Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #90
  • Publié par
    PP
    le 14 Jun 17, 19:57
Bertrand69 a écrit :
quantat a écrit :
Avant "still lovin' you" c'était bien Scorpions ... Klaus Meine est un gars super sympa (en concert... en privé je sais pas)
Exactement, Scorpions c'était très bien avant cette ballade qui pue du cul.


Des pieds plutôt.
D'ailleurs il le dit dans la chanson, si on écoute bien : "Ce soir j'ai les pieds qui puent."
À 2'22 :

Frank Drebin
Pas d'accord avec vous, c'est toute ma jeunesse et un de mes premiers morceau à la guitare. J'en ai emballé des filles sur ce titre et quand je le leur jouais, alors là c'était trop facile .

FD
MonsieurMalabar
PP a écrit :
Bertrand69 a écrit :
quantat a écrit :
Avant "still lovin' you" c'était bien Scorpions ... Klaus Meine est un gars super sympa (en concert... en privé je sais pas)
Exactement, Scorpions c'était très bien avant cette ballade qui pue du cul.


Des pieds plutôt.
D'ailleurs il le dit dans la chanson, si on écoute bien : "Ce soir j'ai les pieds qui puent."
À 2'22 :



Ah que c'est bon

Je crois qu'il y ait une autre phrase cachée mais je n'arrive pas à la retrouver.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
MonsieurMalabar
PP a écrit :
Pour la peine...


Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Masha
  • #96
  • Publié par
    Masha
    le 14 Jun 17, 22:33
Et Prépare les brochettes

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Masha
  • #97
  • Publié par
    Masha
    le 21 Jun 17, 11:05


#Bénoit #Mjolk #AlexLalaChant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Frank Drebin
J'en ai croisé avec des claquettes chaussettes plus chaine en or et casquette sur le coté, c'est ça que l'on appelle la beauf attitude ?

fd
Rastacouair


Non mais sérieusement

Le son atroce qui te vrille les oreilles en 2 secondes, le jeu de merde...
Vent & cuivre - Pro
Masha
Slash porutre

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
arsenelapin
En même temps, slash, c'est très bon que quand il.. slash

Le preuve :


Masha


Du post-post-Fauve
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...