LE PROGRAMME DES FORUMEURS POUR LA FRANCE

Rappel du dernier message de la page précédente :
M.Twirly
BluesBarbu a écrit :
Quelques proposition fortes :

- Théorie du genre : Suppression des titres monsieur et madame discriminant au profit de Camarade, plus neutre

- Interdiction de travailler pour un patron, redéfinition des entreprises en Coopératives. Les patrons devront faire un pèlerinage expiatoire de Place de la République à Bercy, nue, pendant que les syndicalistes leur jetteront des légumes pourris non bio.

- Confiscation des biens de toute personne gagnant plus de 1500e/net par mois

- Revenu de base universel de 850e

- Suppression de la propriété, attribution d'un logement en fonction de la composition familiale et par tirage au sort.

- Séparation à la naissance des enfants et de leurs parents, reaffectation des enfants dans des familles tirées au sort

- Suppression de la police et de la gendarmerie

- Centralisation à Montreuil de toutes les instances politiques et dirigeantes, suppression de l'Assemblée Nationale, du Senat, des conseils généraux.

- Indépendance de la Corse, de la Bretagne et de la Savoie

- Baisse des frais du gouvernement car fortement réduit :

Composition du gouvernement :
Blow up : Guide supreme de la nation, ministre de l'économie, du travail, de la justice, des affaires étrangères, de l'éducation nationale
Redstein : Ministre de la fête, guide de la sexualité et de la gastronomie
Jasmina : Fou du roi officiel



chuis con moi qui allait faire du vrai...

tu as surtout oublié :

- vitrification intégrale de la Corse et transformation en zone de rééducation
Skelter
M.Twirly a écrit :


- vitrification intégrale de la Corse et transformation en zone de rééducation


t'es fou toi

On rase tout, on garde que les plages, et on construit un méga complexe touristique à l'échelle de l’île.
Les Corses on les noie, enfin pas tous car on en garde pour le zoo humain qu'on installera dans le complexe hotelier.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pour parler plus sérieusement sur ce topic qui me parait très intéressant:

-defiscalisation de la bière avec avec tva a taux 0% et deduction du montant annuel de l impôt sur le revenu.


Voila une reforme essentielle et urgente!
Seth Rotten
TimeBomb a écrit :
Je ne suis pas Français. Démerdez-vous.


Justement c'est ça l'idée de l'internationale.
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    fabh
    le 25 May 16, 10:09
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :


- vitrification intégrale de la Corse et transformation en zone de rééducation


t'es fou toi

On rase tout, on garde que les plages, et on construit un méga complexe touristique à l'échelle de l’île.
Les Corses on les noie, enfin pas tous car on en garde pour le zoo humain qu'on installera dans le complexe hotelier.


Et qui va aller faire nos courses quand on est en vacances sur l'ile? Il faut sauver quelques "Doumé", quand même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :


- vitrification intégrale de la Corse et transformation en zone de rééducation


t'es fou toi

On rase tout, on garde que les plages, et on construit un méga complexe touristique à l'échelle de l’île.
Les Corses on les noie, enfin pas tous car on en garde pour le zoo humain qu'on installera dans le complexe hotelier.


Et qui va aller faire nos courses quand on est en vacances sur l'ile? Il faut sauver quelques "Doumé", quand même.


Le temps que vous enleviez vos chaussettes avec vos sandales on sera déjà loin
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    fabh
    le 25 May 16, 10:18
Salut Doumé, ça roule?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
BluesBarbu a écrit :
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :


- vitrification intégrale de la Corse et transformation en zone de rééducation


t'es fou toi

On rase tout, on garde que les plages, et on construit un méga complexe touristique à l'échelle de l’île.
Les Corses on les noie, enfin pas tous car on en garde pour le zoo humain qu'on installera dans le complexe hotelier.


Et qui va aller faire nos courses quand on est en vacances sur l'ile? Il faut sauver quelques "Doumé", quand même.


Le temps que vous enleviez vos chaussettes avec vos sandales on sera déjà loin



Les chaussettes plus sandales ... y a que les allemands qui font un truc pareil !!!
M.Twirly
BluesBarbu a écrit :
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
M.Twirly a écrit :


- vitrification intégrale de la Corse et transformation en zone de rééducation


t'es fou toi

On rase tout, on garde que les plages, et on construit un méga complexe touristique à l'échelle de l’île.
Les Corses on les noie, enfin pas tous car on en garde pour le zoo humain qu'on installera dans le complexe hotelier.


Et qui va aller faire nos courses quand on est en vacances sur l'ile? Il faut sauver quelques "Doumé", quand même.


Le temps que vous enleviez vos chaussettes avec vos sandales on sera déjà loin


sinon y'a les soutiens de votre idole trump à bousebarbue, whwhzywh et mia (allez je te mets dans le même panier finalement y'a ptet un fond de vrai dans ton trollage après tout) qui ont une idée de génie :

MIA WALLACE
trump n'est pas mon idole , il est bien trop à gauche pour moi

par contre l'idée illustrée par cette jolie photo est interessante
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
BluesBarbu
M.Twirly a écrit :


sinon y'a les soutiens de votre idole trump à bousebarbue, whwhzywh et mia (allez je te mets dans le même panier finalement y'a ptet un fond de vrai dans ton trollage après tout)


Mr Park
Make Corse great again

En ce moment sur backstage...