Le topic de la bagarre (pas un topic pour kandide)

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
#FreeBertrand69 !

Pour une fois qu'il est drôle
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Invité
MonsieurMalabar a écrit :
#FreeBertrand69 !

Pour une fois qu'il est drôle
vivement les prochaines manifs alors.
Masha


#Bagarre
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #124
  • Publié par
    fabh
    le 15 Dec 17, 18:59
C'est un grand malade ce Jojo Bernard
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
fabh a écrit :
C'est un grand malade ce Jojo Bernard


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
SharkFood
J’ai cru que c’était un comique de Groland...

Masha a écrit :
fabh a écrit :
C'est un grand malade ce Jojo Bernard


La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
COMBO Egalité hommes-femmes/Sex symbols/Le topic des beaufs/Quel dernier alcool avez-vous bu/Videos délires :


"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Elles sont très distinguées.
SharkFood
Masha a écrit :
COMBO Egalité hommes-femmes/Sex symbols/Le topic des beaufs/Quel dernier alcool avez-vous bu/Videos délires :


Et celui des talons hauts...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Biosmog
Masha a écrit :
COMBO Egalité hommes-femmes/Sex symbols/Le topic des beaufs/Quel dernier alcool avez-vous bu/Videos délires :




Elle a encore la pêche Bonnie Tyler
Vous battez pas, je vous aime tous
caribou71
quelle lâcheté........

à 3 contre 1, heureusement ce brave homme savait se défendre
bobofran
Le mec a eu une bonne réaction. Après tu n'es pas a l'abris que la nana fasse une mauvaise chute mais bon, il ne les a pas frappé.

Une fois j'ai vu un mec vouloir séparer 2 nanas, il s'est retrouvé la gueule en sang avec de serieuses griffures, morsures etc ...
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Mr Park
Masha a écrit :
COMBO Egalité hommes-femmes/Sex symbols/Le topic des beaufs/Quel dernier alcool avez-vous bu/Videos délires :




J'ai aimé: le vieux qui passe au milieu de tout à 01:10, en gardant son whisky en main, stoïque tel le Dude.

Je n'ai pas aimé: j'ai perdu 3 minutes de ma vie.

En ce moment sur backstage...