phatatrax, je viens de trouver mon projet professionnel : j'ouvre un salon de beauté !

ça va cartonner !
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #117
  • Publié par
    Lao
    le 13 Nov 15, 20:54
Je pense qu'un service de livraison à domicile serait plus judicieux commercialement parlant.
MonsieurMalabar
Lao a écrit :
Je pense qu'un service de livraison à domicile serait plus judicieux commercialement parlant.


Un business juteux.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #119
  • Publié par
    Lao
    le 15 Nov 15, 09:44
Un grand merci à tous les témoignages de soutien dans le monde.

Un grand merci à tous les artistes pour leurs témoignages de solidarité et de combattivité.
Skelter
Lao a écrit :



C'est quoi comme gratte ?

Sinon les témoignages de soutien c'est émouvant mais ça me gêne quelque part. Le Kenya ou le Pakistan ont connu récemment des actes tout aussi horribles avec les massacres commis dans des universités, écoles et centre commerciaux, sans déclencher une telle émotion.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...