Le Topic des filles sexy, hippies, aux cheveux gras !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
  • #135
  • Publié par
    Lao
    le 16 Apr 15, 22:25
8oris a écrit :
Un savant mélange de poésie et de malsain!
Elle a mal au sein?
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Humm, je serai vachement curieux de connaître la teinte utilisée.
Après, avec un webcam moizback et un sur éclairage par derrière ça peut aider, mais je trouve la couleur vraiment superbe et étincelante.

D'ailleurs mercredi je retourne bleacher un peu plus ma tête et je vais essayer du bleu. ça fais 4 mois que je suis en turquoise
Masha
Fannysissy a écrit :
Humm, je serai vachement curieux de connaître la teinte utilisée.
Après, avec un webcam moizback et un sur éclairage par derrière ça peut aider, mais je trouve la couleur vraiment superbe et étincelante.

D'ailleurs mercredi je retourne bleacher un peu plus ma tête et je vais essayer du bleu. ça fais 4 mois que je suis en turquoise


trombi
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Fannysissy
Ok, demain je drop une vieille photo slefi-petasse en ex-turquoise et après ce week end de festival, je vous montrerai ma nouvelle mouture bleue.

En échange tu me boufferas tout
Blow Up
Fannysissy a écrit :

En échange tu me boufferas tout




ça devient torride, ça faisait longtemps qu'il n'y avait eu d'aventures entre forumeurs
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Fannysissy a écrit :
Ok, demain je drop une vieille photo slefi-petasse en ex-turquoise et après ce week end de festival, je vous montrerai ma nouvelle mouture bleue.

En échange tu me boufferas tout


les échanges, c'est pas là

je suis sûr que tu vas pas faire les matching poilsdezguegue en plus
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
numero27
Coquette comme il est ça m'étonnerait qu'il lu reste du poil de stouket à teindre, allez, je prend les paris !
Kandide
Blow Up a écrit :
Fannysissy a écrit :

En échange tu me boufferas tout




ça devient torride, ça faisait longtemps qu'il n'y avait eu d'aventures entre forumeurs


C'est osé mais...
Enfin, un peu d'amour dans ce triste monde plein de violence !
ça nous changera les idées...

Ps: N'oublie pas le Trombi !




PEACE & LOVE
PEACE & LOVE
Fannysissy
Masha a écrit :
Fannysissy a écrit :
Ok, demain je drop une vieille photo slefi-petasse en ex-turquoise et après ce week end de festival, je vous montrerai ma nouvelle mouture bleue.

En échange tu me boufferas tout


les échanges, c'est pas là

je suis sûr que tu vas pas faire les matching poilsdezguegue en plus


Les échanges, c'est partout
Depuis quand la baise c'est uniquement dans un lit? décoince-toi, poulet!

Et non je ne fais pas le matching. Je suis un animal à poile hyper-ras et c'est pas fabuleux de se bleacher la peau (au moins ça te chatouillera pas le nez c'te fois :-D)

https://www.guitariste.com/for(...)32416

Juste pour toi :3
Masha
Lien supprimé
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...