Le Topic des filles sexy, hippies, aux cheveux gras !

StellarDrone
Alors j'ai peut être mal cherché mais pour mon premier topic, je crois que je vais me lancer dans la lignée des threads"Sex Symbol". J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé du topic sur les filles sexy, hippies, aux cheveux gras !

Je me suis fais gronder sur le topic sex symbol en postant Lou Rhodes que j’idolâtre alors je vais la remettre ici à titre d'exemple pour vous les mecs. Des filles aux cheveux gras, transpirantes en concert, en mode hippies, qui sont de vrais bêtes de scènes et sexy !

Citation:
Entretenir les cheveux gras

1. La base du traitement anti-cheveux gras consiste à choisir un shampoing adapté à ce type de cheveux ou un shampoing ultra-doux au PH neutre. Vous pouvez les laver alors autant de fois que vous le souhaitez, dès que vous en ressentez le besoin en prenant la précaution de ne pas les agresser.

2. Laver les cheveux gras avec peu de shampoing. Utilisez de toutes petites quantités de produit bien dilué, ne laissez pas poser le shampoing, le lavage le plus rapide sera le meilleur.

3. Quelques bons gestes pour les chevelures grasses :
- un léger massage rapide du cuir chevelu avant le shampoing, qui active la micro-circulation.
- un dernier rinçage à l’eau froide, qui tonifie le cheveu et le fait briller (pas luire !)
- un pré-séchage des cheveux avec une serviette éponge, qui enlève le trop-plein d'eau.
- prenez un séchoir, mettez-le sur température douce, tenez- le à 15 cm de la chevelure et ne restez jamais au même endroit plus de 15 secondes.

A éviter, sous peine d’activation trop forte des glandes sébacées :
- le shampoing pour bébé ou enfants, très doux mais avec un effet surgraissant qui n’est pas adapté pour les adolescents et les adultes.
- de frictionner vigoureusement la tête avec les ongles lors du shampooing.
- deux lavages successifs, le deuxième ayant un effet décapant.
- l’eau à température trop élevée.
- le sèche-cheveux trop chaud près des racines.
- de les sécher en les frottant avec une serviette.

4. Masque à l'argile "effet buvard" : Versez dans un bol une poignée d’argile verte en poudre mélangée à du vinaigre coupé d'eau à 50 % de manière à obtenir une pâte épaisse. Appliquez ce masque capillaire "maison", laissez agir 10 minutes, rincez à l'eau tiède et procédez au shampoing.

5. Huiles essentielles : Ajoutez 3 à 4 gouttes d'huiles essentielles d'orange, de lavande ou de sauge, à votre shampoing. Elles conviennent parfaitement aux cheveux gras en raison de leurs propriétés toniques et antiseptiques.

6. Rinçage : Mélangez 2 gouttes d'huile de thym ou de romarin, plantes astringentes, à 1 cuillerée à soupe de vinaigre ou de citron pour resserrer les écailles des cheveux. Diluez ce mélange dans un litre d'eau minérale ou de source et rincez.

7. Comment coiffer des cheveux gras?
N'utilisez jamais de peigne en métal sur des cheveux mouillés. Prenez un peigne en corne ou en plastique. Les dents doivent être rondes et lisses afin de ne pas blesser les écailles des cheveux. Oubliez les peignes et brosses, à dents fines et serrées, qui vont activer la production de sébum. Evitez les gels coiffants qui font le cheveu terne et gras, oubliez les huiles, qui font briller le cheveu, mais l'alourdissent.

8. Racines grasses, pointes sèches, ça se soigne !
A cause des teintures, des permanentes, décolorations, ou séchages trop forts, la chevelure n’est pas assez lisse pour permettre au sébum de glisser le long du cheveu.
Pour les soigner,
- Appliquez un masque à l'argile absorbant uniquement sur les racines, pas sur les longueurs !
- Lavez l’ensemble avec un shampoing purifiant.
- Nourrissez les longueurs et les pointes avec des huiles et des masques hydratants
- Bannissez le massage du cuir chevelu, car plus vous activez la circulation sanguine, plus le sébum remonte à la surface du cuir chevelu.

9. Une vie saine pour des cheveux sains
En complément des soins que vous prodiguez à vos cheveux, il est indispensable d’avoir une bonne hygiène de vie. Dormez suffisamment, mangez équilibré, une alimentation riche en légumes verts et fruits frais aide à éliminer les toxines. Faites des cures de compléments nutritionnels anti-cheveux gras, à base d’acides aminés soufrés, de zinc et de vitamine B6, qui agissent sur le long terme.


Source : http://www.aufeminin.com ©




On peut enchainer avec de l'old school :





Le cheveu gras en concert associé à de la transpiration c'est une religion.

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
numero27
Bon elle était pas sexy, certes, mais putain ce daubic sans Joplin n'aurait aucun sens.
"L'équitation n'est pas végane. Il ne s'agit pas seulement de ne pas faire souffrir les animaux, mais de ne pas les utiliser, ce qui est le cas. Une vraie interaction serait qu'un cheval sauvage vienne te voir de lui même, avec éventuellement un petit travail d'approche préalable, sans le brusquer, comme le renard et le petit prince."
StellarDrone
Je me sens obligé d'enchainer :







\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    skynet
    le 21 Oct 14, 15:25
ça compte?
Bonjour les trolls
StellarDrone
Un peu trop parfaite, pas assez capilairement grasse mais le côté "country hippie de la photo" ramène au sujet initial. J'ai pas accès à Youteub au taf, mais ce soir je veux voir de la transpi en live si c'est ce que tu as posté

EDIT :

un poil kitch mais ça sent la transpi Shakiki.


Taylor Momsen.




\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
StellarDrone
Du gras :



La plus soft que j'ai trouvé ^^

Autres gras :











\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
CRUCIFIED !!! excellent !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
  • #9
  • Publié par
    Masha
    le 21 Oct 14, 17:06
Ça manque de CHEVEUX SECS
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
StellarDrone
Masha a écrit :
Ça manque de CHEVEUX SECS


ça peut se rajouter
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    Lao
    le 21 Oct 14, 22:01
Lien supprimé
cheater28
8O
Beth Hart jybouftout!!

Elle est très sympa en plus...
MonsieurMalabar


J'ai gagné là. Gossip, qu'est ce qu'on a pu nous saouler avec ça.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
StellarDrone
Superbe
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
SharkFood
StellarDrone a écrit :
Du gras :



La plus soft que j'ai trouvé ^^

Autres gras :













Ouais ! C'est bon ça ! Les cousines de Mia...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...