Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Topic Des Lapins

Rappel du dernier message de la page précédente :
joeydeedeemarky
j'ai pris un lapin nain pour ma gamine ,il y as un mois et demi
en fait je me suis fais baiser c'est un pur garenne .. et sa grandis ,grandis... pff
et je peut même pas le bouffer
arsenelapin
effectivement ça arrive assez souvent de vendre des lapins normaux sous le nom lapin nain...

Mais après ne soit pas si déçu, un lapin format standard, malgré sa conception vintage, sonnera bien mieux !

Enfin un lapin nain coute beaucoup plus cher en Véto qu''un lapin normal, par exemple un lapin nain a une dentition de lapin normal, donc risque élevé de problème à ce niveau. Un lapin nain a beaucoup plus de problèmes gastriques qu'un normal, etc...
Ma frangine vétérinaire me le confirme, un vrai lapin c'est pas plus mal, même si ça bouffe plus (et donc forcément plus de déchets de type fécal, mais ça, ça fait de jolie billes pour les gamins, ils adorent ça !)

loicdulux a écrit :
Du coup t'as plus de lapin maintenant? Désolé pour Arsène..


Nope, et même plus de bestiaux tout court (les poux ça ne compte pas !)
J'avoue ça me manque, j'aime beaucoup les bestiaux (attention, ne sortez pas ceci du contexte s'il vous plaît).
Masha
  • #17
  • Publié par
    Masha
    le 18 Jun 13, 21:45
Je veux un lapin comme ça:





"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
lapinmalin
Enfin un terrier pour nous les lapins...

Perso je bouffe tellement les critériums quand je bosse la musique écrite que je m'en suis acheté un en métal...

Un syndrome de ma lapinitude surement...

Merci Arsène pour tous les lapins.
jazz life
lapinmalin
Si, il a un petit "soufflet" en plastoc souple, je le machouille légèrement...
Mais j'ai peur que mon envie lapinesque de mordre puissamment me reprenne et que je le destroye lui aussi.

"Macher c'est vivre"

Proverbe lapin.
jazz life
Tyrt
  • #21
  • Publié par
    Tyrt
    le 18 Jun 13, 22:22
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    fabh
    le 18 Jun 13, 22:30
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
lapinmalin
Pauvre congénère, il a du avoir très peur.

Nous, les lapins sommes très joueurs, mais très peureux .
jazz life
caribou71
Masha a écrit :
Je veux un lapin comme ça:







Moi aussi j ai un lapin à longues esguourdes, elle est énorme.

Ma femme, la coupable, l a appelée "Belle".

Évidemment, elle pue, et est énorme, un bon demi labrador, sans les pattes bien sur. En été on la laisse dehors. Ça nique le jardin.

Les renards du quartiers ont déjà essayé de la chopper, true story, sans succès.

Sinon, les gosses aiment bien.
loicdulux
fabh a écrit :


Ha ouai, rien a envier au QI d'une poule!
loicdulux
lapinmalin a écrit :


"Macher c'est vivre"

Proverbe lapin.


SUPERLAPIN
il est ou le chasseur?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
bobofran
quand j'ai rencontré ma copine, elle avait déjà un lapin nain (nain mais obèse ...). Ça coupe les fils mais bizarrement elle n'a jamais attaqué ni mes grattes, ni mes jacks ... on a un accord tacite, elle peut bouffer ce qui appartient à ma chère et tendre mais si elle touche à un de mes trucs c'est civet direct !!!
Dernier son : L'album de DUB SCIENTISTS "Green Light District" : https://www.youtube.com/watch?(...)=577s

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037

En ce moment sur backstage...