Le suisse de suissland vu par les barbares.

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Oui vooooooooooooolques, ca te dérange?
Tu es quoi toi?
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Cav
    le 29 Sep 16, 16:41
totoleheron a écrit :
Oui vooooooooooooolques, ca te dérange?
Tu es quoi toi?


C'est situé où en Suisse?

Moi, Valaisan.
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Fannysissy
ouais, c'est quoi ça?

De toute façon les suisses ya pas grand chose à dire.

On pourrait s'apparenter aux peuples nains : on ceuse les montagnes, on picole comme des salauds et on a un paquet de fric caché dans nos mines
Fannysissy
totoleheron a écrit :
Ben c'est pas en suisse.


Bon, ben tu sors

Je fais une demande pour transférer la gestion du topic à cav et biosmog, comme ça il sera entre de bonnes mains
Skip17
depuis que Fannysissy traine sur g.com, je vois les suisses un peu différemment..

j'avais les clichés des mecs bien germaniques carrés comme des banquiers (pléonasme), psychorigides et branchés que pognon...

maintenant, je sais que les suisses peuvent aussi être des pochtrons en jupe capable de se défoncer avec autre chose que des titres bancaires (mais toujours blindé de thunes, ça c'est scientifiquement prouvé)...
totoleheron
C'est suisse ca, tu rentres dans un magasin et tu dis au patron de sortir.
Fais gaffe je suis volques.

G.com c'est suisse?
rapideyemove
totoleheron a écrit :
Et il se comporte comment le suisse lorsqu'il ose passer la frontière, faire une incursion dans ce pays sale, rempli de barbares idiots.


Whaouww, c'est total bonheur...
GOT de l'autre côté du mur de glace...

Leozinho a écrit :
(...)
ça doit être pour ça qu'ils me doublent à 180 sur l'A13 normande : pour ne pas les voir...

Un des écrivains dont je reste toujours le plus proche était un poète suisse. Il était aussi photographe.
Il s'appelait Gustave Roud.
En 1932, il publia son Petit traité de la marche en plaine, un éloge de la lenteur d'une élégance rare et énigmatique qui reste une merveille et un point de repère qui évite, certains jours, de faire Cap au pire.
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
totoleheron
Tiens voilà un bon bouquin suisse.

http://www.ricochet-jeunes.org(...)econs






Comment faire enrager maman en 10 leçons
Auteur : Sylvie de Mathuisieulx
Illustrateur : Sébastien Diologent
Editeur : Petit à petit
Mai 2003 - 8 euros
Album à partir de 6 ans
Thème : Bêtise/Désobéissance
L'avis de Ricochet
L'ouvrage, adressé aux enfants, se présente comme "le petit manuel du casse-pied" et donne dix conseils indispensables pour devenir un parfait garnement: "ne jamais ranger sa chambre", "ne manger que des cochonneries", "couper systématiquement la parole aux adultes"… Les dix fiches pratiques sont rédigées dans une écriture manuscrite enfantine, pleine de ratures, et illustrées dans le même style potache, entre dessin animé et bande dessinée. Tous les lecteurs devraient se reconnaître dans ces situations du quotidien.



Ca ne s'invente pas.
kyutyu
Fannysissy a écrit :
ouais, c'est quoi ça?

De toute façon les suisses ya pas grand chose à dire.

On pourrait s'apparenter aux peuples nains : on ceuse les montagnes, on picole comme des salauds et on a un paquet de fric caché dans nos mines


Vous avez des femmes à barbe aussi ?
Escalobar
...ça va se finir avec des histoires de Ouin-Ouin ou des blagues sur les Appenzellois....
Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !
totoleheron
Les mines du gondor c'est pas en nouvelle zélande?
Fannysissy
Skip17 a écrit :
depuis que Fannysissy traine sur g.com, je vois les suisses un peu différemment..

j'avais les clichés des mecs bien germaniques carrés comme des banquiers (pléonasme), psychorigides et branchés que pognon...

maintenant, je sais que les suisses peuvent aussi être des pochtrons en jupe capable de se défoncer avec autre chose que des titres bancaires (mais toujours blindé de thunes, ça c'est scientifiquement prouvé)...


Putin comme tu m'as fait rire
(et en plus c'est pas tout faux ce que tu dis)

On est comme tous les peuples du monde, un gros mélange bien cosmopolite!
Surtout qu'on a 4 langues et 3 cultures différentes en suisse, donc selon que t'as un zurichois ou cav en face, t'auras à peine l'impression d'être dans le même pays

Par contre je fais mon chauvin, mais on a une putin de géographie avec des putin de beaux paysages !!

(bon en france aussi faut être honnête )
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #28
  • Publié par
    Cav
    le 29 Sep 16, 17:02
Fannysissy a écrit :
totoleheron a écrit :
Ben c'est pas en suisse.


Bon, ben tu sors

Je fais une demande pour transférer la gestion du topic à cav et biosmog, comme ça il sera entre de bonnes mains


Voilà, merci. Santé Fanny
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
Cav
  • Cav
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #29
  • Publié par
    Cav
    le 29 Sep 16, 17:07
Fannysissy a écrit :
donc selon que t'as un zurichois ou cav en face, t'auras à peine l'impression d'être dans le même pays


Hahahahhhah
It’s only Rock’n’Roll !

A vendre:
- Dunable Gnarwhal 10th anniversary 2023 Made in USA Custom Shop
- Dunable R2 V2 2023 Made in USA Custom Shop
- Warmoth "superstrat" one pickup
MP si intéressé et pour plus d'infos
totoleheron
Cav a écrit :
Fannysissy a écrit :
totoleheron a écrit :
Ben c'est pas en suisse.


Bon, ben tu sors

Je fais une demande pour transférer la gestion du topic à cav et biosmog, comme ça il sera entre de bonnes mains


Voilà, merci. Santé Fanny

Ben non je sors pas je suis chez moi, monte un forum en suisse.
Santé.

En ce moment sur backstage...