Le mec bien du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Lao a écrit :



C'est quoi comme gratte ?

Sinon les témoignages de soutien c'est émouvant mais ça me gêne quelque part. Le Kenya ou le Pakistan ont connu récemment des actes tout aussi horribles avec les massacres commis dans des universités, écoles et centre commerciaux, sans déclencher une telle émotion.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
manulonch
Skelter a écrit :
Le Kenya ou le Pakistan ont connu récemment des actes tout aussi horribles avec les massacres commis dans des universités, écoles et centre commerciaux, sans déclencher une telle émotion.


C'est normal car :

- Ils ne sont pas blancs, ni Français, ni soit disant civilisés, et bien loin d'ici....


C'est ironique de ma part, mais plein de gens le pensent.
Khryss
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :
Le Kenya ou le Pakistan ont connu récemment des actes tout aussi horribles avec les massacres commis dans des universités, écoles et centre commerciaux, sans déclencher une telle émotion.


C'est normal car :

- Ils ne sont pas blancs, ni Français, ni soit disant civilisés, et bien loin d'ici....


C'est ironique de ma part, mais plein de gens le pensent.


Peut être qu'il y a aussi l'aspect : "pays en guerre/ en proie au terrorisme" alors que nous sommes un pays "civilisé et en temps de paix".

Pas forcement à raison quoi.
Invité
manulonch a écrit :
Skelter a écrit :
Le Kenya ou le Pakistan ont connu récemment des actes tout aussi horribles avec les massacres commis dans des universités, écoles et centre commerciaux, sans déclencher une telle émotion.


C'est normal car :

- Ils ne sont pas blancs, ni Français, ni soit disant civilisés, et bien loin d'ici....




Oui voilà : ces gens là ne souffrent pas comme nous

Bad Monkey
Non, ce ne sont pas des gens... ni meme des personnes d'ailleurs.
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Skelter
quantat a écrit :


Oui voilà : ces gens là ne souffrent pas comme nous



On ne t'a pas dit que les Noirs n'avaient pas d'âme?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Bad Monkey
Ils deviennent des mouches voyons...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
PierredesElfes
Peut être qu'a force de tout banaliser , on fini par ne plus faire attention..a ces pays en guerre depuis tellement longtemps !!

Notre attention a été brusquement réveillée parce qu' on a touchée le coeur de notre pays et nos conscience sont sorties brutalement de leur léthargie
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
deadproz
D'ailleurs, je pense que les personnes dans ces pays n'en ont rien à foutre de nous aussi, non? Je ne dis pas ça pour banaliser le principe, mais bon... C'est con ce que je dis là, non?
Invité
deadproz a écrit :
D'ailleurs, je pense que les personnes dans ces pays n'en ont rien à foutre de nous aussi, non? Je ne dis pas ça pour banaliser le principe, mais bon... C'est con ce que je dis là, non?


Forcément. Ils croient que la terre est plate et qu'elle s'étend sur une largueur qui correspond à ce qu'un lion peut parcourir en un jour. Ils croient que les blancs sont des anges maléfiques... mais immourables

-ce que tu dis est ptèt con, mais pas autant que moi
PierredesElfes
La nana bien du jour ....

Mireille Mathieu resscuscite le "Petit Papa Noël" de Tino Rossi
Ce duo inédit, enregistré en 1979, est dévoilé par la chanteuse dans un nouvel album de reprises de chants de Noël, publié chez Sony Music.


)
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
deadproz
quantat a écrit :
deadproz a écrit :
D'ailleurs, je pense que les personnes dans ces pays n'en ont rien à foutre de nous aussi, non? Je ne dis pas ça pour banaliser le principe, mais bon... C'est con ce que je dis là, non?


Forcément. Ils croient que la terre est plate et qu'elle s'étend sur une largueur qui correspond à ce qu'un lion peut parcourir en un jour. Ils croient que les blancs sont des anges maléfiques... mais immourables

-ce que tu dis est ptèt con, mais pas autant que moi


C'est beau c'que tu dis, limite bo 2 l'ère
Bon allez j'y vais...
Bisous
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    fabh
    le 24 Nov 15, 23:29
Il faut aussi dire que le Sénégal est un pays à 95% musulman (ça a son importance).
Et que, plus tôt dans l'année, le Cameroun, le Gabon et le Tchad avaient déjà interdit le port de la burqa.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...