Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Backstage   Répondre sur le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....   
Auteur Message
Gypsyking
Special Top utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 06, 12:29 am   Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....  Ajouter le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) .... à vos favoris 

M'étonnes pas de lui tt ca !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Gypsyking sur Guitariste.com Les petites annonces de Gypsyking sur Guitariste.com Le matériel de Gypsyking sur Guitariste.com
aldanis

Message Posté le: 24 Aug 06, 12:32 am   Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....  Ajouter le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) .... à vos favoris 

Gypsyking a écrit :

j'ais lu un peu tous les messages et ce type a l'air aimé c'est dingue

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de aldanis sur Guitariste.com Les petites annonces de aldanis sur Guitariste.com Le matériel de aldanis sur Guitariste.com
¤¤°New°borN°¤¤
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 06, 03:25 am   Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....  Ajouter le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) .... à vos favoris 

Lärry a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
lol je comprends l'image, mais avoue que là, la sacem les aurait pendu avant même que j'aie pu l'entendre de mes propres oreilles

bah pourtant tu es graphiste apparement… donc tu es bien placé pour savoir que si on peut te taxer ton taff on le fera non ? et que surtout c'est pas forcément celui qui a vraiment créé le truc qui pose son nom dessus… 

ça c'est la même histoire. si je pose mon boulot à la SACD, car c'est bien mon interet de le faire, lui s'il veut faire quelque chose des miens-siens, il est obligé de le faire aussi. et là il se fait trancher, la sacd m'informe que j'ai touché x% d'interet sur son amende.

Partisan de la peine de mort pour les neuneus qui confondent l'infinitif et le participe passé des verbes du premier groupe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ¤¤°New°borN°¤¤ sur Guitariste.com Les petites annonces de ¤¤°New°borN°¤¤ sur Guitariste.com Le matériel de ¤¤°New°borN°¤¤ sur Guitariste.com
Bobba
Modérateur

Message Posté le: 24 Aug 06, 09:42 am   Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....  Ajouter le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) .... à vos favoris 

aldanis a écrit :
Gypsyking a écrit :

j'ais lu un peu tous les messages et ce type a l'air aimé c'est dingue

A peu pres autant que sa musique

Si Hitler s'était appelé Pépito, les nazis auraient crié "Heil Pépito !".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Bobba sur Guitariste.com Les petites annonces de Bobba sur Guitariste.com Le matériel de Bobba sur Guitariste.com
Tadeus
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 06, 09:42 am   Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....  Ajouter le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) .... à vos favoris 

Gypsyking a écrit :

Ah, parce que tu le connais personnellement ?

© Skynet
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Tadeus sur Guitariste.com Les petites annonces de Tadeus sur Guitariste.com Le matériel de Tadeus sur Guitariste.com
flomarceau
Special Supra utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 06, 10:03 am   Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....  Ajouter le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) .... à vos favoris 

aldanis a écrit :
bha le mec dessine pas mal je trouves. aprés si il a pas d'imagination c'est emmerdant.
faudrait qu'ils se mettent d'accord avec les gars sur qui il pompe comme sa au moin il serait franc avec tout le monde.
d'ailleur je trouves qu'il dessine vachement mieu qu'il chante
si la serie est pas mal sa serait con qu'elle soit arrété pour ça.(bon okey elle sera pas forcement bien)

Les merveilles du papier calque...

"en fait, je suis un gauchiste contrariant... c'est plus fort que moi, il faut que je fasse chier les droitistes..."

Si vous aimez la guitare, la garbure, les canards, les grattons, le Jurançon, le Sauterne et les jolies filles de la montagne : Les Gens Bons du Sud Ouest
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de flomarceau sur Guitariste.com Les petites annonces de flomarceau sur Guitariste.com Le matériel de flomarceau sur Guitariste.com
Lärry
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 06, 11:05 am   Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....  Ajouter le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) .... à vos favoris 

¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Lärry a écrit :
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
lol je comprends l'image, mais avoue que là, la sacem les aurait pendu avant même que j'aie pu l'entendre de mes propres oreilles

bah pourtant tu es graphiste apparement… donc tu es bien placé pour savoir que si on peut te taxer ton taff on le fera non ? et que surtout c'est pas forcément celui qui a vraiment créé le truc qui pose son nom dessus… 

ça c'est la même histoire. si je pose mon boulot à la SACD, car c'est bien mon interet de le faire, lui s'il veut faire quelque chose des miens-siens, il est obligé de le faire aussi. et là il se fait trancher, la sacd m'informe que j'ai touché x% d'interet sur son amende.

C'est malheureusement pas aussi simple que ça… les boites avec lesquelle tu collabore -parceque tu y es obligé- ne se gènent pas pour pomper ton taff, parfois signer a ta place, et tu ne peut rien dire cause contrat X ou Y… et puis il y a la pompe pure et dure comme ici… IL est parfois difficile de determiner la différence entre pompe totale et inspiration… bref pas forcément tout ce qu'il y a de plus simple.
mm si ici c'est clairement pompé on est OK… 

aldanis

Message Posté le: 24 Aug 06, 01:16 pm   Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....  Ajouter le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) .... à vos favoris 

flomarceau a écrit :
aldanis a écrit :
bha le mec dessine pas mal je trouves. aprés si il a pas d'imagination c'est emmerdant.
faudrait qu'ils se mettent d'accord avec les gars sur qui il pompe comme sa au moin il serait franc avec tout le monde.
si la serie est pas mal sa serait con qu'elle soit arrété pour ça.(bon okey elle sera pas forcement bien)

alors ça c'est chien!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de aldanis sur Guitariste.com Les petites annonces de aldanis sur Guitariste.com Le matériel de aldanis sur Guitariste.com
Lärry
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 06, 01:33 pm   Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....  Ajouter le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) .... à vos favoris 

aldanis a écrit :
flomarceau a écrit :
aldanis a écrit :

alors ça c'est chien!

et en mm temps pas tellement faux… suffit de voire les différence entre les dessins.

Jeff Heineken
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 24 Aug 06, 01:43 pm   Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....  Ajouter le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) .... à vos favoris 

flomarceau a écrit :
aldanis a écrit :

celle là, elle est énorme...

"THRASH !"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Jeff Heineken sur Guitariste.com Les petites annonces de Jeff Heineken sur Guitariste.com Le matériel de Jeff Heineken sur Guitariste.com
Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) .... 
Poster un nouveau sujet sur le forum Backstage   Répondre sur le sujet Le plagiat de marc maggiorri ( pleymo ) ....          Guitariste.com · Accueil forum -> Backstage
Page 16 sur 17 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... , 15, 16, 17  Suivante

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2031 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !