Le suisse de suissland vu par les barbares.

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #45
  • Publié par
    fabh
    le 29 Sep 16, 19:32
Tiens je connais des Suisses qui habitent en France depuis des années et dont le fils vient d'avoir 18 ans. Il veut demander la nationalité Française pour ne pas avoir à faire son service militaire.
Dois-je le dénoncer?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
totoleheron
Au titre de quoi la nationalité francaise?
Il est né en France, c'est du rapatriement familial, il est réfugié politique, il est communiste?

Moi je suis pour qu'on fasse un vote à main levé comme en suisse.
Qui est pour?
totoleheron
ZePot a écrit :
Le Suisse parle lentement, mais est-ce qu'il poste lentement ? Combien de temps met Biobio à taper ses pavés ?

Longtemps suisse.
Biosmog
totoleheron a écrit :
ZePot a écrit :
Le Suisse parle lentement, mais est-ce qu'il poste lentement ? Combien de temps met Biobio à taper ses pavés ?

Longtemps suisse.


Si je suis dans le train sur mon smartphone je mets pas mal de temps. Si je conduis, je mets encore plus de temps, surtout si je dois interrompre ma rédaction pour remplir le constat d'accident.
Vous battez pas, je vous aime tous
shaolintao
Biosmog a écrit :
totoleheron a écrit :
ZePot a écrit :
Le Suisse parle lentement, mais est-ce qu'il poste lentement ? Combien de temps met Biobio à taper ses pavés ?

Longtemps suisse.


Si je suis dans le train sur mon smartphone je mets pas mal de temps. Si je conduis, je mets encore plus de temps, surtout si je dois interrompre ma rédaction pour remplir le constat d'accident.

En moto
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
BluesBarbu
Le suisse mange du chocolat et regarde en boucle les épisodes d'Heidi.

Il n'accueille que des migrants riches, se mouille pas en temps de guerre, fait des référendum sur l'islam ... et fait la morale aux français.
shaolintao
BluesBarbu a écrit :
Le suisse mange du chocolat et regarde en boucle les épisodes d'Heidi.

Il n'accueille que des migrants riches, se mouille pas en temps de guerre, fait des référendum sur l'islam ... et fait la morale aux français.

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #52
  • Publié par
    fabh
    le 29 Sep 16, 21:09
Biosmog a écrit :
totoleheron a écrit :
ZePot a écrit :
Le Suisse parle lentement, mais est-ce qu'il poste lentement ? Combien de temps met Biobio à taper ses pavés ?

Longtemps suisse.


Si je suis dans le train sur mon smartphone je mets pas mal de temps. Si je conduis, je mets encore plus de temps, surtout si je dois interrompre ma rédaction pour remplir le constat d'accident.


Pourtant c'est bien à ça que sert le pilote automatique de ta Tesla Model S.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lastaly
BluesBarbu a écrit :
Le suisse mange du chocolat et regarde en boucle les épisodes d'Heidi.

Il n'accueille que des migrants riches, se mouille pas en temps de guerre, fait des référendum sur l'islam ... et fait la morale aux français.


Ouais par contre quand la France vient donner des leçons d'économie à la Suisse putain on se fend bien la gueule

C'est d'la merde !!
totoleheron
lastaly a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Le suisse mange du chocolat et regarde en boucle les épisodes d'Heidi.

Il n'accueille que des migrants riches, se mouille pas en temps de guerre, fait des référendum sur l'islam ... et fait la morale aux français.


Ouais par contre quand la France vient donner des leçons d'économie à la Suisse putain on se fend bien la gueule


Je t'explique, il y a quelqu'un qui a sorti des chiffres de l'INSEE la semaine dernière probablement cachés dans un placard ou sous le cul d'un fonctionnaire durant toutes ses années. Nos hommes politiques ont naturalisé depuis les années 70 12,4 millions d'étrangers, non tu ne rêves pas.
Je pense que c'est unique au monde. Si ces 12,4 millions étaient millionnaires je pense qu'on aurait beaucoup moins de problèmes mais grosso modo on récupère les chômeurs portugais (1,2 millions), espagnols, on a récupéré les communistes italiens, et bien sûr les chômeurs des anciennes colonies africaines (ou protectorat).
Moi je trouve la performance remarquable, quel pays au monde pourrait soutenir un évènement pareil et être encore debout.
Quand je vois que les allemands en dessous de table nous font passer pour des crevards parce qu'il ont accueilli 1 million d'immigrés ca me fait rire. Ils auront ré-ouvert les camps de concentration bien avant d'en avoir 12.
Bref il n'y a pas de mérite à prospérer avec une population de millionnaires.
Ensuite oui la france est un pays communiste d'ou le baratin de conneries et de mensonges de notre classe politique (Brejnev disait le dernier pays...).
Biosmog
totoleheron a écrit :
lastaly a écrit :
BluesBarbu a écrit :
Le suisse mange du chocolat et regarde en boucle les épisodes d'Heidi.

