LE PROGRAMME DES FORUMEURS POUR LA FRANCE

MIA WALLACE
G.COM, et plus particulièrement backstage, a la chance d'avoir en son sein les meilleurs experts dans tous les domaines : politologues, économistes, physiciens, philosophes , sociologues etc...
on a pu voir des analyses précises et argumentées pour sauver la Grèce , inverser la courbe du chômage , sauver la société et le monde etc...

les forumeurs ont sûrement les solutions pour sauver la France (qu'il faut détester quand on est de gauche et quitter quand on veut ne plus payer d'impôts)
En cette période pré électorale , quels sont les programmes de nos éminents membres pour notre pays et notre société ?

je rappelle que " à bas l'état - mais pas les aides" , "à mort les patrons" , les riches tous pourris" et "CRS = SS" n'est pas un programme (à part pour blow up)

audioprint laissera 10 000 TO d'espace libre sur leur serveur pour la première réponse de biosmog
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    fabh
    le 24 May 16, 09:58
MIA WALLACE a écrit :


audioprint laissera 10 000 TO d'espace libre sur leur serveur pour la première réponse de biosmog


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
M.Twirly a écrit :
stupide tu es


Bah je pense que c'est une bonne idée de topic
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
ZePot
  • #5
  • Publié par
    ZePot
    le 24 May 16, 10:12
J'aime bien la solution de Houellebecq de désindustrialisation totale... Finalement la France n'a plus grand chose à apporter au monde en 2016, c'est un pays tourné vers le passé, on le sent bien, qui subit le monde moderne à contrecœur. Autant assumer et devenir un musée géant, un relais château peinard pour touristes chinois.
SeSortirLeDoigt
MIA WALLACE a écrit :


audioprint laissera 10 000 TO d'espace libre sur leur serveur pour la première réponse de biosmog...


... dans l'espoir d'une réponse compréhensible et intelligible
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Biosmog
SeSortirLeDoigt a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


audioprint laissera 10 000 TO d'espace libre sur leur serveur pour la première réponse de biosmog...


... dans l'espoir d'une réponse compréhensible et intelligible



mais je crains qu'après tu t'énerves et tu te fasses encore bannir...
Vous battez pas, je vous aime tous
SeSortirLeDoigt
Biosmog a écrit :
SeSortirLeDoigt a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


audioprint laissera 10 000 TO d'espace libre sur leur serveur pour la première réponse de biosmog...


... dans l'espoir d'une réponse compréhensible et intelligible



mais je crains qu'après tu t'énerves et tu te fasses encore bannir...


Pas grave

Si ça peut aider à la compréhension
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
Biosmog
SeSortirLeDoigt a écrit :
Biosmog a écrit :
SeSortirLeDoigt a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


audioprint laissera 10 000 TO d'espace libre sur leur serveur pour la première réponse de biosmog...


... dans l'espoir d'une réponse compréhensible et intelligible



mais je crains qu'après tu t'énerves et tu te fasses encore bannir...


Pas grave

Si ça peu aider à la comprehension


Mais tu vas encore me manquer après
Vous battez pas, je vous aime tous
SeSortirLeDoigt
Biosmog a écrit :
SeSortirLeDoigt a écrit :
Biosmog a écrit :
SeSortirLeDoigt a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


audioprint laissera 10 000 TO d'espace libre sur leur serveur pour la première réponse de biosmog...


... dans l'espoir d'une réponse compréhensible et intelligible



mais je crains qu'après tu t'énerves et tu te fasses encore bannir...


Pas grave

Si ça peu aider à la comprehension


Mais tu vas encore me manquer après


et oui ça crée des liens
la tres grande majorité des consommateurs de guitare ne sont que des rebelles en peau de lapin. citation de Oghkhood
MIA WALLACE
On fait de l'ingérence , on propose
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
M.Twirly
- interdire plus de deux mandats consécutifs et le cumul de plus de deux fonctions (locale et nationale).

- limiter l'âge des parlementaires à 67 ans.

- tendre vers la diversification de l'énergie et de l'activité (en vrai).

- suppression du statut de fonctionnaire territorial (y.c. déconcentré de l'Etat, ça se saurait si ça avait empêché la corruption depuis le temps...)
fabh a écrit :
MIA WALLACE a écrit :


audioprint laissera 10 000 TO d'espace libre sur leur serveur pour la première réponse de biosmog





Ce sera insuffisant

En ce moment sur backstage...