Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Aller à la page:    ... 13  
Auteur Message
MonsieurMalabar
Custom Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
#FreeBertrand69 !

Pour une fois qu'il est drôle

Bertrand69
Custom Total utilisateur

MonsieurMalabar a écrit :
#FreeBertrand69 !

Pour une fois qu'il est drôle
vivement les prochaines manifs alors.

"C'est décidé. En 2017 je vote à gauche." © Rastacouair

"j'ai toujours adoré les jugements de valeurs de ceux qui musicalement ne sont juste ...rien à l'endroit de ceux qui sont professionnels." © millenofx77

"La seule fois ou j'ai voté a droite c'était pour hollande, je me suis fait avoir, on ne m'y reprendra plus." © Blow Up

"On va encore me gonfler pendant 5 ans parce que j'ai voté à droite comme en 2012 " © Blow Up

"Gros impoli va !" © 2pattesnon

"Moi ca m'est déjà arrivé de confondre ma femme et ma maîtresse " © Skelter

"Et bien moi je dis le contraire...voilà on est bien avancé. Le témoignage est le degrès zéro de l'argumentation...si tu veux prouver un propos il faut à minima des chiffres." © Khryss

"Ca va tu te la touches bien sur moi ? J'espère que t'arrives au bout au moins." © GX
Evaluer ce post : 0
Masha
Custom Total utilisateur

#Bagarre

Page 13 sur 13 Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide) › début du sujet
Aller à la page:    ... 13