Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic de la honte

Rappel du dernier message de la page précédente :
pikooz
J'ai acheté un paquet de tabac (arrêt depuis fin août 2016...)
Invité
J'aime bien "full sentimental " par Alain Souchon

et "les nuits sans Kim Wilde" de Laurent Voulzy
Rastacouair
J'ai eu une gaule à lever la table en tombant "par hasard" sur une vieille vidéo de Brigitte Lahaie
Vent & cuivre - Pro
numero27
Rastacouair a écrit :
J'ai eu une gaule à lever la table en tombant "par hasard" sur une vieille vidéo de Brigitte Lahaie


les films de boule vintage, c'est comme les motos vintage, les guitares vintage, les montres vintage ... c'est pas très précis, mais ça a un charme inimitable.
Rastacouair
numero27 a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai eu une gaule à lever la table en tombant "par hasard" sur une vieille vidéo de Brigitte Lahaie


les films de boule vintage, c'est comme les motos vintage, les guitares vintage, les montres vintage ... c'est pas très précis, mais ça a un charme inimitable.


Absolument !
Vent & cuivre - Pro
Invité
Rastacouair a écrit :
J'ai eu une gaule à lever la table en tombant "par hasard" sur une vieille vidéo de Brigitte Lahaie


C'est l'effet "madeleine de Proust"

(t'as de la chance : moi j'ai la gaule le matin au reveil avant d'aller pisser )
Invité
quantat a écrit :
Rastacouair a écrit :
J'ai eu une gaule à lever la table en tombant "par hasard" sur une vieille vidéo de Brigitte Lahaie


C'est l'effet "madeleine de Proust"

(t'as de la chance : moi j'ai la gaule le matin au reveil avant d'aller pisser )


Tiens ça me remet en mémoire une scène honteuse : je campais avec un pote et une copine, la tente à côté du bungalow des parents de la copine ... on prenait le petit dej' chez eux ... un matin j'étais "en forme" et mon pote m'a raconté que j'avais pris mon café avec la gaule qui dépassait de la braguette ... je m'en suis pas rendu compte ... donc en fait j'ai pas eu honte : merde je suis HS
caribou71
j'ai acheté une vieille samick à 60 boules, et un spray en bombe shellpink.

j'avais envie de poncer un corps et de le peindre.

et bien j'en suis à la deuxième couche, et c'est le foirage total

je me fais honte à moi-même, tout seul comme un grand.

si vous êtes sage, vous aurez des photos de mon oeuvre.
caribou71
manulonch a écrit :
T'avais qu'a mettre un primer et de la peinture Montana !


c'est la raison principale de mon échec.

je le savais, j'ai voulu faire sans, et je passe pour un plouc
Fannysissy
Pourtant la fois ou j'ai fait ma gratte je suis parti directement avec la bombe sur le bois, et ça à pas trop mal marché.
ça foire comment?
caribou71
ici c'est pas vraiment du bois, c'est du contre-plaqué

la peinture n'ccroche pas, c'est bourré d'irrégularité.

et comme je t'ai poncé ça comme un porc pour décaper l'ancien vernis, j'ai attaqué le corps à plein d'endroits, c'est donc immonde.

je posterai une photo.
pikooz
Moi j'ai poncé une gratte une fois, ben elle est toujours dans le même état depuis dix ans, elle doit trainer dans mon garage... Au moins tu as eu le courage de la peindre!
TheSoulsRemain
manulonch a écrit :
J'ai encore réparé un JCM2000




Ca pourrait etre pire :

En ce moment sur backstage...