Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le multicik, pour ou contre ???

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
rapideyemove a écrit :
Blow Up a écrit :
Quand j'ai lu les premiers messages de rapideyemove, je pensais que c'était le grand retour de f.bourgeteau, mais en fait c'est pas lui, ça m'a beaucoup déçu


? ? ? ... ... ...



...

...

...



? ? ? ... ... ...


Je n'ai malheureusement pas connu ton illustre prédécesseur, f. bourgeteau, mais ta prose est en soi un vrai régal. Cessons de vivre sur des passifs
Vous battez pas, je vous aime tous
dark lapinou
moi je vous multinick tous!

et accessoirement je vous fait une grosse bise de fin d'années.

peace and leuuuve

(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
rapideyemove
dark lapinou a écrit :
moi je vous multinick tous!

et accessoirement je vous fait une grosse bise de fin d'années.

peace and leuuuve







Et en avant–première, pour l'année à venir :

«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
StellarDrone
Masha a écrit :
StellarDrone a écrit :
Skelter a écrit :
Bon puisque ce daubic va tourner en rond jouons à un jeu.
Si vous aviez un multi parmi les forumeurs ça serait qui?

Moi je choisis Blow Up


Mia ou Masha.
Parce qu'au fond je les aime bien.

Cordialement
GX.


Qu'est ce que j'ai fait de mal ?


Rien j t aime bien tu me fais rire, c est assez rare d y arriver

Sinon j'aurais bien pris une option sur Le lutin Volant
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Kandide
dark lapinou a écrit :
moi je vous multinick tous!


Yo sy va, multinick ta mère !


!!! BONNES FÊTES A TOUS !!!
PEACE & LOVE
MonsieurMalabar
Le multinick j'aimais bien, mais avec l'age ca devient difficile d'assumer.

Je choisis JP Danel, Comme ça j'ai plein de guitares, de thunes, des meufs, et je vous emm...
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
douglove
Je me vois bien en modérateur pour pouvoir vous multibannir de multiple fois
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Kandide
douglove a écrit :
Je me vois bien en modérateur pour pouvoir vous multibannir de multiple fois


Mais c'est du sadisme ?
On a rien fait de mal !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
MonsieurMalabar a écrit :
Le multinick j'aimais bien, mais avec l'age ca devient difficile d'assumer.

Je choisis JP Danel, Comme ça j'ai plein de guitares, de thunes, des meufs, et je vous emm...






Bonjour les trolls
Zorzi
  • #39
  • Publié par
    Zorzi
    le 31 Dec 14, 19:29
Mon multinick "Fantôme de Zorzi" a été banni brutalement et j'en suis encore très marqué. Depuis, je suis obligé de suivre une thérapie de choc et d'ingurgiter de nombreux médicaments. Le bannissement de multinick peut être d'une sauvagerie inouïe et bouleverser une vie à tout jamais.

Aussi, je vous demande de peser les conséquences de vos condamnations. Bannir du multinick : oui mais attention certains sont plus fragiles que d'autres et de grandes injustices peuvent être commises au nom du bannissement du multinick pour tous…

MonsieurMalabar
skynet a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Le multinick j'aimais bien, mais avec l'age ca devient difficile d'assumer.

Je choisis JP Danel, Comme ça j'ai plein de guitares, de thunes, des meufs, et je vous emm...







Bah je connais, c'est moi qui l'ai écrit.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    Lao
    le 31 Dec 14, 23:40
Pé_hé_Pé_hé (Paul Personne) mais tout le monde s'en cogne!
perl
  • #42
  • Publié par
    perl
    le 31 Dec 14, 23:43
skynet a écrit :
MonsieurMalabar a écrit :
Le multinick j'aimais bien, mais avec l'age ca devient difficile d'assumer.

Je choisis JP Danel, Comme ça j'ai plein de guitares, de thunes, des meufs, et je vous emm...








Ha oui !?! ..... M'enfin bon : "Les c... ca ose tout , c'est meme à ca qu'on les reconnait..."
( et quand on a pas de talent [ artistique , paske pour le bizness ...], on essaie d'en emprunter un peu chez les autres ..)

AMHA ... Hein !

Pour le multinik je suis contre , c'est déjà assez "glauque" avec les pseudos ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rapideyemove
Zorzi a écrit :
Mon multinick "Fantôme de Zorzi" a été banni brutalement et j'en suis encore très marqué. Depuis, je suis obligé de suivre une thérapie de choc et d'ingurgiter de nombreux médicaments. Le bannissement de multinick peut être d'une sauvagerie inouïe et bouleverser une vie à tout jamais.

Aussi, je vous demande de peser les conséquences de vos condamnations. Bannir du multinick : oui mais attention certains sont plus fragiles que d'autres et de grandes injustices peuvent être commises au nom du bannissement du multinick pour tous…



Free Zorzi's Ghost, now.

Mais dis–donc, t'es un grand sensible ZzzZooR.

Bonne nouvelle.
Et l'année qui va avec.

Et bises, à valoir merci, pour MR Biosmog, par la même occasion.
& Happy 2 K fifteen.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Zorzi a écrit :
Mon multinick "Fantôme de Zorzi" a été banni brutalement et j'en suis encore très marqué. Depuis, je suis obligé de suivre une thérapie de choc et d'ingurgiter de nombreux médicaments. Le bannissement de multinick peut être d'une sauvagerie inouïe et bouleverser une vie à tout jamais.

Aussi, je vous demande de peser les conséquences de vos condamnations. Bannir du multinick : oui mais attention certains sont plus fragiles que d'autres et de grandes injustices peuvent être commises au nom du bannissement du multinick pour tous…



Une meilleure santé, Zorzi. Le point positif: tu as toujours ce pseudo.
Bonjour les trolls
Zorzi
  • #45
  • Publié par
    Zorzi
    le 01 Jan 15, 16:41
Oh hé, je déconne, hein ? Ça me semblait pourtant plus que très voyant. M'enfin, je suis très touché de ces marques d'intérêt. Je vous en remercie donc.

En ce moment sur backstage...