Il n'accueille que des migrants riches, se mouille pas en temps de guerre, fait des référendum sur l'islam ... et fait la morale aux français.


Ouais par contre quand la France vient donner des leçons d'économie à la Suisse putain on se fend bien la gueule


Je t'explique, il y a quelqu'un qui a sorti des chiffres de l'INSEE la semaine dernière probablement cachés dans un placard ou sous le cul d'un fonctionnaire durant toutes ses années. Nos hommes politiques ont naturalisé depuis les années 70 12,4 millions d'étrangers, non tu ne rêves pas.
Je pense que c'est unique au monde. Si ces 12,4 millions étaient millionnaires je pense qu'on aurait beaucoup moins de problèmes mais grosso modo on récupère les chômeurs portugais (1,2 millions), espagnols, on a récupéré les communistes italiens, et bien sûr les chômeurs des anciennes colonies africaines (ou protectorat).
Moi je trouve la performance remarquable, quel pays au monde pourrait soutenir un évènement pareil et être encore debout.
Quand je vois que les allemands en dessous de table nous font passer pour des crevards parce qu'il ont accueilli 1 million d'immigrés ca me fait rire. Ils auront ré-ouvert les camps de concentration bien avant d'en avoir 12.
Bref il n'y a pas de mérite à prospérer avec une population de millionnaires.
Ensuite oui la france est un pays communiste d'ou le baratin de conneries et de mensonges de notre classe politique (Brejnev disait le dernier pays...).


1. C'est quoi le rapport?

2. Elle est où la France?
Vous battez pas, je vous aime tous
totoleheron
Le rapport? Accueillir 12 millions de personnes qui arrivent une main devant une main derrière tu crois que ca n'a pas un coüt?
Ton papier parle de 40 ans de gestion médiocre et d'une dette abissale.
Par exemple l'AME (aide médicale d'état) permet si tu es étranger d'être soigné gratuitement, couronnes dentaires comprises (source mon dentiste).
Cela a couté 1 milliard d'euro l'an dernier.
Vous soignez gratuitement les étrangers en suisse?

Je le répète que la France soit encore debout est un fait remarquable.
Mr Park
totoleheron a écrit :

Je pense que c'est unique au monde. Si ces 12,4 millions étaient millionnaires je pense qu'on aurait beaucoup moins de problèmes mais grosso modo on récupère les chômeurs portugais (1,2 millions), espagnols, on a récupéré les communistes italiens, et bien sûr les chômeurs des anciennes colonies africaines (ou protectorat).


Bah, fallait pas écrire la déclaration des droits de l'homme... Vous faites les malins avec vos Lumières, mais quand on vient frapper à la porte faut assumer, surtout quand on fait la morale à tous ceux qui entourent. Puis, si vous gagniez vos guerres seuls une fois de temps en temps (disons, une fois par siècle) vous n'auriez pas tous les losers qui s'identifient et pensent que la France est leur paradis.

(J'essaye de me mettre à ton niveau hein, mais je n'ai pas ton niveau de vin alors c'est pas facile)
totoleheron
Mr Park a écrit :
totoleheron a écrit :

Je pense que c'est unique au monde. Si ces 12,4 millions étaient millionnaires je pense qu'on aurait beaucoup moins de problèmes mais grosso modo on récupère les chômeurs portugais (1,2 millions), espagnols, on a récupéré les communistes italiens, et bien sûr les chômeurs des anciennes colonies africaines (ou protectorat).


Bah, fallait pas écrire la déclaration des droits de l'homme... Vous faites les malins avec vos Lumières, mais quand on vient frapper à la porte faut assumer, surtout quand on fait la morale à tous ceux qui entourent. Puis, si vous gagniez vos guerres seuls une fois de temps en temps (disons, une fois par siècle) vous n'auriez pas tous les losers qui s'identifient et pensent que la France est leur paradis.

(J'essaye de me mettre à ton niveau hein, mais je n'ai pas ton niveau de vin alors c'est pas facile)

Tu sais combien de francais ont écris la déclaration des droits de l'homme, tu sais ce que pensent les historiens de l'aspect démocratique de la révolution francaise?
On va envoyer les chômeurs francais au portugal et en espagne pour tester l'humanisme portugais et espagnol. On va bien rigoler.
La déclaration des droits de l'homme on l'a bien compris elle ne s'impose qu'en France aux francais.
La réalité c'est que personne en europe ne peut faire la morale aux francais et surtout pas les suisses, mais pas plus les espagnols, les portugais ou les italiens...
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #60
  • Publié par
    fabh
    le 29 Sep 16, 22:34
Tiens je pensais que c'était un topic rigolo sur la Suisse, mais en fait pas du tout. J'mé trompé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...