Le topic de Jacques Chirac [OFFICIEL] [THE BEST]

Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Blow Up a écrit :
Bon, on savait déjà que Chirac était un repris de justice, un voleur, un escroc, une menteur, un président médiocre qui a désindustrialisé le pays et bradé le bien public aux marchés, aux banques et aux multinationales. Mais on sait moins que c'est aussi un assassin.

C'est une critique de Mitterrand?
Allez quelques mots clés :
_ Algérie, Rainbow Warrior, Bérégovoy, de Grossouvre et tous ceux que j'oublie certainement.

Cela dit Chirac est un imposteur.
totoleheron
Blow Up a écrit :
Il y a la fameuse histoire qui avait failli faire scandale, quand il avait eu un accident bourré à 5 du mat au volant d'une ferrari, il était accompagné d'une actrice rousse bien connue de l'époque et ils sortaient d'une boite à partouzes. Dans le réel, il était loin des vœux au coin du feu avec Anne-Aymone et des petits airs d'accordéon

Ha oui les partouzes avec Saddam Hussein et Lady Di?
Parait que c'est Lennon qui tenait la chandelle, tout paris était au courant y compris Ardisson.
Rastacouair
totoleheron a écrit :
Chirac est un imposteur.


Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Je ne sais pas ce qu'il y a de pire sur cette photo, le maillot de bain de Le Pen ou les mocassins de plage de Chirac. Dans l'ambiance, ça fait très échangisme au Cap D'Agde, et c'est ce que Chirac faisait en politique à l'époque en partousant avec les idées du FN, le bruit et l'odeur etc...

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Hotblues
Peut être que le pire c'est toi Blowup
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
BluesBarbu
Entre un homme bien élevé qui salue un adversaire et la gauche qui a tout fait pour faire monter le FN et a crée Lepen ... je ne sais pas ce qui est pire.
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
Entre un homme bien élevé qui salue un adversaire et la gauche qui a tout fait pour faire monter le FN et a crée Lepen ... je ne sais pas ce qui est pire.


C'est clair

C'est quand même la gauche qui en introduisant la proportionnelle en 1986 a permis l'entrée à l'AN de 35 députés FN... Donc à la place de Blow Up je la ramènerais pas sur le sujet
Vent & cuivre - Pro
Blow Up
Bof si c'était aussi simple, Mitterrand a donné une visibilité au FN pour diviser la droite, et la droite est tombée direct dans le panneau, plutôt que de défendre les valeurs républicaines ou gaullistes, elle a adopté les idées du FN (et Chirac a été le premier) et c'est ça qui a fait du FN un parti comme les autres et son succés. Enfin bon, la droite française quoi, la plus bête d'Europe
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Rastacouair
Blablabla c'est pas Chirac qui a fait entrer 35 députés d'extrème droite à l'Assemblée Nationale.
C'est ton mentor Mitterrand.
Vent & cuivre - Pro
totoleheron
Blow Up a écrit :
plutôt que de défendre les valeurs républicaines ou gaullistes, elle a adopté les idées du FN (et Chirac a été le premier) et c'est ça qui a fait du FN un parti comme les autres. Enfin bon, la droite française quoi, la plus bête d'Europe

Ca t'arrive de ne pas raconter n'importe quoi? Quand tu travailles par exemple peut être?
Invité
de toute façon c'est toujours la faute des autres, jamais vous vous remettrez en question.
BluesBarbu
C'est quoi les valeurs républicaines et gaullistes

On reparle de Colombey les 2 mosquées
Rastacouair
BluesBarbu a écrit :
C'est quoi les valeurs républicaines et gaullistes

On reparle de Colombey les 2 mosquées


Et l'affaire du sang contaminé, Fabius et sa clique, responsables mais pas coupables ?
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...