Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le multicik, pour ou contre ???

manulonch
Alors, suite à au ban de "Jasmina",
qui était forcement le multinick d'un abruti "bien pensant" que je ne citerai pas,
qui m'a insulté par MP comme une petite merde.... (parce qu'il pense que c'est ma faute qu'il est Ban alors que de fait, le multinick c'est mal et qu'il s'est de fait autoban ),
je voudrais demander aux modos et SURTOUT aux admins du site,

QUAND EST-CE QUE TOUS LES PUTAINS DE MULTINICK SERONT DÉFINITIVEMENT BAN A TOUT JAMAIS, sur bien entendu, tous leurs comptes différents.
On n'a pas besoin de http://fr.wikipedia.org/wiki/T(...)tiple



Insulter les gens par MP, c'est très très petite bite, moi j'aurais fait un énième multinick pour direct aller insulter le mec... mais faut y penser, faut de la justesse d'esprit...
Skelter
C'est marrant parce qu'elle a été bannie d'un thread suite à ma demande et m'a envoyé un mp. Elle a été correcte et respectueuse.

Sur le fond les multinicks je trouve ça suspect, ça relève de la psychiatrie. Sauf les multi pour déconner mais là c'est plus lourd qu'autre chose.

Dans le cas de jasmina ce qui est aggravant c'est que je soupçonne un certain forumeur de l'avoir créé pour appuyer ses propres posts dans le daubic femen. C'est pathétique d'en arriver là, faut vraiment être à la rue dans sa tête.

Après seul sky pourra nous dire si c'est vraiment un multi et de qui elle était le double.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
marmadoise
Moi, je constate que depuis le temps qu'elle mange sa glace, elle l'a toujours pas fini !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
Skelter
Enfin moi je pense surtout que le gros problème de ce forum c'est que les gens oublient justement que c'est un forum

Y a trop de personnes ici qui prennent trop le truc au sérieux et qui confondent le site avec la vie. Il faut être super taré pour ne voir le millionième degré derrière l'avatar de Manu par exemple.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Skelter a écrit :
faut être super taré pour ne voir le millionième degré derrière l'avatar de Manu par exemple.


Merde, je pensais que c'était un membre de sa famille genre vieille tata disparue. Du coup, je n'osais pas vanner ...
billou
  • #6
  • Publié par
    billou
    le 31 Dec 14, 10:27
BluesBarbu a écrit :
Skelter a écrit :
faut être super taré pour ne voir le millionième degré derrière l'avatar de Manu par exemple.


Merde, je pensais que c'était un membre de sa famille genre vieille tata disparue. Du coup, je n'osais pas vanner ...


Tu pensait mal, en fait c'est Manu.

Mais du coup... Manu est une fille ??
Non rien.
TimeBomb
Skelter a écrit :

Dans le cas de jasmina ce qui est aggravant c'est que je soupçonne un certain forumeur de l'avoir créé pour appuyer ses propres posts dans le daubic femen. C'est pathétique d'en arriver là, faut vraiment être à la rue dans sa tête.


Le plus drôle reste quand même de se créer un multi féminin avec une légère tendance à l'hystérie pour défendre des supposées féministes.

D'ailleurs si le "certain forumeur" est celui auquel je pense, ce n'est pas son premier multi féminin. Et aucun d'eux ne laissait entrevoir une image particulièrement séduisante de la femme...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    skynet
    le 31 Dec 14, 11:06
TimeBomb a écrit :


D'ailleurs si le "certain forumeur" est celui auquel je pense, ce n'est pas son premier multi féminin. Et aucun d'eux ne laissait entrevoir une image particulièrement séduisante de la femme...


Bonjour les trolls
Skelter
TimeBomb a écrit :
Skelter a écrit :

Dans le cas de jasmina ce qui est aggravant c'est que je soupçonne un certain forumeur de l'avoir créé pour appuyer ses propres posts dans le daubic femen. C'est pathétique d'en arriver là, faut vraiment être à la rue dans sa tête.


Le plus drôle reste quand même de se créer un multi féminin avec une légère tendance à l'hystérie pour défendre des supposées féministes.

D'ailleurs si le "certain forumeur" est celui auquel je pense, ce n'est pas son premier multi féminin. Et aucun d'eux ne laissait entrevoir une image particulièrement séduisante de la femme...


Non mais déjà le fait d'avoir un multi c'est louche mais en plus en créer un du sexe opposé et lui donner une personnalité ad hoc c'est franchement du ressort de la médecine psychiatrique
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Toutafé


Il faut éradiquer cette vermine


Cdlt
ZePot
  • #14
  • Publié par
    ZePot
    le 31 Dec 14, 12:40
et ourson mignon, c'est qui ? la dernière fois qu'il s'était manifesté, c'est lors de la crise des bannis
Skelter
Bon puisque ce daubic va tourner en rond jouons à un jeu.
Si vous aviez un multi parmi les forumeurs ça serait qui?

Moi je choisis Blow Up
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur backstage...