Le topic des filles, mais sans filles

arsenelapin
Aller, c'est parti pour une panoplie de clichés photographiques sans filles !

Le tout est de bien se représenter OU serait la fille si elle était là...



Haaa dans ce décor superficiel, c'est la belle blonde genre mannequin photoshop qui n'est pas présente, n'est ce pas ? On devine sa présence, mais sans qu'elle soit là.



Ici, lieu plus chaleureux, la pulpeuse allemande tenant un bock de bière en nous faisant ce clin d'oeil évident n'est pas là, mais on voit bien que son odeur imprègne déjà les lieux...

A vous de dégoter encore de magnifiques créatures qui nous ravissent la vue par leur absence...



A titre rassuratoire, ceci est le dernier daubic du pauvre malheureux qui vis son 25 decembre en solitaire seul et dans le sombre éclairé par son unique écran crasseux.
ZePot
  • #2
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Dec 13, 02:24
Mais qu'est-ce que tu fais tout seul ? Sors, va choper une yanomami bonasse...
arsenelapin
Une yano quoi ? Je ne connais pas cette marque de gratte...

Meuh chuis bien mieux sur G.Com avec mes chouette copains !!!
Biosmog
Oui, en effet, une autre possibilité est de bosser ta gratte et devenir très célèbre et très lifté. Tu pourras alors choper plein de nanas au bord de la piscine, entre une transfusion et un concert en stade.

Vous battez pas, je vous aime tous
marmadoise
loicdulux a écrit :





La, j'imagine plutôt une grosse qui mange des frites !
Les guitares blanche, deviennent jaune pisseux !

Un jour sur le forum quelqu'un a dit.... "le GAS s'acharne sur moi !"

Proverbe Marma : Il est difficile d’attraper un chat noir, dans une pièce noir, surtout lorsqu’il n'est pas là...
ZePot
  • #7
  • Publié par
    ZePot
    le 26 Dec 13, 11:19
arsenelapin a écrit :
Une yano quoi ? Je ne connais pas cette marque de gratte...


EDIT MODERATION (skynet)



Un coupe coupe et une pirogue, et c'est parti pour défricher le mato grosso, déployer enfin ta sarbacane, lover ton anaconda dans les zones humides d'une yanomamita

A toi l'aventure

perl
  • #8
  • Publié par
    perl
    le 26 Dec 13, 11:19
loicdulux a écrit :





Tiens !! Un endroit qui fait "vivant" et pas "froid- papier glacé" ..
.Et pour la fille , il y en a des très jolies dans tous les milieux ( des moins jolies aussi )

Mais là , je vois plutôt 2 - 3 potes post ou pré répète en train de prendre un café...

Voili , AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
loicdulux
La vaisselle est propre, et il y a foultitude de torchons.

Qui vit en couple sait que ca révèle une présence féminine (sans être plus macho que ce topic )

Ouai c'était trop papier glacé les premières images!
perl
  • #11
  • Publié par
    perl
    le 26 Dec 13, 12:34
MrClean a écrit :
On se fait si chier que ça en Guyane?



Je m'étais posé aussi la question ...

Hop !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
MIA WALLACE
LE TOPIC DES FILLES, MAIS SANS FILLES................

je suis certain qu'il y en a bien quelques uns qui vont quand même se plaindre à la modération
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MonsieurMalabar


Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • #14
  • Publié par
    Masha
    le 05 Jan 14, 07:58






"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Escalobar
Allez, on y va....

Brec'h Down, nouveau CD, sorti le 25 janvier 2023 !

En ce moment sur backstage...