Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic des horreurs inécoutables...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha



Qu'est ce que c'est mou (that's what she said)
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
TheSoulsRemain
numero27 a écrit :
Masha a écrit :


J'ai beaucoup ri


Le plus incompréhensible, c’est que ce tocard va remplir le U Arena , la plus grande salle d’Europe , des mecs vont venir par milliers, payer , faire la queue et s’entasser pour écouter cette merde ... mais pourquoi ?


Citation:
Menza Kin
il y a 2 ans
Ce son c'est comme un laxatif, je l'écoute quand j'ai du mal à faire caca et d'un coup ça vient


Pour faire la plus grande diarrhée du monde !!!!!!

Du coup à Nanterre, ils récupèrent les excréments qu'ils transforment en gaz naturel pour se chauffer l'hiver
saulot
Masha a écrit :


J'ai beaucoup ri


Sans déconner je suis plutôt tolérant habituellement mais là quand même, qu'est que c'est que cette merde??
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
Masha
Vous pouvez pas comprendre, il a 15 ans d'avance








Quand Bad Monkey et GuitaristeX écrivent un morceau, ça porutre à un point
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Colonel Blues
Heu… pour que ce soit une horreur inécoutable, selon le titre de ce topic donc, il faut tout de même que ce soit de la musique, allons !
Essaye encore !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Masha



:facepalm:
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
stege106
je suis sûr qu'on a tous eu un groupe/chanteur/euse qu'on a adoré à une époque et qu'on déteste maintenant... soit parce que les vieilles chansons ont vieilli, ou pire, parce que le groupe n'a pas su s'arreter au bon moment.
Doc Loco
stege106 a écrit :
je suis sûr qu'on a tous eu un groupe/chanteur/euse qu'on a adoré à une époque et qu'on déteste maintenant... soit parce que les vieilles chansons ont vieilli, ou pire, parce que le groupe n'a pas su s'arreter au bon moment.


Ah, c'est gentil de parler de U2 .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
numero27
stege106 a écrit :
je suis sûr qu'on a tous eu un groupe/chanteur/euse qu'on a adoré à une époque et qu'on déteste maintenant... soit parce que les vieilles chansons ont vieilli, ou pire, parce que le groupe n'a pas su s'arreter au bon moment.


Maintenant que j’y pense, ado , j’aimais bien Goldman, aujourd’hui ça me crispe, mais à un point !!!
Colonel Blues
N'afout' ! Il a disparu ! Il était même pas aux obsèques de Johnny !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
gratzou
Colonel Blues a écrit :
N'afout' ! Il a disparu ! Il était même pas aux obsèques de Johnny !


Si ça se trouve, Goldman il est déjà mort depuis longtemps, et on nous le cache.
Sûrement un complot du lobby juif

(N'empêche, la personnalité préférée des français, un mec qui n'a pas dit un mot en public depuis près de 10 ans, mouarrrrffffff !!!!!)
My bands :
Carte Vermeil (covers 60's musclées) :
https://www.facebook.com/Carte(...)aires

Please Kill Me (70's punk'n'roll covers) :
https://www.facebook.com/Pleas(...)0punk

"Des hippies post-Mad Max tellement cradingues qu'on aurait dit des zadistes" (V. Despentes)
"Dave Grohl, c'est le Jean-Claude Brialy du rock ; tout le monde est son ami"
"If your knife ain't sharp enough, try using a kniff"
"What was Marc Bolan's last hit ?" "A tree"
Doc Loco
gratzou a écrit :


(N'empêche, la personnalité préférée des français, un mec qui n'a pas dit un mot en public depuis près de 10 ans, mouarrrrffffff !!!!!)


C'est d'une logique absolue pourtant - en France, dès que tu l'ouvres, tu te mets automatiquement à dos une moitié de la population.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
BluesBarbu
Le solo met du temps à venir mais ça vaut le coup

paupiettes
Mr Park a écrit :
Attention, éloignez les enfants. La chorégraphie est sponsorisée par Immodium Instant. Celui qui tient jusque 02:46 sera récompensé par une grosse barre de rire.



j'ai tenu....
Fantastique cette vidéo
Par contre je ne comprends pas : c'est le même mec qui joue tous les instruments ? Comment est-ce possible ?

En ce moment sur backstage...