Le mec bien du jour

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    fabh
    le 24 Nov 15, 23:29
Il faut aussi dire que le Sénégal est un pays à 95% musulman (ça a son importance).
Et que, plus tôt dans l'année, le Cameroun, le Gabon et le Tchad avaient déjà interdit le port de la burqa.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
deadproz
"Aucune limite n'est imposée aux femmes enceintes pour voyager à bord d'un avion chez Air France et l'équipage est formé pour pouvoir prêter assistance en cas de besoin."

Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/12/01/32001-20151201ARTFIG00459-le-patron-de-facebook-annonce-le-don-de-99-de-ses-actions.php


Ça a quelques avantages fiscaux, en effet (par delà la "philanthropie" de celui qui s'est enrichi sur vos données personnelles).
Skelter
Glinglo a écrit :
Skelter a écrit :
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2015/12/01/32001-20151201ARTFIG00459-le-patron-de-facebook-annonce-le-don-de-99-de-ses-actions.php


Ça a quelques avantages fiscaux, en effet (par delà la "philanthropie" de celui qui s'est enrichi sur vos données personnelles).


Le gars se déleste de 45 milliards de dollars et fatalement y en a qui viennent bitcher bla bla bla

Cet argent ira à sa fondation donc il est perdu pour lui, ensuite concernant la fiscalité Bill Gates a dit un truc juste, qu'il ne voulait pas payer plus d’impôts car il voulait décider lui même de comment investir son argent dans des œuvres de charité.
Et je pense que du coup l'argent de Zuckerberg est plus utile dans cette fondation que dans le financement des frais de fonctionnement de l'armée US.

Enfin bon bref! Pavlov quand tu tiens
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter a écrit :
Cet argent ira à sa fondation donc il est perdu pour lui

lol.
lol.
lol.
Merci ! :°)
Skelter
Glinglo a écrit :
Skelter a écrit :
Cet argent ira à sa fondation donc il est perdu pour lui

lol.
lol.
lol.
Merci ! :°)


Mais encore?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #144
  • Publié par
    fabh
    le 02 Dec 15, 10:46
Non mais laisse tomber Skelter... Un mec dit qu'il va donner 99% des parts de sa compagnie/45 milliards de dollars dans les années qui viennent (à hauteur d'un milliard par an maximum sur trois ans) pour aider les enfants des générations futures, c'est forcément pour des raisons d'évasion fiscale.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lol, j'en ris encore.
Autant d'angélisme...

Il prête 99% de son appartement par philanthropie :



...lui, le mec qu'a planté un couteau dans dos de son meilleur pote, qu'a fait fortune en vendant des données personnelles, qu'a fait perdre 50% à ses actionnaires lors de l'introduction en bourse de sa société qui doit payer 0,1% d'impôt à tout casser à travers le globe. Il monte une fondation par amour de son prochain et des générations futures. Juste lol.
Skelter
La seule chose que je pourrais éventuellement lui reprocher c'est qu'avec tout le pognon qu'il a il aurait pu se trouver une pouf bien gaulée
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #147
  • Publié par
    fabh
    le 02 Dec 15, 14:31
Glinglo a écrit :
lol, j'en ris encore.
Autant d'angélisme...

Il prête 99% de son appartement par philanthropie :



...lui, le mec qu'a planté un couteau dans dos de son meilleur pote, qu'a fait fortune en vendant des données personnelles, qu'a fait perdre 50% à ses actionnaires lors de l'introduction en bourse de sa société qui doit payer 0,1% d'impôt à tout casser à travers le globe. Il monte une fondation par amour de son prochain et des générations futures. Juste lol.


Et? Ce qui compte c'est la finalité, non? De plus Zuckerberg est connu comme étant le plus gros payeur d'impots de l'histoire des Etats Unis. Près de 2 milliards en 2013 (comparé à Warren Buffet qui ne paye que 7 millions...). Bon, ok il vend des parts pour ça, et donc ça ne vient pas de sa poche, mais en Californie l'imposition sur le revenu est la plus élevée des US (13.3%), sachant que dans certains Etats elle n'existe pas. A ça s'ajoute les 35% d'impôt sur la fortune. Donc 48.3% au total. Et c'est un des rares à payer.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Ben.oît
Ce qui est mignon, c'est l'amour infini vers tout ce qui est petit, faible, sans défense, les salariés, les ouvriers, les gens normaux abusés par l'Etat, les médias et tant de gens qui ne nous disent pas la vérité. On a envie de les protéger ces petits êtres là sans défense.
Les protéger contre les odieux entrepreneurs, riches et surpuissants qui mangent le caviar à la louche sur le dos des bonnes gens.
Morts aux riches bordel!
Tous à la Bastille!
Personne pour lancer un grand soir ? moi je peux pas j'ai golf.
Es könnte auch anders sein
Ben.oît a écrit :
Ce qui est mignon, ...

Et si au lieu de venir grossir les rangs des sous-efficients tu retournais devant le miroir pratiquer l'onanisme anaérobie-alactique ? hum ?


fabh a écrit :
Et?

Et rien.
Zuckerberg est un grand philanthrope.
Tout comme Kamprad, Chirac, ou Hans Wilsdorf.
Cartier et l'Abbé Pierre n'ont qu'à bien se tenir.
C'est le mec bien du jour...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #150
  • Publié par
    fabh
    le 02 Dec 15, 22:16
Ouais je sais pas. En attendant moi je donne 0% de mon argent à des causes humanitaires ou de charités, donc je trouve que c'est bien ce qu'il a décidé de faire, effectivement.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...