Le topic animalier

arsenelapin
Hey mes ptis chous je vous aime tendrement et pour vous montrer mon affection très grande je décide de créer un topic avec un concept qui peut être sympa (enfin on verra). Toujours est-il que je vous aime et que je veux passer ma vie avec vous.


L'idée du topic, c'est que chacun doit poster une tof unique d'un animal, mais avec un seul animal par page. En gros je débute ce topic avec un type d'animal, faut trouver d'autres tofs du même animal (si possible qui aient un intérêt !) pendant cette page. Pour la suivante le premier qui poste peut poster la bestiole qu'il souhaite, les images de la page devront suivre le même animal etc.
Bien sûr évitez les messages vides hein..

Je commence :

T'as placé la barre haute....

Vivement les lapins



Allez BANZAI !!




Edit: Bien joué la suite ! Du coup, faudrait essayer qu'il y ait une certaine cohérence ? Et aussi une limite d'un post par personne par page non ?
arsenelapin
papiblues a écrit :


Bizarres ces pingouins !

Ceci dit depuis le début ce sont des empereurs, pas des pingouins, les pingouins volent...

Je continue

Raphc
  • #6
  • Publié par
    Raphc
    le 27 Apr 15, 11:20
arsenelapin a écrit :

Bizarres ces pingouins !

Ceci dit depuis le début ce sont des empereurs, pas des pingouins, les pingouins volent...

Je continue


Outre les pandas, il y en a un c'est un gorfou.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    skynet
    le 27 Apr 15, 11:25
Bonjour les trolls
skynet a écrit :


Je m'en lasse pas....
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #11
  • Publié par
    Masha
    le 27 Apr 15, 12:32
La sextape de Skynet, c'est ici
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...